[Ao'ranne] Aogane no Isuzu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lhei
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2019, 00:32

[Ao'ranne] Aogane no Isuzu

Message par Lhei » 11 août 2019, 11:17

Image
Image
"Isuzu est la plus douce des fleurs d'orient, travailleuse et généreuse. Colère et haine lui sont inconnues, elle n'est que tendresse et amour. Elle est la personne la plus importante de mon existence, l'unique propriétaire de mon âme, à jamais."
- Aogane no Kagetora.


Prononciation: Comme beaucoup de familles nobles d'orient le font, Isuzu se présente en présentant le nom de sa famille d'abord et son prénom ensuite, pour signifier l'importance de son appartenance à cette famille.
Race: Au'ra métisse
Sexe: Féminin
Taille: Parmi les plus petites de sa race
Age: 25 ans
Origine: Bordure des montagnes de Yanxia et Nagxia

Cicatrices: Son corps reste vierge de toute souillure, tatouage ou cicatrice, à l'exception de ses doigts, qui sont marqués par l'utilisation journalière de ses outils de cuisine.
Image
Image
L’histoire d'Isuzu est indissociable de celle de son jumeau Kagetora. Leur lien de parenté et leur histoire les a rendus très proches, presque fusionnels.
Image
D’une nature extrêmement calme, elle peut être longue à réagir. Elle parle d’une voix douce, voir carrément inexistante si certains bruits forts l’entourent. Facilement intimidée, il n’est pas rare de la voir détourner le regard pour échapper à quelqu’un qui la fixe trop longtemps. Rares sont les personnes qui savent deviner qu’elle prend du plaisir quand elle fait quelque chose, parce que son expression ne varie presque pas, et il peut être difficile de déceler ces subtiles changements. En présence de son jumeau Kagetora, elle porte constamment son regard sur celui-ci pour avoir son avale avant de prendre une décision, il est clair qu'elle est soumise à ses décisions.
De manière générale, elle est traditionnelle et respectueuse. Partageant un lien très fort avec son jumeau, son bien-être semble être son absolue priorité.
Image
Image
Petite en taille, Isuzu est l’image typique qu’on peut se faire d’une Raenne Domienne. Les cheveux blonds et les écailles claires, elle porte souvent des vêtements couvrants, qui ne dévoilent que peu ses formes, le plus souvent avec une dominante rose. Elle ne se maquille que les yeux, qui sont difficiles à voir tant elle fuit le regard des gens. Elle est menue et a l’air fragile, voir faite de porcelaine. Elle prend très soin d’elle et sort toujours avec les cheveux en ordre. Elle se couvre souvent le bras avec le second, opposé, dans une posture de protection. Elle se pare avec goût, mais en quasi-majorité de vêtements d'origine orientaux. Elle ne porte rien qui attire trop d'attention sur elle si elle n'est pas accompagnée, de nature plutôt discrète. Elle porte souvent des gants pour masquer les marques sur ses doigts. La plupart de ses vêtements sont marqués du Mon de sa famille.
Image
Image
Image
Là où Isuzu va, un Xaela à l'air patibulaire ne suit pas très loin. Celui qu'elle appelle son frère n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des étrangers, et il n'est pas souvent décrit en de termes très flatteurs. Pourtant, Isuzu n'a jamais un mot négatif à adresser à ou à propos de Kagetora. Ils ont souvent laissé après leur passage des gens circonspects ou énervés.
Image
Image
Famille mystérieuse, leurs récentes exodes loin de leurs terres natales les ont endurcis. Après un long passage par Eorzea, où ils ont séjourné dans des terres glacées, leur retour s'est fait soudainement. Bien qu'on ne sache pas grand chose d'eux, les jumeaux semblent au centre de ce clan singulier.
Image
Isuzu a travaillé plusieurs mois dans un restaurant de la Lavandière, en tant que chef cuisinière. Depuis, elle n'a pas cuisiné pour des étrangers. Elle peut souvent être aperçue dans les marchés de Kugane, à la recherche des ingrédients parfaits, souvent en grande quantité. Aurait-elle repris le service ?
Image
Image
Elle est rarement seule, souvent accompagnée par son frère ou des domestiques Xaelas. Certaines des personnes qui l'ont connues la comparent à un oiseau en cage, un petit diamant mandarin sous l'influence de son frère. Certains ont essayé, mais jamais encore elle n'a pu être arrachée à ce dernier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lhei
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2019, 00:32

Portrait des jumeaux Aogane

Message par Lhei » 11 août 2019, 11:27

Image


Ce portrait trône dans la chambre de Kagetora. Il a été réalisé par une artiste inconnue du grand public.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité