[Fermé] Pluma Noctis

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[Fermé] Pluma Noctis

Message par Lerith » 30 mars 2016, 14:40

Image

Tag : [Noct]
Concept : Exploration / Voyages / Mystères
Orientation : RP / PvE / Casual
Contact : Lerith
Logement : Brumée 6-5
Site : Horizon Ω
Recrutement : Limité
Règlement : Charte



Image
On les appelle les "aventuriers de l'étrange". Fondée par deux chasseurs de démons, Pluma Noctis n'était à l'origine qu'un petit bureau d'enquête et d'intervention pour les phénomènes paranormaux. En deux ans, la compagnie s'était vu grandir, recruter de nouvelles têtes et s'ouvrir petit à petit au point d'ouvrir, en parallèle de ses activités, un l'Institut ouvert à tous ceux qui ont un talent ou une ambition à réaliser.

Aujourd'hui, la Compagnie poursuit ses recherches, ses voyages, et continue d'étendre la portée de ses actions jusque de l'autre côté du monde nottamment grâce aux alliés rencontrés au gré de leurs "étranges" aventures...

"Pas de limites, pas de frontières"

Image
Image
Image
Aventuriers, explorateurs, avides de savoir et de découvertes. Ils sillonnent le monde, seuls ou en équipe, afin de rapporter à l'Institut toujours plus de savoir et de mystères (et de gros monstres). Le bureau d'enquête est très actif, les contrats ne manquent pas. Libre comme le vent, sans aucune notion de frontières, ils sont prêts à repousser l'horizon.... que de poésie ! Mais à ce qu'il parait, ils ont leurs petits objectifs bien à eux. Pour certains il n'y a que la beauté du monde, pour d'autre l'ennemi garlemaldais... qu'importe, un aventurier c'est toujours utile quand on le croise !

♦ Enquêtes sur l'étrange
Phénomène inexpliqué ? Créature inconnue ? Fait divers inquiétant ou simple rumeur qui dérange ? Pluma Noctis se fait une spécialité de tout ce qui vous inquiète, tout ce qui ne peut être expliqué par des moyens connus. Passionnés d'énigmes ou illuminés ? Sans doute les deux, mais ça reste une vocation !

♦ Chasse au démon
Voilà du concret ! En soutient de la Guilde des Occultistes, Pluma Noctis est apte à remplir des mandats de type "Lutte contre le Néant". Ils ont déjà eu à affronter des démons et pour l'heure n'ont pas connus de défaite, malgré le petit nombre de morts dans leurs rangs...

♦ Artefacts, analyses, exorcismes
L'enquête et le voyage ne font pas tout. La rumeur circule sur la conservation et mise sous scellés d'un certain nombre d'artefacts et autres objets magiques récupérés au cours de leurs aventures. Bien malin celui qui penserait y mettre son nez !

Alors... intéressé ?
Image
Image
♦ Le Comptoir des Mandats
Dans un esprit de CL ouverte, notre comptoir des mandats est ouvert à tous (que ce soit pour en déposer un ou participer à une mission). Plusieurs partenariats et alliances existent déjà, mais nous n'excluons pas les invités ponctuels sans nécessité de recrutement.
♦ Recrutement
Notre recrutement restera limité, compte tenu du nombre actuel de membres assez élevé et selon la disponibilité des membres "vétéran". Il retiendra seulement les candidatures motivées et cohérentes avec le RP de la CL et du personnage.
♦ Horizon Ω
Pluma Noctis appartient à une communauté de joueurs, composée de plusieurs compagnies libres alliées et de joueurs indépendants. Avant de postuler et/ou d'envisager un RP commun, veillez à ce que nos principes et notre charte ne vous dérangent pas, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Peut-être à très bientôt en jeu !
Image
Dernière modification par Lerith le 06 juil. 2016, 13:39, modifié 12 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

REGISTRE

Message par Lerith » 18 sept. 2016, 08:51

(actualisation en cours suite à la fermeture du site hébergeur d'images... :sob: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

LA VOIX DE BANSHEE

Message par Lerith » 07 sept. 2017, 20:13

Image
La Voix de Banshee (De Aout à Novembre 2016)
Quels mystères entourent le Manoir Ravenswood qui a donné son nom à la compagnie ? On dit que de nombreuses âmes hantent ces lieux, témoins d'une histoire tragique.
Alors que les membres du bureau commencent à se poser des questions sur les véritables raisons qui ont poussé les fondateurs à créer l'Institut, de nouveaux visages entrent en scène, des visages qui se ressemblent et une voix envoutante qui résonne à l'Orée de Sombrelinceuil, aux portes du désert. Qui a tué Mélanie Ravenswood, que veulent ces sirènes avides de vengeance, que signifie ce chant qui défie les règles du possible ?

