[Xaela] Khalja Borlaaq

Répondre
Scàthach

[Xaela] Khalja Borlaaq

Message par Scàthach » 07 janv. 2020, 11:33

Image
La Disciple des Ténèbres
Comme la flèche qui vole
au milieu du jour :
la contagion se glisse
dans les ténèbres :
Attaques de démons du midi.
Mille tomberont à ta gauche,
et dix mille à ta droite ;
mais la mort ne t’approchera pas.
Tu ne craindras plus
les alarmes de la nuit.

Surnom : "Nyx"
Archétype : chevalier noir
Race : Au Ra
Ethnie: xaela
Tribu: inconnue, ne se présente jamais sous son vrai nom
Lieu de naissance : Steppes d'Azim
Occupation : justicier
Statut : ostracisée de par sa condition
Situation familiale : mariée à son épée
Allégeance : son propre sens de la justice
Résidence : inconnue
Aime : faire la fête, écouter des histoires
Déteste : les Templiers d'Ishgard, les donneurs d'ordre, tout ce qui pourrait entraver sa liberté tant d'action que de pensée, atteinte de misandrie
Points forts : résistance à la douleur, sens de la justice, indomptable, ambitieuse
Points faibles : impitoyable, dédoublement personnalité, rebelle, ostracisme, isolement

Apparence : Ne vous laissez pas berner par sa petite taille, son corps est fait pour encaisser et distribuer des coups depuis longtemps... L'éther fait le reste.

Taille: 156 cm
Poids: 55 kgs
Yeux : blancs
Peau : bleue
Cheveux : blonds platine

Personnalité: La Xaela est un pur produit de la Steppe, elle est sauvage, rude, brutale. Si vous recherchez des interactions sereines et apaisées, passez votre chemin.

Objectif principal: combattre l'injustice sous toutes ses formes "l'important, c'est le résultat, pas les moyens employés; un bon ennemi est un ennemi mort."
Objectif secondaire:inconnu "ne pose pas de questions, je pourrai bien te les faire ravaler."
Tempérament: Insupportable "mais si t'es assez dingue pour boire un coup avec moi, tu es peut-être digne d'intérêt."
Passe-temps: chasse, chant
Religion: animiste
Superstitions: celles de la Steppe

Avertissement de rigueur: tout ce qui caractérise le personnage - notamment certains aspects intégristes de sa personnalité- est voué à alimenter le RP et seulement le RP. Je ne tolèrerai absolument aucun HRP censé me donner des leçons de morale sur un comportement qui n'est que joué/imaginé. Si vous vous sentez mal à l'aise par rapport à certaines choses, vous êtes libres de ne pas participer. Si vous voulez penser que je suis une fascho IRL, grand bien vous fasse. Ne vous attendez pas à ce que je compose mon jeu en fonction de vous, je le ferai en fonction de la cohérence que j'accorde à la construction de ce personnage et uniquement. Merci de votre attention.
Image

"La lumière est le monde des différences. Dans l'obscurité, règne l'identité." (Taisen Deshimaru)

Répondre