Leika Kamishiro

Répondre
Eywa

Leika Kamishiro

Message par Eywa » 12 août 2019, 23:38

Image

Image

Image

Nom : Kamishiro
Nom de naissance : Nedakh
Prénom(s) : Leika, Kida
Race : Miqo'te
Ethnie : Solaire
Tribu : W
Date de naissance : 15e soleil de la 1ère lune ombrale
Lieu de naissance : non renseigné
Titre : non renseigné
Père : non renseigné
Mère : non renseigné
Frère(s) : non renseigné
Sœur(s) : non renseigné

Résidence : Brumée

Mariage : 9e soleil de la cinquième lune ombrale
Époux : Kaneki Kamishiro
Enfant(s) : Hinami Kamishiro

Décès : /

Image

Certains viendraient demander ses services de chamane pour des soins, ou parfois un deuil.

Disparue un très long moment, beaucoup l'ont cru morte... Pourtant récemment elle apparaitrait aux cotés de son mari, une petite fille agée d'une dizaine de lunes ressemblant fortement à ce dernier souvent dans les bras.

Leur maison autrefois abandonnée verrait des ouvriers entrer en son seuil afin d'entreprendre des travaux de rénovation.

La miqo'te aiderait les propriétaires de L' Antique Café au service des clients.

Image
Image

Physique : Peau halé, Long cheveux blanchâtres, Yeux bleus océan, Peinture blanche ou bleu tribal sous les yeux.

Style vestimentaire : Tribal, décontracté.
Inventaire : Bâton, Bourse de Gils, Cristal bleuté autour du cou en pendentif, Bijoux divers, Alliance.

Semble Aimer : Le chocolat, la lecture, les animaux, les esprits.
Semble Détester : Le mensonge.

Fréquentation(s) : Il est rare de la voir s'aventurer sans son mari, par conséquent son cercle d'amis est restreint, elle semble pourtant ouverte à la discussion et aux nouvelles rencontres amicales.
Lieux Fréquentés : La Plage de Brumée, Le Relais, Le Dauphin cuirassé, L'Antique Café, La Lavandière, La Forêt de Sombrelinceul.

Détail(s) particulier(s) : Le visage toujours souriant, elle semble être une femme de confiance et d'une douceur incomparable, bienveillante.

Image

Un voisin : Une femme très gentille, toujours prête à vous aider... Elle a même aidé ma femme à partir de l'autre coté en paix, je ne la remercierais jamais assez.

La gérante de la taverne d'Ul'dah : Une femme très gentille et douce, elle commande toujours du gâteau au chocolat et me laisse toujours un pourboire.

Une voisine : Vous avez vu ses peintures... quelle drole d'idée de se mettre cela sur le visage... les miqo'tes et leurs idées... je me demande pourquoi je cherche encore, elle ressemble plus à une sauvage qu'à autre chose, je n'ai pas du tout envie de la connaitre.

Hyurois anonyme : J'ai entendu dire qu'elle était liée aux esprits... c'est impossible... encore une folle.

Portraits

SPOILER
Image

"Portrait de Leika" Réalisé par Poticceli (https://poticceli.fr/)
SPOILER
Image

"Portrait de Kaneki & Leika" Réalisé par Poticceli (https://poticceli.fr/)

- Vous pouvez obtenir les informations de l'état civil dans un registre officiel.

- Ce que l'on voit, vous permet d'utiliser les informations visibles sur ce personnage, à force d'observation, ou d'informations récoltées par votre personnage auprès de PNJ.

- Ce que l'on dit, vous permet de connaitre le ressenti sur le personnage par un autre personnage ou un PNJ interpellé, il vous est d'ailleurs possible d'y participer que vous soyez proche ou non du personnage, si vous désirez laisser votre ressenti sur ce dernier qu'il soit positif, neutre ou négatif, communiquez le moi par pm ici sur ce forum ou via pm sur discord, il sera rajouté à la suite.
(indiquez le nom du personnage ou race + anonyme puis votre commentaire)

La fiche est allégée, regroupant ainsi uniquement des informations utilisables de tous en RP.

Répondre