Peut-être plus d'une vie seront sauvées, si vous venez à bout de ce mystère...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

LE CREPUSCULE DES CIEUX

Message par Lerith » 17 déc. 2017, 09:44

Image
Livre I - Le Crépuscule des Cieux (Février à Octobre 2017)
Ils n'étaient pas faits pour la guerre, mais maintenant qu'elle est là il n'est plus question de la perdre. Alors qu'une tempête de sang déferle sur Eorzéa, les domiens de la compagnie se retrouvent en proie à un complot dont les racines sont ancrées en Othard. Des deux côtés du monde, un ennemi invisible frappe dans l'ombre.
Nécromancie, rituels de sang et jeux de pouvoir sont au cœur de cette nouvelle aventure. Et partout où le Néant s'étend, Pluma Noctis ne peut fermer les yeux....

Ils ne furent pas seuls dans ce combat. Nombreux alliés, domiens ou non, ont choisi de faire front commun dans cette campagne de l'ombre. Face au Clan de l'Araignée, la bannière du Renard de Jade s'est levée sous le commandement de Buhen no Koharu. De cette aventure, ils en sont ressortit grandi et y auront gagné de nouveaux contacts, ainsi qu'un pied-à-terre en Orient pour la compagnie.
Pas de limites, et pas de frontières...

Image

Les Esprits Oubliés (Par @Rin)
Le Parasite (Par la compagnie Songes de Nymeia)
La Créature de la Mine (Par la compagnie Coeurl & Mandragore)
Le Pèlerinage de Nashasha - Début (Par @Nashasha)
Le sauvetage d'Azureal Lorelei (Par Azureal Lorelei)
Les Contes de Charivari (Par @Lerith)
Le Pantin de Mekalkar (Par @Lerith)
Trois Tableaux et Une Chaise (Par @Beretha)
La Sorcière de l'Est (Par la compagnie Appel du Chasseur)
ONNI - Objet Nocturne Non Identifié (Par @Sinae)
Étrange Minerai (Par @Nashasha)
La Malédiction des Hunter (Par @Calypse)
Sombre présence dans les Bois (En association avec la XVe Escouade)
Les Disparus du Front de l'Est (Par @Lerith)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

FAUSSE REALITE

Message par Lerith » 07 janv. 2018, 12:33

Image
Livre II - Fausse Réalité (Novembre/Décembre 2017)
La guerre renforcer les liens, la paix les met à l'épreuve. Après la fin de la campagne en orient, la compagnie de retour en Eorzéa pour préparer les fêtes et le premier semestre officiel de l'Institut en tant qu'établissement de formation, a eu plus de mal que prévu. Se réhabituer à un quotidien plus "calme" avait engendré la nervosité suivie de discorde chez certains, les nouveaux dossiers partent mal, les enquêtes piétinent ou avancent en solo... qu'arrive t-il à Pluma Noctis ?
L'ennemi était bien plus sournois qu'ils ne le pensaient, le chaos s'était introduit dans l'équipe pourtant soudée. Ce n'est qu'au pied du mur, alors que le bureau lui-même menaçait d'être fermé par les autorités, qu'ils ont relevé la tête.

Durant cette aventure, ils auront tous appris. De le vérité, du sacrifice utile et inutile, de la confiance et surtout des liens qui les unissent, des liens indéfectibles. Et une fois leur ennemie vaincue, une fois Victor sauvé et le réveillon tout près, il s'avéra qu'un autre avait plusque jamais, et malgré son air suffisant, plus que jamais besoin de leur aide...
... cette vengeance t'apportera t-elle seulement ce que tu désires, Tristan ?

Image

Le prix à Payer (Par @Hiei)
Château de Sable (Par @Keython)
Le cas "Meykho" (Par @Saphyre)
Le Dossier Sérénia (Par @Kin)
Le cas "Victor Clayworth" (Par @Tristan)
"Chasse Noisette" ou l'aventure du Conte des Etoiles (Par @Lerith)
Médée, la fin d'un calvaire (Par @Tristan & avec l'organisation AURA)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

L'EVEIL DU LOUP NOIR

Message par Lerith » 13 mars 2018, 17:12

Image
Livre III - L'Eveil du Loup Noir
Les clans de l'Alliance Emeraude s'agitent, une nouvelle menace pèse sur une reconstruction déjà fragile dans une Doma d'après-guerre. La nuit, des bêtes sauvages sortent des bois et attaquent les villages du littoral Est, dans une zone encore réduite mais qui ne cesse de s'étendre... on parle d'une malédiction, un sombre pouvoir s'est éveillé, animé par la haine et la douleur. D'autres alliés, alertés par leurs propres tourments, se portent volontaires pour affronter la bête et tenter de la sauver.
Cette fois, Pluma Noctis et les émissaires de la Magistrature d'Emeraude vont devoir s'allier et combiner leurs forces pour faire face, aidés par d'autres domiens menacés.

Mais tout n'est pas si simple car l'ombre affecte aussi bien l'esprit des hommes que celui des bêtes sauvages. Il devient de plus en plus difficile de résister... à l'appel du Loup Noir...

Image


L'Affaire du Loup Noir (Par @Lerith & @Byakuya) - Trame principale Horizon Ω
Le cas "Marah" (Par @Evendil)
Sur les traces du sujet 0768 (Par @Gaedon)
Le Fantôme Amoureux (Par @Lerith) - Spécial Valention !
Le Pendentif du Mineur (Par @Saphyre)
La Fin des Hunter (Par @Keiten/Calypse)
L'Affaire Cemi (Par @Saphyre)
La Tour Hantée (Par @Lerith)
Du Peigne Capilotracté (Par @Ravast)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Prédateurs & Proies

Message par Lerith » 16 mai 2018, 20:26

Image
On rapporte que d'étranges expérimentations sur les créatures du Néant auraient pris fin, grâce à une intervention de Pluma Noctis. Le responsable, un mage corrompu, aurait exploité la zone de Ternebois afin de mener à bien ses sinistres desseins. Une équipe dépêchée sur place aura réussi à rétablir la situation en quelques heures et ainsi éviter de plus gros dégâts.

Plusieurs victimes seraient cependant à déplorer, dont la femme de l'un des agents de la compagnie. Malheureux mais hélas courant en ces temps difficile et dans le milieu qu'ils côtoient. Ils connaissaient les risques...

Event proposé et MJisé par @Saphyre
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

La Tour Hantée

Message par Lerith » 25 mai 2018, 13:53

Image
Partie I - La Tour Hantée
Ils s'étaient rendus dans cette tour afin de mettre un terme au problème, maintenant qu'ils avaient la certitude qu'une entité anormale s'y trouvait. A leur arrivée, la perturbation était encore présente mais la détermination d'autant plus. Équipés contre le froid et contre le Néant, ils s'aventurèrent dans les ruines de la tour à la recherche de ce fameux miroir et de l'enchantement sordide qui l'entourait.

C'était sans compter sur un dénouement encore plus mystérieux. La véritable enquête ne faisait que commencer...


Enquête proposée et MJisée par @Lerith
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Ce que nous avons vécu ensemble

Message par Lerith » 25 juin 2018, 15:24

Image
Une simple main sur l'épaule avait suffit à faire passer ce qu'ils ressentaient. Depuis la mort de Ji, la comptabilité s'était dégradée progressivement et les finances de Pluma Noctis n'étaient plus suffisantes pour remettre en état le manoir. A force de prendre trop d'affaires peu rentables et d'altruisme que nul ne leur reprochait, les coffres s'étaient vidé. L'évidence avait brutalement frappé avec l'incendie, et Pluma Noctis avait maintenant fermé ses portes.

"Tenez, vous avez droit à votre part sur ce qu'il reste."
Yuen donna à Saphyre la bourse de gils bien garnie, afin de l'aider comme tous les autres à se reconstruire.
"C'est pour nous tout ça ?
- Que veux-tu que j'en fasse, m'offrir un campement pourrr miqo'tes ?"

Les deux étouffèrent un rire sous le regard distant d'Octavia qui ne pipait mot. La blonde saisit le sac et le soupesa avant d'adresser à son ancienne chef de compagnie un regard reconnaissant. Tout en discutant, elles levaient parfois les yeux vers le manoir délabré devant lequel un panneau "TRAVAUX EN COURS" venait d'être installer.
"Je pensais que tu aurais pu investir dans le manoir.
- Je l'ai vendu."

Les sourires s’effacèrent quelques secondes, dans un élan nostalgique. Elles avaient fait leurs débuts ici mais tout début a un jour une fin.
"On se reverra de toute façon.
- Ce que nous avons vécu ensemble n'appartient pas encore au passé."



Quand elles se quittèrent, elles savaient que ce n'était pas terminé. Pluma Noctis peut-être, mais les liens qui les unissaient ne tenaient pas qu'à un emblème et un nom. L'avenir restait encore à écrire... tout était possible.




FERMETURE DE LA GUILDE
Après plus de deux ans nous avons décidé de changer un peu nos horizons, faire de nouvelles choses, toussa toussa...
Le site est toujours actif bien sur, et de nouveaux projets sont à prévoir pendant l'été ♪

A très vite !

Image
- La Communauté Horizon -
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités