Almire Myste

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yannaon
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2019, 11:42
Localisation : Bretagne

Almire Myste

Message par Yannaon » 12 sept. 2019, 14:06

Nom : Almire "Myste si 'vous faut un nom d'famille"
Âge apparent : difficile à dire, probablement jeune
Profession supposée : astromancien en devenir
Taille : dans la moyenne, bien qu'il se dit petit
Race : elezen ishgardais
Image
Une famille qui perd tout durant une attaque de dravaniens, contrainte de fuir à Ishgard pour s'en sortir, mais qui ne survit pas à la première nuit, ne laissant derrière elle qu'un enfant trop jeune pour connaître son nom de famille, livre à lui-même dans la Brouillasse. C'est une histoire malheureusement banale et courante à Ishgard, et que le rouquin trop maigre raconte de manière désinvolte en haussant les épaules. Après tout, il arpente les ruelles de Brouillasse avec son nom d'orphelin depuis plus de vingt ans. Il en a vu d'autres.
Les cicatrices sur son visage attestent de la vie dure des bas-fonds, qui n'a cependant pas réussi à faire disparaître la malice qui s'accroche à ses lèvres de manière régulière. Elle se devine dans son humour, sarcastique et peut-être un peu sombre, mais presque toujours au second degré. Si ses traits féminins peuvent porter à confusion sur son genre, en revanche, sa manière de parler bourrue, sans filtre et souvent sans délicatesse ôtent généralement le doute malgré sa voix peut-être un peu trop entre deux. Il est plus calme la nuit. Ses yeux bleus sont rivés vers le ciel où il semble se perdre, avec une impression de nostalgie sur ses traits qui disparaît bien vite lorsqu'on l'approche.
Sa façade désinvolte semble cependant cacher une certaine méfiance qui peine à disparaître. Toute main tendue un peu trop précipitamment et sans rien attendre en retour rencontre un plissement d'yeux caractéristique, et se voit le plus souvent renvoyée. Almire est plus prudent qu'il en a l'air, sous ses airs de petit voyou insouciant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaedon et 0 invité