[Arrêtée] Angie Volderth

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

[Arrêtée] Angie Volderth

Message par Rin » 19 août 2019, 01:07

Image



Image
Nom complet : Angie Volderth
Âge : 18 ans.
Archétype : Danseuse.
Race/Ethnie : Mi-Veena Viera, mi-Hyur
Allégeance : Inconnu.
Statut : Aventurière
Origine : Ul'dah...?
Résidence : Brumée (6-48) ; Ce qu'elle peut trouver.
Aime : Danser, la musique, les muffins, l'inattendu.
Déteste : Les épices, le noir complet.

Point fort : Souple et agile, elle dénote également d'une mémoire absolue. Elle se souvient de tout ce qu'elle lit, entend et voit sans perdre une information.
Point faible : Perfectionniste, sa curiosité la met toujours dans des situations compliquées.
Situation familiale : Orpheline, elle cherche à savoir d'où elle vient.
Arsenal :
Image
♦ Éventails de guerre
Forgés par des viéras de la Jungle de Golmore, ces éventails appartenaient autrefois à sa mère, seuls joyaux qu'elle lui aurait laissé au chevet de sa mort.

Détail particulier : Ses danses provoquent à son public des hallucinations, digne de vraies illusions. Si elle ne semble pas dans la capacité de les contrôler, on se demande encore aujourd'hui comment et pourquoi elle peut en créer…
Image

Image
"Qui suis-je réellement ?", une question qu'elle se pose bien trop souvent. Emprisonnée depuis son enfance dans une riche famille uldienne dont le mode de vie n'était pas le sien, Angie cherche à savoir qui elle est et d'où elle vient. Si elle a toujours été sage et muette, la recherche de ses origines la poussera à parcourir le monde au-delà des sept mers, bien qu'il ne lui sera d'aucune gentillesse. Attirée par un appel lointain, Angie se devra de grandir et d'apprendre de ses erreurs car ce qui sommeille en elle ne saurait tarder à s'éveiller...
Image
Autrefois captive d'une famille influente à Ul'dah qui n'en avait qu'après son héritage colossal, cette viéra au visage de poupée de porcelaine doit sa liberté à celui dont elle a pourtant fait le plus de mal, Derek Laywyer, le célèbre avocat de la Cité d'Or. Aujourd'hui libérée de sa cage dorée, dont son ex-promis malveillant et malsain en avait les clefs, elle demeure sans parent, en quête de savoir qui elle est réellement.

Enfant de personne, se pourrait-il qu'elle trouve la réponse à toutes ses questions en suivant cet appel mystérieux ?
Image
Image
Une voix fait vibrer son cœur par delà les mers. Un chant inconnu qui l'appelle du plus profond de son être et l'incite à partir à l'aventure. Elle qui n'a jamais eu à quitter son nid, ignorante des dangerosités du monde extérieur, la voilà déterminée à suivre cet appel dont elle est persuadée être la clef à toutes ses questions. Désormais âgée de 18 ans, Angie choisit de quitter l'Ordre Rivesthern pour partir découvrir le monde.

C'est seule que la jeune viéra parcourt désormais le monde à la recherche de cette voix.
Image
Elevée dans la plus stricte des familles à Ul'dah, là où la perfection était une idéologie de vie, Angie dût apprendre les arts, l'étiquette et la diplomatie. Si elle ne passait pas ses journées à danser, elle avait le nez plongé dans un livre à chaque instant. Les connaissances, clefs du savoir, lui auront ouvert de nombreuses opportunités quant aux grandes écoles d'Eorzéa. Sa capacité à tout retenir lui est utile à chaque instant, bien qu'avec ses nouveaux objectifs, la muette petite poupée devra changer...

Image
Image
La danse a toujours été une porte de sortie pour elle. Pourtant, c'est en faisant la connaissance d'une golmorienne qu'elle se mit à apprendre le Kriegstanz, un art thavnairois mêlant danse et combat. Bien qu'elle ne connaisse que les bases, elle cherche à se perfectionner en s'entraînant n'importe où, n'importe quand, sans savoir que sa danse provoque des hallucinations à quiconque la regarderait. Des hallucinations qui montreraient le destin de la viéra, les "victimes" parlant toujours d'une "lumière au dessus d'une grande souche d'arbre"...
Image
"Qui suis-je ?"
Thème principal

La petite poupée
Thème de solitude

La Tornade
Thème de combat
Image
"Une voix m'appelle."
L'Appel

Embrasser son destin
Thème de son voyage

Saisir une main
Thème sentimentale
Image

Image
Image
Image
♦ Derek Lawyer
Second de l'Ordre, elle éprouve une profonde admiration pour l'homme qui l'a sauvée de son calvaire malgré leur vécu. Quand bien même ce dernier ne peut plus la regarder dans les yeux, c'est de loin qu'elle verra son évolution.
Image
L'Ordre Rivesthern
L'académie qu'elle fréquentait autrefois, envoyée en tant qu'assassin par son ancienne marâtre. Bien qu'elle soit la source de nombreux débats au sein des agents de la compagnie, elle espère pouvoir y revenir plus forte.
Image
Image
Dernière modification par Rin le 19 mai 2020, 12:36, modifié 6 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Chroniques

Message par Rin » 24 janv. 2020, 10:33

Image
Il était une fois une poupée dans une cage dorée qui n'avait que la danse et les livres pour amis. Si son joli minois et ses résultats semblaient n'être que ce qui comptait véritablement pour sa "famille", c'était principalement pour son héritage qu'elle était nourrie et logée. Aucun repos ne lui était accordée entre ses études et son futur devoir d'épouse face à l'horrible Eliar Westhers, fils aîné de Johanna Westhers, directrice de l'Ecole des Beaux-Arts à Ul'dah. Une vie toute tracée pour la jeune viéra, prise au piège dans un complot depuis sa naissance.
Tout bascula lorsqu'elle commit l'irréparable un soir de gala à l'Académie Rivesthern...
Tome I
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

L'appel

Message par Rin » 24 janv. 2020, 10:39


Image
Au beau milieu de la nuit, une voix chantait. Angie prétendit ne pas l'entendre et se retourna plusieurs fois dans son lit pour tenter de poursuivre ses rêves...mais le chant persistait. Doux, agréable, il n'en restait pas moins dérangeant en pleine nuit. Qui pouvait bien chanter à cette heure-ci, n'avait-il donc aucune pitié pour ses voisins ? Ce fut au bout d'une longue minute que la viéra se redressa, assise sur son lit afin de zieuter la rue de la Coupe par le biais de la fenêtre à côté d'elle. Personne. Lorsqu'elle chercha à savoir si d'autres pouvaient l'entendre, elle fut surprise de voir ses voisines encore endormies. ♦ Lire la suite ♦

Image
Image
L'affaire s'est enfin faite oubliée des journaux locaux et l'Ordre Rivesthern peut désormais souffler. Dans la plus grande discrétion, l'on verrait Angie s'entraîner dans le jardin de l'Académie quand bien même l'absence de son professeure se fait ressentir.
Pourtant, c'est assise au bord de la petite plateforme construite dans un arbre, le regard tourné vers l'horizon, qu'on la retrouve le plus souvent, surtout en début de soirée. Certains disent que depuis l'incident, elle ne se sentirait plus à sa place. Un besoin de changer d'air ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le Grand Départ

Message par Rin » 05 févr. 2020, 11:20


Image
C'était aujourd'hui le grand départ. Elle s'était vêtue de ses plus beaux habits, dont un nouveau ruban bleu attaché dans ses boucles dorées. Elle avait baptisé ce dernier comme nouveau porte-bonheur afin de bénir son voyage prochain. Un dernier regard sur l'Académie, triste et emplie de gratitude, avant d'avancer. Elle ne devait pas se retourner, elle n'en avait pas encore le droit. Ce qui l'attendait allait la changer et elle avait hâte. ♦ Lire la suite ♦

Image
Sa lettre de démission de déposée, ce serait une toute autre aventure qui attendrait désormais la jeune viéra. On l'aurait vu prendre un bateau à destination de Kugane, vêtue d'une tenue chic vivement critiquée par les membres à bord du navire.

Si elle n'aura rien répondu et sera partie dans sa cabine personnelle, les sombres nuages au loin promettent un joyeux voyage pour la nouvelle aventurière.




Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le Chant des Sirènes

Message par Rin » 22 avr. 2020, 14:19


Image
Le bleu à l'horizon aurait pu se confondre avec celui du ciel si ce dernier n'était pas aussi noir et si la pluie ne fendait pas l'air. Cela ne présageait rien de bon et ainsi seule dans sa cabine, elle entendait un boucan improbable sur le pont. Pour ne pas dire une véritable fanfare, elle n'avait jamais entendu le capitaine et son équipage aussi fort en une lune et demi. Au loin, il était possible d'apercevoir des montagnes et des volcans. Ils étaient presque arrivés. Pourtant...
"Des sirènes !"... ♦ Lire la suite ♦

Image
Image
Le voyage de la petite viéra suit son cours, malgré quelques petites péripéties. Le navire enprovenance de Limsa Lominsa qui devait accoster au port de Kugane n'aurait jamais été aperçu, si bien que l'on penserait que tout l'équipage aurait péri dans les sept mers.

Parmi les Kojins vert, une nouvelle arrivante aux longues oreilles blondes. Il semblerait que son voyage n'ait pas tout à fait pris le chemin convenu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 361
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Voie du Vent

Message par Rin » 19 mai 2020, 12:36


Image
Son voyage avait été tout, sauf simple. Après son naufrage auprès des Kojins, elle avait su tracé son épopée jusqu'à la jungle de Golmore, traversant ainsi celle de Nagxia et la mer de rubis. Ce parcours initiatique regorgeait de surprises, aussi bonnes que mauvaises, qui avaient forgé le mental de la petite viéra. ♦ Lire la suite ♦

Image
Image
Un grand merci à vous d'avoir suivi la petite épopée d'Angie ! Je me suis bien amusée avec elle, mais j'ai pu également expérimenté une hype bien trop conséquente envers les viéras, qui m'a, au final, pas mal déçue sur plusieurs points. :sob:
Bien que j'aime énormément cette petite viéra aux grandes oreilles, ce n'était finalement pas une race qui m'intéressait tant que ça et autant arrêter le massacre tout de suite...car le RP doit rester un loisir et non une contrainte !

Donc merci à vous lecteurs, mais également à tous ceux qui ont joué avec elle !
:hugging:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité