[OS Réguliers] La routine d'un Chaton

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

[OS Réguliers] La routine d'un Chaton

Message par Lenn » 15 juin 2016, 05:11

< Sur la table de la chambre personnelle de G'lenn, se trouve un journal ou le Miqo'te consigne tout ses faits et gestes. Un moyen simple pour s'emmerder avec la paperasse inutilement, et l'occuper dans ses nuits ou il ne trouve que rarement le sommeil. >

< Ce journal contient de très nombreuses annonces, ainsi que ses notes personnelles en la matière. Il faut croire, en le regardant, que sa vie d'aventurier est très bien remplie. Contenant des offres divers et variés, les pages, les feuilles se remplissent.. Et sa bourse aussi. >

<Il ne laisse jamais la porte de son bureau fermé... N'importe qui peut donc venir jeter un oeil dans ce journal pour voir une offre potentielle qui puisse l'intéresser. S'allier avec lui comme être un concurrent.>

< Les activités les plus récentes sont visiblement aux premières pages. >


- 27.12 / 21h30 : Battre le fer tant qu'il est encore là ;
- 03.12 / 21h10 : Roublardises dans la Cite des Plaisirs ;
- 01.11 / 21h00 : Le Poisson de la Lune ;
- 18.07 / 21h00 : Le Culte du Jambon ;
- 16.07 / 21h00 : Le Gang des Légumes ;
- 19.06 / 21h00 : Il était une brebis égarée dans la forêt ;
- 17.06 / 21H00 : Snoop Coeurl ;
- 15.06 / 21H00 : Le Grand Dodo Tueur ;
- 14.06 / 21H30 : La Marmotte Géante du Néant Profond ;


Voila un espace ou vous pourrez vivres des aventures plus ou moins épiques avec votre aventurier. Sachez que ce topic sera très souvent sujet a être rempli de manière régulière, désireux d'apporter un contenu abondant de jeu de rôle improvisé et de très courts formats indépendants les uns que les autres.

Je vais cependant fixer quelques règles afin qu'on soit clairs et que l'on ne se paume pas éternellement la Mer de Nuages qu'est la gestion d'events.

- Les inscriptions se font le jour même afin d'être sur à 100% que vous venez à celui-ci ;
- Il n'y aura pas de report de date pour un événement. Si personne ne se présente a un événement, il est rayé et on passe au suivant.
- La règle de lancer de dé pour ce genre d'événements et l'addition des unités. Comprenez que votre /random n'est pas 137 mais 1+3+7 = 11. Plus de étais en jeux.

Si vous pouvez pas venir, franchement, c'est pas grave. Contrairement au campagnes, ce sont des formats indépendants, juste la pour donner vie a votre personnage, lui faire vivre une histoire!

Alors hésitez pas a venir nombreux, éclatez vous!
Dernière modification par Lenn le 26 déc. 2016, 19:55, modifié 22 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: Le Grand Dodo Tueur

Message par Lenn » 16 juin 2016, 00:53

< Sur une note, rédigé par un pirate le soir du passage de G'lenn a son poste, il écrit ses mots. >

Je me souviens de ce jour funeste. ce jour ou ce Dodo géant a dévasté mon campement. Ce jour ou bon nombre de mes compagnons ont fini tous aplati comme une vulgaire galette.

Je me souviens de ce moment ou il s'est gavé de toutes nos provisions, engloutissant nos réserves, et nous regardent de son air bête. Je me souviens de ses yeux qui nous laissait transparaître son air débile, et me souvenant aussi qu'il avait du mal a ressortir par la porte.

Mais ce dont je me soient le plus, c'est de ce Miqo'te accompagné d'une Ao ranne, qui allant, avec insouciance, défier le fléau des éleveurs, la bête sanguinaire que je baptisa le Dodo Tueur.

Mais ce qui restera gravé dans ma mémoire, c'est le fait de le revoir, avec encore plus de sacs, serein, la bête présente en pièces détachés.

Enfin, je vais arrêter le Rhum. J'ai le sentiment d'être encore plus bête qu'avant.


< Et sur ses mots il s'endorma.>

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Snoop Coeurl

Message par Lenn » 17 juin 2016, 03:13

< G'lenn, un soir, rentra au Dauphin boire un coup, en tant que bon alcolo qui se respecte. Il a vu un Lalafel quitter la pièce, avec un air amusé, moqueur. Trouvant son attitude étrange, il finit par trouver un carnet de bord trainant a la table. Il s'empressa de l'ouvrir et le lire. >

"Le 16e soleil de la 3e lune Ombrale.

Les dieux m'ont entendu, j'en suis certain, afin d'exaucer mes prières!

Ce matin, en compagnie de mon insupportable chef, Haha Hanouna, on a trouvé une perle rare, pour notre industrie de cuir : une bête féroce comme jamais, un coeurl noir! Sauf que mon patron, qui a décidément les fesses bordé de nouilles, s'est décidé a prendre d'assaut le monstre et à caresser la bête. Autant dire que celle ci n'a pas apprécié et qu'elle a avalé le pâton d'une traite! Au moins, il aura compris fatalement qu'on emmerde pas le boss.

Si j'arrives a mettre la main sur sa peau, j'appellerais cette collection de prestige "Snoop Coeurl". J'ai pas pour habitude de donner des noms aux bêtes, mais celui la a mon respect et ma reconnaissance éternelle, haha! C'est vrai, bon sang, un Coeurl a pas a courber échine devant une brebis.

Sasa Satar."

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Message par Lenn » 18 juin 2016, 01:47

< Le soir, à Port-Aux-Ales, les marins virent trois aventuriers rentrer dans le port. L'un de ceux là, qui transportait des caisses, s'adressa à son voisin. >


"Hé, regardes moi ça, encore un groupe atypique. C'est dingue ce qu'on croise comme aventuriers ces derniers temps."
- Ouais, rétorqua l'autre. C'n'arrête pas de venir et d'aller au gré du vent. Regardes moi ça, je suis sur qu'ils se sont adonnés au braconnages, ces trois la!
- Qu'est ce qui te fait dire ça?
- T'a de l'encre sur les yeux ou quoi? Regards bien le Surineur au milieu, je suis sur que c'est l'chef. Il est recouvert de sang, il sent les tripes. J'ai besoin de te faire un dessin?
- Celui qui me terrifie le plus, c'est l'autre Lunaire en armure qui l'accompagne. Je sais pas si j'ai un peu trop bu, mais on dirait qu'l'œil d'son espadon me fixait. Le frisson que j'ai eu.
- En tout cas, je plains la petite dame à coté de ces deux molosses, j'aurai parié le fut de ma meilleure bière que ces deux la allaient les déchirer de leurs crocs!
- Racontes pas n'importe quoi, tu veux te faire tuer? Va m'aider à porter cette caisse!



< Et ainsi les deux matelots retournèrent à leur besogne tandis que G'lenn et ses deux compagnons, Sebastien et Isis, prirent congé a l'auberge pour la nuit. >

<Le lendemain, on les virent troquer avec un marchant qui à manifesté un grand entrain, pour ne pas dire, remettant leur butin de peau au tanneur, qui les paya grassement pour la besogne, avant de repartir eux trois en direction de Limda Lomninsa. >

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Il était une brebis égarée dans la fôret

Message par Lenn » 19 juin 2016, 09:37

< Dans la tête de G'lenn, une nuit, dans sa couche en train de ne rien faire d'autre chose que de dormir et rêver, une radio sonne, dans sa tête, avec un un thème musical de jazz aux allures de détective! >

"Alors que notre héros et ses compagnons prennent un repos bien mérité a la Brumée, à la plage, les pieds dans le sable et le torse fumant au soleil, un imprévu va venir les sortir de leur pause si longuement mérité!" (RrrrZzzz...)

"Ils sont vraiment loin d'imaginer l'enfer qui les attend, cette nuit la... Et pourtant, tout commence par... Un mouton." (Miiiii!)

"Que va leur t'il arriver? Dans quel sombre secret sont t'ils venus se fourrer? Et surtout, en réchapperont t'ils vivants?" (Hinhin...)

"Retrouvez la Tornade Blanche et ses compagnons, ce soir, à 21h00, sur Gobelin Radio!"(Papapapalap-pa-pa-paaaaaa!)

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Le Gang des Légumes!

Message par Lenn » 14 juil. 2016, 23:58

< Un soir, alors que le Miqo'te s'apprêtait a aller dormir, il pu surprendre une conversation entre une vieille et son bébé coeurl. En voila la conversation, après on se demandera si il a tout retenu. >

"Bon, Miaouss, l'heure est grave! Hier soir encore, ces jeunes lalafels insolents ont encore attaqué mon échoppe de produits bio! Il faut que ca cesse!

Vraiment! Je peine déja à trouver un aventurier qui se fout pas de ma vieille gueule de grand mère, j'en ai assez! Il faut régler cette histoire, mais comment veux tu être crédible quand tes aissaillants se font appeler le Gang des Légumes et se font repectivement appeler Poireau, Navet, Carotte, Choux et Bettrave. Hein!

Manquerait plus Tomate, Cote d'Agneau et Fromage pour avoir une équipe complète prete a nous casser les reins! M'enfin, je radotes. Si au bout de trois soleils on trouve rien, on dégage!


< S'étirant, le solaire rentre dormir, songeant a un futur et potentiel conflit gastronomique. >
Dernière modification par Lenn le 13 oct. 2016, 01:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Message par Lenn » 16 juil. 2016, 23:35

< Le lendemain de la mission, les journaux pleuvent. En tournant les pages, un hommes d'affaires se réjouit, buvant un verre de vin au Brismack. Hurlant : "Ils l'ont eu, enfin!! Ils l'ont eu!" En se rapprochant, on peux contempler les pages du journal. >

"Hier, dans la nuit, les casaques jaunes ont mis la main sur un groupe de malfaiteurs appelés le Gang des Légumes. On les soupçonnait dans de nombreuses affaires, notamment pour des attaques a mains armés sur des marchants innocents vendeur de produits agricoles.

Ces criminels, portant des noms de légumes, ont par leurs noms débiles et par leur manque de sérieux de leur projet tournant autour du potager repoussé de nombreux aventuriers. Jusqu'au jour ou par certains témoins oculaires, deux miqo'te et un lalafel sont allés les affronter, craignant nullement le ridicule.

Enfin, que l'on soit rassurés, les végétariens et les légumes peuvent dormir sur leurs deux oreilles!"

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Le Culte du Jambon!

Message par Lenn » 17 juil. 2016, 00:15

< Après les légumes, les produits animales et la viande. Décidément, on est bien dans le thème culinaire ces temps ci. La nuit du 17ème jour, des membres d'une compagnie libres d'aventuriers ont fait un boucan monstre lors d'un rituel qu'ils exécutaient, tous assis sur les genoux, implorant quelque chose. Exaspéré par ce tapage nocturne, G'lenn ouvre la fenêtre et gueule un bon coup. Sauf que sa voix ne se fait pas entendre. Pourquoi? Parce que les prières des aventuriers étaient plus fortes que la voix fatigué du Miqo'te. >

"Jambbbboooonnnn.... Jammmbbbooonnnnnnnn.....! Jammmmbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn...!!
JAMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!"


< Le groupe a fini par être déplacé par le Maelstrom, qui ne les sanctionna que légèrement.. Mais ce n'est que le début car ils reviennent la nuit suivante pour leur prières sataniques. Décidé, le Nunh en devenir prend son destin en main et réunit de braves aventuriers pour affronter cette secte hallal! >

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Il était le Poisson de la Lune...

Message par Lenn » 13 oct. 2016, 01:38

Le 13 de la 10ème lune.

< Ces derniers temps, G'lenn n'a vraiment pas eu de repos. Entre les péripéties qui lui ont bouffé tout le mois, et le reste, il se demande si il va pouvoir faire quelque chose pour poursuivre sa quête personnelle. Or, il a eu depuis longtemps une idée foudroyante, commençaient a élaborer ce qui peut être l'une des plus puissantes lames d'Eorzéa : il les a baptisés Les Régicides. Si on regarde les plans, il a fini depuis bien longtemps de forger ces armes. Mais il ne manque plus qu'une chose : une créature a abattre. Un livre est posé sur la table, il indique des recherches sur les poissons, et une prime a coté sur l'une d'entre elles. Voila ce qui est écrit sur le livre : >

Le Poisson-Lune des eaux orientales est spécial : sa chair est divine, et est le plat le plus convoité de toute la province d'Othard, particulièrement chez les marchants les plus fortunés, et est donc un véritable met de première classe. Cependant, la consommation de sa chair est strictement réglementé et ont être servi par un cuisinier qui connait minutieusement sa préparation.

Car oui, ce poisson possède aussi un des venins neurologique les plus puissants a ce jour, et il existe aucun antidote capable de traiter quelqu'un en contact avec celui ci, lui garantissant une mort es plus lentes et douloureuses.


< Or, la province est maintenant sous protection garlemaldais. Voila ce qui est écrit sur la prime : >

La Division de l'Ombre, aussi connu sous le nom de la 5ème Légion de l'armée de Garlemald, cherche à renforcer ses soldats avec le venin d'une créature mortelle qui a refait surface récemment : Le Poisson Lune d'Othard. Une prime est offerte, pour aller abattre cette créature, avant que l'Empire ne mette la main dessus!

< G'lenn sourit, il a enfin trouvé son instrument. il n'écrit plus qu'une chose et laisse la porte ouverte : >

"Je pars chercher du très gros gibier. Qui viens avec moi?"


[ Event reporté le mardi 1er novembre a 21h00! Pas de modification disponible! ]

[Participants :

- G'lenn Tia (MJ) ;
- Saphyra Macdougal (Confirmé) ;
- Isis Volt (Confirmé) ;

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: [OS Réguliers] La routine d'un Chaton

Message par Lenn » 26 déc. 2016, 19:10

< Ca va faire un moment que G'lenn a pas touché a son journal de bord, ca se voit. Dedans se trouve juste un article de journal, un commercant aux affaires et trafics douteuses dépouillés de ses biens. Rien d'intéressant. >

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité