Avis de recherche

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 546
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Avis de recherche

Message par Lerith » 25 nov. 2015, 11:22

ImageImage

Suite à une attaque sur un convoi Garlemaldais, il semblerait que des petits malins (ou des anciens pirates) se soient amusés à faire circuler dans Limsa Lominsa quelques exemplaires des ais de recherche véhiculés par l'Empire...

... Alors que les officiers du Maelstrom se frappent le front d'un air dépité, les locaux plus modestes pour qui les noms de sont pas inconnus, se fendent la poire au bord de la jetée.

Et depuis ce matin, comme par pure provocation pour l'Empire, ces deux affiches trônent fièrement derrière le comptoir du Dauphin Cuirassé.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Yrigot Tool
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2015, 23:29

Rumeurs au Mor Dhona

Message par Yrigot Tool » 17 déc. 2015, 16:47

Voilà bientôt 2 jours, que de drôle de rumeur circule au Mohr Dona.

Certains disent qu'un groupe de mercenaire aurait percé les défenses de Castrum Centri et aurai tué plus d'une vingtaine d'impériaux et 2 armures magitecks en moins d'1h.

D'autre disent avoir vu un guerrier miqo'te au poil blond, arriver en téléportation au Glas du Revenant. Peu après être arrivé, il appela son chocobo et parti contre les remparts de Castrum Centri . Certains témoins de l' événement, disent avoir entendu le jeune miqo'te dire :
- Charogne d'impériaux... Préparez-vous... j'arrive !
10 minutes plus tard, en entendit une alarme. Après 1h de combats et d'explosions, on vit le jeune miqo'te revenir, il n'étais pas en très grande forme et saignait au front, mais l'on pouvait voir sur son visage, un sourire. Il descendit de son chocobo et alla en direction de la guilde des aventurier. 2 minutes plus tard, après avoir été soigné part son chocobo et après avoir bue dans sa gourde, il prit la direction de la sortie. Alors qu'il se préparait à se téléporter, un homme lui fit signe de venir vers lui, le guerrier arrêta sa téléportation et alla dans la direction de l'homme.
-Dit moi, mon garçon, pourrais-tu me dire, pourquoi tu es partie seul contre cette forteresse impénétrable ? Lui dit l'homme en regardant ce jeune guerrier avec étonnement.
-Pourquoi ? Ho, c'est simple, je viens d'être transformé en miqo'te et je voulais savoir le potentiel de se nouveau corps en combat. Répondit-il en souriant. Il prépara sa téléportation et partie avant même que l'homme qui été resté bouche, bée, ne puisse dire autre chose.

Ce fut 3 jours plus tard, lorsqu'un aventurier qui récoltait dans la région, trouva une affiche de recherche de l'empire au pied d'un cadavre impérial, près de Castrum Centri et l'apportât à la guilde des aventuriers au Glas du Revenant.
Voici l'affiche en question:

Image

Ashen/Menzo
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2015, 18:46

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Ashen/Menzo » 16 janv. 2016, 17:33

Il y avait eu plus tôt dans la journée une course poursuite en ville assez mouvementée. Ca n'aurait pas prêté à conséquence ou débats, si ce n'était le fait que la personne poursuivie était un officier du Maelström connu et apprécié, le lieutenant Ashen Dunes.

Beaucoup refusaient d'y croire, et ça allait bon train, les dockers pour beaucoup exprimèrent leur mécontentement de manière assez audible, elle avait travaillé avec eux, et même une fois soldat puis officier elle était régulièrement revenue les voir. C'était ça qui était fort apprécié chez le lieutenant Dunes, ou "Cap'taine" lieutenant à cause de son tricorne, elle a toujours été proches des petites gens, même en patrouille elle prêtait volontiers main forte pour réparer un étalage ou tout autre chose.

Et le Maelström de toute façon n'avait rien à cacher là dessus, oui un mandat d'arrêt était sur la tête de l'officier renégat. Enfin rien à cacher...

Ce qui fit en plus un certain bruit ce fut quand un document supposé rester pour l'instant en interne fuita.

Image

Il ne manquait plus que quelques chiffres avec des zéros derrière, et elle était officiellement à considérer comme de la pire espèce... une pirate?

Avatar de l’utilisateur
Octavia Tibérius
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2015, 10:41

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Octavia Tibérius » 31 janv. 2016, 18:46

Image




LA Chasse à la prime :
Une prime de 70 000 gils sera offerte à celui ou celle qui capturera et livrera VIVANTE, l'agresseur de Lys Calheb à Monsieur Raw Ravast

Une prime de 5 000 gils pour toutes informations se vérifiant exacte sera aussi versée.

L'agresseur est une femme de taille moyenne , environ entre 20 et 30 ans , usant de magie du néant ainsi que de glyphe à l'encre de mercure, portant une armure sombre complète et une hallebarde

Signé Démolition Terrassement et Construction corporation.

Lyna Vinditta
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2016, 09:04

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Lyna Vinditta » 04 avr. 2016, 10:00

AVIS DE RECHERCHE

Lyna Vinditta

Sexe :F
Hyuroise
signalement physique :
Environ 30 ans les yeux verts, le teint pâle.
Motifs :
Faux et usage de faux, vols, contrebande, association de malfaiteurs, escroquerie.

Le sujet peut être armé et dangereux.
Veuillez signaler tout comportement suspect aux Braves de cristal, aux diverses grandes compagnies ou aux autorités locales.




Détails :
Lyna Vinditta est une criminelle spécialisée dans l'art de la tromperie. Elle change souvent d'apparence ce qui augmente la difficulté pour l'appréhender. Elle a commis diverses exactions en Thanalan, Noscea et Sombrelinceul. Son dernier signalement indiquait qu'elle était brune, cheveux longs, yeux verts, teint pâle et agée d'une trentaine d'années. Ses cibles potentiels sont les hommes riches et célibataires, marchands, politiciens et les institutions gouvernementales. Originaire du Thanalan, elle agit dans toutes les régions d'Eorzéa désormais et change fréquemment de lieux. Elle peut être armée de couteaux et d'armes à feu. Cet individu est lâche et sans scrupule. Ne tentez pas de l'appréhender seul. Contactez les autorités pour plus de détails.

DrahorhEshehd
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2019, 16:48

Re: Avis de recherche

Message par DrahorhEshehd » 18 mai 2019, 00:08

AVIS DE RECHERCHE URGENT
Afin de préserver l'intégrité de nos troupes, la sécurité de nos rues et des habitants d'Eorzéa, l'Alliance Eorzéenne recherche activement toutes pistes concernant les affaires suivantes :

- Aller et venues de personnes en costumes noir et aux lunettes rouges ainsi qu'un certain Monsieur Jack, présumément leur chef.

- Un personnage dénommé comme étant le Cambrioleur à la Rose, responsable d'un vol de bijouterie.

- Divers personnages dangereux ayant commis des actes de meurtres dans diverses régions Eorzéennes en utilisant des méthodes particulièrement atroces assimilées à de la torture et de la barbarie.

- Le principal suspect dans l'affaire du meurtre de deux enfants Gridaniens, le suspect est identifié comme un Miqo'Te se parlant à lui-même en utilisant le pseudonyme de "Hanni".

La présente liste ne recense pas toutes les agressions.

Attention ! Ne vous engagez pas seul dans un combat potentiellement dangereux si vous croisez ces individus qui sont recherchés morts ou vifs. Une récompense de 60.000 Gils est à saisir pour chacune des têtes des individus accompagnées de preuves concrètes et vérifiées par un officier de l'Alliance Eorzéenne.


Que la justice des Douzes s'abattent sur ces criminels sans foi ni loi.
L'avis de recherche a été très largement reproduit et placardé à Ul'dah, Gridania, Limsa Lominsa, Glas des Revenants, Ishgard, l'Etendue de Rhalgr, Idylée et Ala Mhigo.
Disclaimer: ceci est une annonce sérieuse.
Merci de ne pas nuire à ma créativité.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité