Iru Naoeh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Iru
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2015, 22:01

Iru Naoeh

Message par Iru » 09 nov. 2015, 22:24

Image

Nom : Iru Naoeh
Age : 20
Race : Ao’ra
Ethnie : Raen
Statut: Mousse
Classe: Pugiliste et apprentie flingueuse.

Blonde à la peau légèrement basanée par le soleil d’Uldah, Iru est nonchalante , taquine voir parfois insolente. Son sens personnel de la pudeur en font une parfaite blondasse.
Elle reste une personne facilement accessible de manière générale.
Jeune mousse de l’Eternal, elle adore hurler dans sa perle ou lancer des blagues moisie ou des veilles vannes.

Un peu touche a tout, habile de ses mains pour faucher, de ses poings pour cogner et aussi pour tirer. Elle a un faible pour les gros calibre, les gils, l’alcool et déteste l’ennuie (mais a un don pour les attirer).

Petit Bonus!
https://www.youtube.com/watch?v=TbLzcoi0oa0

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: Iru Naoeh

Message par Jorelh » 12 déc. 2015, 15:46

Bjarnulf a écrit :"Ah ouais ! Iru !"

Il parait surprenant d'arracher un tant soit peu d'enthousiasme à Bjarn, alors vous en profitez pour écouter ce qu'il a à en dire.

"C't'une mouette rieuse, elle me les casses et se barre en ricanant, il rit. C't'une bosseuse et sa bonne humeur est une foutue bouffée d'oxygène, pas bien compris pourquoi elle mettait un point d'honneur à se balader à poil par contre, mais chacun son truc hein, j'vais pas m'en plaindre moi, il rit à nouveau."
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités