[CROC] Clairobscur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

[CROC] Clairobscur

Message par Kedryl Soken » 04 août 2019, 10:39

Image
Image
Tag : [CROC]
Concept : Soutien des alliés / Mystère
Contact : Kedryl
Site : Horizon Ω
Recrutement : Au cas par cas
« La normalité n’est qu’illusion. Nous sommes tous différents les uns des autres. Certains toutefois le sont tellement qu’ils sont rejetés de la société. Nous n’avons pas la prétention de changer les mentalités ou de vous faire devenir normal, mais nous ferons de notre mieux pour que vous ayez votre place dans ce monde, et que vous réussissez à être fier de vous » Flynn Aldan

Maison de fou, asile, foire aux monstre, le projet connu bien des craintes à sa création, bien que ses intentions soient louables : être un refuge pour tous ceux qui ont pas leur place dans leur société, mais qui désire tout de même apporter leur pierre à l’édifice de ce monde. Sous la supervision première des Grandes Compagnies commença alors ce plan controversé. Aujourd’hui, le projet a été suffisamment stable pour être maintenu, générant moins de crainte. L’endroit continu d’accueillir des personnes différentes en quête de réhabilitation ou d’un foyer chaleureux. Plus qu’un simple asile, les talents de certains membres sont sollicités pour mener à bien des missions particulières.
Image
Image
Implanté dans la Lavandière, le refuge dispose de plusieurs protections magiques, visant d’une part à ne pas incommoder les esprits de la Sylve, d’autres parts à en protéger les occupants, en faisant un bastion de haute sécurité. Les intrus seront nettement défavorisés en cas d’attaque. En outre, les plus observateurs sauront trouver des mystères qui entourent l’endroit.

Les lieux ouverts à tout public respectueux et/ou ayant besoin d'aide "particulière" sont dirigés par Flynn Aldan, qui s’engage à offrir une assistance, l’aide de ses membres par le biais de contrat de mission, ainsi qu’un maximum de visibilité sur l’activité du Clairobscur. En effet, la confiance n’exclut pas le contrôle ! Au vu des origines très particulières de plusieurs membres du Clairobscur, les personnes vivant dans cet endroit font l’objet d’une surveillance plus ou moins accrue, demandant un rapport sur les actions menées par ses derniers. Tolérance, Exemplarité et Respect sont les maîtres mots.
Image
Participation : Être en mesure de vivre sans être persécuté est une chose, gagner son pain en est une autre. L’oisiveté ne payant pas, les occupants peuvent justifier leur présence de plusieurs manières, comme par exemple participer aux tâches ménagères, prendre parts aux missions ou encore faire du troc sont des moyens de vous acquitter de votre loyer.

Elite : Les défauts de ses occupants peuvent également cacher des avantages que le Clairobscur cherchera à faire ressortir, cherchant à transformer la différence des membres en force pour tirer le meilleur d’eux-mêmes. De ce fait, certaines personnes verront leurs facultés innées poussées au plus loin pour en faire de véritables experts dans leur domaine. Si la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade ! Le Clairobscur propose d'aider ceux qui le désire a devenir plus performant dans le domaine de votre choix.

Défi : Quoi de mieux pour s’améliorer que de la compétition ? En interne, il n’est pas rare que des défis soient lancés pour décider d’une situation, évitant certains débats sans fin. Six grands pôles liés aux éléments ont chacun leur classement, leur donnant en général plus de poids dans leur domaine que les autres. La loi du plus fort n’a jamais été aussi vraie que dans cet établissement…
Image
Mission : Facilement accessible, le groupe est tout à fait apte à recevoir des missions, aussi bien pour combattre des ennemis, que pour d’autres tâches qui ne sont pas nécessairement liés à des combats. A noter cependant que tous les missions seront envoyés en copie aux Grandes Compagnies. Le Clairobscur dispose par ailleur de son propre système de fiche, que vous pouvez trouver ici : Lien de la fiche

Jeux : Certaines personnes au sein du Clairobscur ne pouvant sortir que difficilement de l’enceinte de l’établissement, les jeux sont très important pour eux, étant une source de divertissements non négligeable. De ce fait, il est possible que l’on vous propose de jouer, même si vous n’avez rien demandé. Qui sait, vous pourriez bien gagner quelque chose… si toutefois vous êtes prêt à misez assez…

Commerce : Avec des membres aux origines variés, le Clairobscur se retrouve avec plusieurs produits exotiques qu’ils peuvent se permettre de commercialiser. A noter que le Clairobscur n’accepte pas toujours les gils, une monnaie propre est apparu au sein de l'établissement, permettant d'effectuer du troc sans mal, avec tout une boutique adapté. Pour en savoir plus sur le système de troc, c'est par ici : Lien de la boutique

Mystère : Malgré la transparence offerte pour rendre le Clairobscur le plus net possible, il est des mystères qui semblent toujours flotter dans cette demeure. Beaucoup entendent parler du Couloir Incertain. Une porte qui semble mener nulle part et partout à la fois. Et ce n’est qu’un mystère parmi bien d’autres que vous pouvez tenter de découvrir…
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité