La compagnie des Crocs de Safran [CSRP]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
F'rlyn Tia
Messages : 1
Inscription : 07 août 2018, 15:29

La compagnie des Crocs de Safran [CSRP]

Message par F'rlyn Tia » 19 déc. 2019, 13:32

Le vent qui soufflait faiblement n'arrivait pas à chasser la chaleur étouffante qui régnait dans cette grande allée d'Ul'dah, la Perle du Désert. Commerçants et badauds défiaient les rayons puissants du soleil, menant quelques transactions mutuellement bénéfiques par-ci, cherchant du travail par là.

Non loin de l'échoppe d'un armurier de renom se tenait un petit groupe d'hommes et de femmes d'origines diverses et au caractère bien trempé. Défiant les assauts des tourbillons de poussière brûlante, ils observaient une annonce nouvellement exposée sur un panneau d'affichage public avec intérêt.


Image
Êtes-vous prêt à parcourir les recoins de ce monde ? Prêt à apprendre à vous battre au sein d'une unité ? Êtes-vous seulement prêt pour ce qui vous attend demain ?

La Compagnie des Crocs de Safran ouvre ses portes et recrute tout homme ou femme majeur désireux de rejoindre une compagnie de mercenaires. Si vous avez la volonté, l'intégrité et le courage, vous pouvez prétendre à postuler au sein de la compagnie.

Qui sommes nous ? Nous, les Crocs de Safran, sommes une compagnie de mercenaires installée au Bazar Argenté dans le Thanalan et nous avons pour volonté de former les meilleurs mercenaires de demain. Pour cela, nous organisons un programme d’entraînement qui vous permettra de vous former au combat d'unité - valeur mise en avant par notre compagnie.

Chez nous, il importe peu d'être le meilleur chasseur, le meilleur assassin ni le meilleur pêcheur. L'important est de faire honorablement le travail que l'on attend de nous, avec le moins de blessés possible dans nos rangs. L'efficacité est donc primordiale et cela passe par un certain degré de discipline.

Bien qu'organisés, nous ne sommes pas aussi rigides qu'un corps d'armée régulier, et vous trouverez avec nous ce que nous considérons comme étant le meilleur compromis entre structure et liberté.

La compagnie a été fondé par F'rlyn, un miqo'te ayant plus d'une décennie d'expérience en tant que sergent instructeur au sein des Immortels ainsi que dans l'Alliance. Cohésion et esprit de corps sont ses maîtres mots.

Êtes-vous prêt à relever le défi ?
Retrouvez-nous sur notre forum Guilded ainsi que sur notre serveur Discord

Si vous êtes intéressés par la compagnie, vous pouvez contacter F'rlyn Tia ou alors T'ewia Liam ig.
Dernière modification par F'rlyn Tia le 17 janv. 2020, 13:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 14
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: La compagnie des Crocs de Safran

Message par T'ewia Liam » 16 janv. 2020, 15:58

Nouvelles du Safran #1

Cela fait maintenant un mois que les premiers serments ont été prononcés. Un mois riche en événements pour la jeune compagnie de mercenaires des Crocs de Safran, qui a vu son nombre de membres porté à onze et a déjà connu un bon nombre d'activités.

Missions

Une mission de reconnaissance dans le sud du Thanalan a été réalisée pour le compte des Immortels. Elle fut menée de manière quelque peu chaotique pour cette première fois, mais nous a permis de nous tester sur le terrain avec succès.

Une mission d'escorte sur plusieurs jours a été organisée dans le Thanalan pour le compte de la Guilde des Serruriers Thanalanaise. Les membres ont été désignés pour la mission, et c'est une question de jours avant d'accompagner les clients des Crocs de Safran pour leur expédition.

Une nouvelle mission - de recherche et destruction cette fois - se profile pour le compte des Immortels. Pas de quoi chômer, donc !

Image

Entraînements

Trois sessions d’entraînements physiques de groupes furent dispensés durant le mois. Ouvertes au public, elles accueillirent jusqu'à douze volontaires simultanés. La volonté et le sens de l'équipe des participants furent mis à l'épreuve plus d'une fois !

Image

Vie de compagnie

La compagnie s'organise via la formation de ses deux premières escouades, et va de l'avant tout en conservant ses lignes directrices :
le sérieux, l'honneur, le pragmatisme et le courage.
T'ewia Liam
Officier instructeur des Crocs de Safran

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité