Swaryon Velt, le limier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Swaryon Velt, le limier

Message par Swaryon » 04 janv. 2020, 23:16

Image



Image


Nom : Swaryon Velt
Age : 27 ans
Ethnie : Hyur
Origine : Thanalan
Famille : Orphelin
Situation : Seul

Métier : Aventurier / Mercenaire
Spécialités : L'escrime, l'agilité, franc
Défauts : Solitaire, la magie, soupir tout le temps, je m'enfoutiste

Aime : l'alcool, la tranquillité, voyager, soupirer
N'aime pas : qu'on lui prenne la tête, les gens trop collant

Brève description : Swaryon porte une barbe bien fournit et taillée correctement. Associée à ses cheveux aux multiples mèches rebelles et sa façon de s'exprimer plutôt familière, cela lui donne un air assez "sauvage et désinvolte" aux yeux des personnes qui le croisent. Les deux tatouages parcourant ses bras jusqu'à ses épaules n'aident d'ailleurs pas à le voir comme autre chose qu'un voyou.




Image

Image

Swaryon est né à Uld’ah, sans connaissance de ses parents biologiques, il fut très jeune placé dans l’orphelinat Bon-Retour situé dans le Thanalan Central, aux abords de la cité. Cet orphelinat était la propriété d’une Hyure, du nom de Maya Bouffour, qui n’avait aucun scrupule à se servir des gamins pour se procurer de l’argent. Ce n’était pourtant pas une mince affaire pour cette maîtresse d’orphelinat, car Swaryon était un vrai démon ! casse cou et perturbateur, il ne se privait pas pour faire les 400 coups partout où il allait.

Avec le temps et l’âge, il avait perdu peu à peu son côté turbulent et enjoué, pour laisser place à quelqu'un de plus froid et borné. Dès qu’il avait l’âge et le corps pour, il passait le plus clair de son temps à s’entraîner à l’épée. Ne possédant pas une force colossale, Swaryon avait abandonné assez rapidement l’idée de porter de grosses épées, se préférant une seule épée, plus fine. Pour aller de pair avec son arme, Il s'était mis en tête de faire profiter de son agilité à ses entraînements, le rendant très rapide et précis dans ses gestes, c’est d’ailleurs lors d’un tournoi du colisée qu’il avait obtenu le titre de “Bretteur”.

Image
Il y a un peu plus de deux ans de cela, Swaryon avait créé une escouade de mercenaires en compagnie de Majid, Gwen, Ike, Ranta et Jade; les Loups d'ébène. Malheureusement, suite aux décès de la quasi totalité des membres lors d’une mission difficile sous le commandement de Swaryon, il n’avait plus goût a rien, se préférant se la jouer en solo.
Image
C'est finalement presque 3 ans après la tragédie que Swaryon parvient enfin à passer à autre chose et fonder à nouveau les Loups d'ébène, avec le soutien et l'aide de Majid, son ami de toujours. À eux deux, ils arrivèrent à monter un solide groupe, composé de nombreux loups et ainsi honoré la mémoire de leurs défunts amis.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité