[Xaela] Kaishane Daisho

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

[Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 17 oct. 2019, 10:51

Image

Race: Ao ra
Ethnie: Xaela
Tribu: Tribu des Khatayin
Age: 25 ans
Corpulence: Musclé sans exagération. Peu de gras.
Métier: Chasseur
Loisir: le dessin
Boisson favorite : le saké.
Plat favori : le Shorlog


Arsenal:
ImageImage

Caractère
Bon ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Mauvais
Loyal ◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Fourbe
Sociable ◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Solitaire
Réaliste ◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Rêveur
Courageux ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Craintif
Réfléchit ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Impulsif
Thème musical
Famille:
Une soeur Jumelle: Ayame Daisho
Image

Dernière modification par Kaishane le 01 janv. 2020, 19:18, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 26 oct. 2019, 13:47

Eorzea vu par une mine de crayon


Il n'est pas rare de croiser le Xaela assis dans un coin son crayon et son carnet en main... Si on se penche un peu pour observer par dessus son épaule voici ce que l'on pourra apercevoir.


Une taverne bien connu du Xaela, il en a fait son refuge du mercredi soir. Souvent posté en hauteur, il observe la foule et l'animation du lieux.
Image
Une danseuse.
Image
Le temps d'une coutume étrangère
Image

Le ponton de Brumée , un soir de claire lune
Image

Esquisse rapide du même ponton, vu de loin
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 01 nov. 2019, 14:35

Dernier dessin du Xaela
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 19 déc. 2019, 17:36

Image
Merci à Hiei de la tribu Tangerees pour cette belle image de lui

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 06 janv. 2020, 05:37

Image

Il n’était pas rare de croiser le xaela a cheval aux steppes. Ceux qui ce jour là le croiserons, le trouverons déterminé, concentré. Certains connaissant les moeurs des Khatayin diront que c'est à cause de la chasse qui reprends. D'autres reconnaitrons là simplement l'attitude du guerrier.
...
Le xaela regarde ses plaines, sac à l’épaule, hache dans le dos, il a lui autre chose à chasser, bien loin de ses hauteurs.

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 18 janv. 2020, 17:03

Kaishane avait bien entendu le chaman de sa tribu. Pour rejoindre sa sœur dans ce qu’il appelait un rêve sans fond, il devait regrouper les cristaux représentant chacun des 4 éléments et passez l’épreuve des âmes devant chacun d’eux afin d’obtenir bénédiction et protection. 
Mais surtout, il devait rentrer aux Steppes avec eux afin d’effectuer le dernier rituel qui lui permettra de la rejoindre.

Il embrassa une dernière fois Ayame avant de quitter à nouveau la tribu. Seul. C’est à cheval, hache dans le dos qu’il traversera les Steppes en direction du ralliement.
 L’étherite du lieu, lui permettra de rejoindre aisément Gridania. Il aurait pu choisir une autre destination, ne sachant pas trop par où commencer ses recherches, mais le village forestier semblait être un bon choix et surtout il y avait chassé quelque fois, connaissant certains endroit et certaines personnes qui pouvait l'aider.
Kaishane arriva donc par étherite à Gridania. Quelque peu fatigué par le voyage, n’étant pas vraiment habitué à ce genre de transport, le xaela prendra d’abord un peu de repos auprès d’une de ses amis.

Sa recherche commencera peu de temps après. 

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 24 janv. 2020, 22:44

Image
Cristal d’eau



Après s’être reposé, Kaishane se mit en route en direction d’un lieu pouvant abriter le cristal aquatique qu’il recherchait. Le chaman du village lui avait donné de quoi reconnaître ces endroits. Accroché à sa taille, l’objet devait s’illuminer à la proche d’un cristal. Une vraie boussole éthérée. Après avoir fait le tour des quelques villages prêt de l’eau, sans succès, il allait rentrer quand il rencontra l’une de ses amies, cette dernière lui indiqua alors un endroit qu’il n’avait pas encore visité.

Le don d’Urth.
D’après elle, des cristaux rempli d’éther s’y trouvaient. Intéressé, il entreprit donc de s’y rendre.
Le lieu se trouvait en foret du sud, à l’est de celle ci. Les bêtes qui peuplaient l’endroit étaient légions, mais demeuraient apparement calme au passage du xaela.
Plus il avançait, plus sa petite boussole s’illuminait. Il était donc sur la bonne voie.
C’est en arrivants sur les lieux qu’il compris pourquoi. En effet, l’endroit était rempli de matière éthérée. L’eau ici dominait tout, forte et concentrée. Sa boussole elle était bien plus vive. Il était arrivé.
Ainsi allait commencé le rituel lui permettant d’obtenir son cristal aquatique.

L’eau autour de lui avait senti sa présence et se mit en mouvement. Plus il avançait vers l’un des cristaux, et plus le frémissement à la surface se faisait fort. Les ondulations étaient de plus en plus proches. Elles finiront par l’entourer. Le voilà donc à l’intérieur d’un tourbillon aquatique. Le rituel pouvait commencer.
Il s’agenouilla près du cristal et transmis un peu de son sang à la terre. La terre, sa force, son élément. Elle devait l’aider a ne pas fléchir devant la force de l’eau. Vue de l’extérieur, Kaishane demeurait immobile. À genoux, la main en sang sur le sol. Un cri vint soudain casser l’apparent calme des lieux. Mais loin d’être un cri de douleur, cela ressemblait plus à un cri de rage, le xaela commençait alors le combat. Dégageant une forte aura emprunt de la puissance de la terre, c’est par vague de mana que les deux forces s’affrontèrent. Au bout de quelques minutes, l’eau se mit à reculer, à se calmer. Kaishane ne se déconcentrait pas pour autant, baissant un peu sa mana jusqu’à atteindre l’équilibre. Après de longues minutes, le rituel prit fin. Il se releva en tenant dans sa main un petit cristal d’eau. Il jeta un regard à son autre main ensanglantée, gouttant toujours au sol.
Il était temps de rentrer et de se reposer.

Avatar de l’utilisateur
Kaishane
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2019, 17:22

Re: [Xaela] Kaishane Daisho

Message par Kaishane » 14 févr. 2020, 10:24

Cristal de terre
Image
C’était son élément. Kaishane ne craignait pas l’épreuve qu’il allait devoir passer.

C’est Noscea extérieur, vers les mines d’U Ghamaro que le xaela se dirigea et la région du lac de fer lui avait été indiqué par quelques eorzeen comme l’endroit où il pouvait éventuellement trouver des cristaux de terre. C’est après un jour de marche qu’il arriva enfin au camp du Guet. Les locaux le regardaient étrangement, se demandant ce qu’un xaela venait faire aussi loin de sa terre.
Kaishane se fit discret, ne restant qu’une nuit au campement. Le jour suivant, il décida d’aller voir de quoi il s’agissait, en effet, devant lui se dressait une magnifique montagne, et à ses pieds une quantité de cristaux incroyable. Comme à l’endroit du cristal de l’eau, il sortit sa petite boussole éthérée, posa les yeux dessus et la vit scintiller doucement. Un sourire se dessina sur son visage, il savait qu’il était au bon endroit.
Un regard en contrebas lui confirma que cela ne sera pas un moment de plaisir, les kobolds de cette région étaient réputés agressif et dangereux. Le xaela décrocha la garde de sa hache, rangea sa boussole et entama sa descente….


…. Quelques minutes plus tard....
Les cris, les bruits, le sang… Kaishane abattait sa hache sans avoir un instant de répit. Attaqué de tous les côtés, sa protectrice était heureusement là pour pourfendre certains crânes et couper quelques pieds. Pourtant, il sera blessé par l’une des bestioles qui réussit à passer entre les coups de hache, lui sautant sur le flanc, venant l’y poignarder, le xaela mit un genou à terre, mais ne se laissa pas faire. Un coup de hache vint découper l’agresseur en deux, simplement.

Étais se cela l’épreuve?
Kaishane n’eut pas le temps de se poser la question car les kobold paraissaient de plus en plus nombreux, l’attaquant de toute part, par vague incessante.
Il était temps se dit il, temps de déchainer sa bête intérieur. Une puissance destructrice émana alors du xaela. L’entourant tel un bouclier protecteur. Il était plus rapide, plus résistant, à l’affût du moindre bruit, du moindre changement.
Les agresseurs tombaient les uns après les autres. Goutte à goutte, Kaishane nourrissait la terre qu’il foulait de son sang quand tout à coup tout se figea. Le dernier Kobold tomba, l’assaut était il fini? Le xaela se redressa difficilement, regardant autour de lui. L’environnement était luisant, son cristal éthéré brillait intensément. Le cristal de terre ne devait pas se trouver bien loin. C’est peu de le dire. Kaishane le tenait dans sa main. Son épreuve venait de se terminer.

Il s’agissait donc de l’attaque. La nature avait mis à l’épreuve sa forte brute, sa force guerrière. Le xaela esquissa un sourire et posa un genoux au sol, épuisé. Son bouclier éthéré se dissipa.
Il eut un étourdissement et lâcha sa hache, crachant un peu de sang. Mais il se reprit et reprit la route du camp qu’il avait quitté plus tôt dans la journée. 
La nuit tombait sur la région et il lui fallait rentrer pour se soigner et se reposer avant de rentrer auprès d'elle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité