[18-28] Hopital Iseterre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 559
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[18-28] Hopital Iseterre

Message par Lerith » 04 sept. 2019, 15:21

Image
Rattaché à l'Ordre des Quatre Tours, l’hôpital Iseterre est ouvert au public. Il rassemble et met à disposition les effectifs médicaux de la Tour de la Plume au sein d'une même structure qui dispose de ses infirmeries dans les autres locaux de la compagnie. C'est néanmoins ici que les principales installations et équipements sont installées.
Bien qu'il s'agisse d'une clinique privée, les tarifs demeurent abordables et les subventions de la compagnie permettent parfois de prodiguer des soins aux plus démunis, ou à crédit pour les aventuriers sur la paille !

Image
Image
Tous les visiteurs sont accueilli au comptoir par un réceptionniste, y compris pour les consultations. Seul le hall est accessible sans autorisation.

Image
Image
Médecins et patients se retrouvent parfois à l'heure des repas dans cette salle à manger commune, autour d'un repas sain et équilibré préparé avec des produits frais.
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Deux salles de consultation sont ouvertes au rez-de-chaussée, partagées entre les différents effectifs. Seuls les patients y sont admis, les accompagnants sont priés d'attendre dans le hall et de ne pas perturber les soins.

Image
Image
Le laboratoire pharmaceutique est réservé au personnel de l’hôpital qui prépare ses propres médicaments et entretient son matériel.

Image
Image
Pour les séjours longue durée, deux espaces de convalescence sont aménagés au calme, à l'étage. Hommes et femmes sont logés séparément dans un confort simple mais correct. Une salle de bain commune est à disposition.

Image
Image
L'étude de la médecine prend du temps. La science progresse autant que la magie, et le médecins de la Plume consacrent aussi du temps à la recherche et l'apprentissage dans la salle prévue à cet effet.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au sous-sol de l’hôpital, un autre lieu de convalescence particulier a été aménagé pour les patients nécessitant un traitement spécial. Les cas de malédiction, possession ou tout autre symptôme constituant une menace passe par le quartier de confinement.

Image
Image
Par souci de confidentialité et respect pour la vie privée, tous les dossiers médicaux liés au confinement sont gardés sous clé et accessible par les seuls membres de lu Conseil et du personnel médical. Une autorisation des autorités est nécessaire pour y avoir accès.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité