Marielle Aubrenard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marielle
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2018, 01:03

Marielle Aubrenard

Message par Marielle » 28 sept. 2019, 16:36

Image

Image

Image

Nom(s): Marielle Aubrenard
Race: Elezenne - Sylvestre
Archétype: Archère

Situation: Célibataire
Famille et proches:
:white_small_square: Ivrault Aubrenard ( décédé )
:white_small_square: Claire Aubrenard ( décédé )

Emploi: Chasseresse
Pied-à-terre: Appartement à Lavandière
Âge: 32 Ans
Née le: 32e Soleil de la 1re Lune Ombrale
Taille: 1M98
Poids: 90Kg
Signe(s) distinctif(s): Un chapeau, elle est rarement vue sans un chapeau sur sa tête ou près d'elle.


Qualités: Directe / Observatrice / Réfléchie
Défauts: Méfiante / Individualiste / Radine
Apprécie: La chasse / Le café / La nature / Les hauteurs
N'apprécie pas: Les mensonges / Les endroits clos / Les préjugés



Image
:white_small_square: Marielle est une Élezenne de grande taille aux yeux bleus, elle porte une chevelure longue à la teinte bleutée. Son visage masque bien son âge, ce dernier est souvent trahi lorsqu'on lui parle de son expérience en Archerie.
L'Élezenne porte souvent, pour ne pas dire en tout temps, son chapeau, impossible de dire si elle y tient pour une raison particulière ou bien simplement qu'elle aime avoir la tête couverte.

Image


:white_small_square: Marielle peut sembler par moments venir d'un milieu militaire, mais elle restera toujours vague sur son passé. Passionnée par la chasse, elle en parle souvent avec les yeux pétillant si le sujet est abordé. Observatrice de nature, elle ne peut s'empêcher d'analyser ses interlocuteurs de la tête aux pieds, à la recherche de gestuelle qui pourrait trahir les dires de ce dernier. Marielle ne se gênera jamais pour dire le fond de sa pensée. Il est rare de voir l'Élezenne agir sur un coup de tête, elle préfère toujours analyser la situation sous tous les angles avant de prendre une décision.


Image

:white_small_square: Marielle a l'habitude de voyager un peu partout, elle va où les contrats de chasse la mènent, bien qu'elle possède un appartement, elle ne semble pas attacher à un point précis, il n'est pas rare de voir l'Élezenne camper ou de simplement dormir contre un arbre lors de ses déplacements
Image







Image
Aucun objet notable pour l'instant.


Image
:white_small_square: Jillead Delacime
Première amie réelle depuis un très long moment, la Sylvestre apprécie passer du temps avec elle lors de ses temps libre, malgré leurs différence, elles se sont lié d'amitié assez rapidement.
:white_small_square: Stephannot Valeriant
Un Élezen extravagant que Marielle connait depuis peu, elle le considère comme un ami.

Image
:white_small_square: L'Ordre des Deux Vipères à été une famille pour Marielle, elle y a fait un service militaire, bien qu'aujourd'hui elle semble les éviter a tout prix. L'Élezenne y fait encore quelque bref apparition le temps de prendre un contrat de chasse. :white_small_square: Le Clan Centurio est un peu la famille d’accueil de Marielle. Elle y trouve parfaitement son compte après son départ de la vie militaire.

Un gros merci à Dragonne qui a fait la fiche
Mise à jour a venir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité