Fugetsu no Ayana-hime, la Rose de Sang

Répondre
Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Fugetsu no Ayana-hime, la Rose de Sang

Message par Aria Flow » 11 nov. 2016, 22:00

Image
Image
Image
Identité

Nom: Fugetsu. Son nom signifie "Vent et Lune".
Prénom: Ayana
Surnom: La Rose de Sang.
Race/Ethnie: Ao Ra - Raen
Âge: La vingtaine d'apparence.
Occupation: Chasseuse de monstres
Origine et lieu de résidence: Née en Othard, dans un village un peu éloigné. Vit principalement en nomade, même si elle a un appartement à la Brumée.

Apparence

Corpulence: 1m74/52kg. Silhouette svelte légèrement musclée par de nombreux combats.
Peau: Légèrement bronzée à cause des voyages.
Cheveux: Teints en roux, naturellement ses cheveux sont blanc neige.
Yeux: Bleu eau.
Signes particuliers: Une cicatrice en forme de X dans le dos, accompagnée d'autres cicatrices et marques de brûlures. Une cicaitrice en forme de X sur la jour droite, un trou dans l'épaule droite où est logé un cristal de Ninja. Plusieurs cicatrices et brûlures au buste, une entaille au ventre décorée d'un tatouage en forme de rose noire. Des marques de brûlures et des cicatrices sur ses cuisses.
Contrairement aux autres Ao Ra, elle n'a pas d'écailles sur le corps, excepté le visage et un peu au niveau du cou.
Image
Description psychologique/Réactions

De loin, Ayana paraît être une jeune femme glaciale, renfermée, et qui le vit plutôt bien. Sa voix, calme, posée et un peu grave, est celle d'une guerrière et le ton qu'elle emploie n'incite pas vraiment à la conversation. Sa posture et ses gestes sont ceux d'une guerrière qui a l'habitude des combats et d'un monde dur.
Pourtant, elle est une jeune femme très ouverte d'esprit, particulièrement instruite et bien qu'elle ne soit pas spécialement celle à qui il faut demander de meubler la conversation sous peine que cela tourne en évocations diverses de batailles, elle sera toujours ouverte à la discussion, tant qu'elle est construite.
Au combat, elle est à l'image de son art, le ninjutsu. Implacable, silencieuse, et elle n'abandonne jamais tant que sa cible n'est pas à terre, se noyant dans son sang. Formée à l'art de la stratégie de guerre, elle sera intarissable quant il s'agira de plans, prévoyant le moindre petit détail et étant d'une prudence parfois excessive.

Alignement: Neutre Strict.
Qualités: Calme, réfléchie, ouverte d'esprit
Défauts: Colérique
Image
Occupations
  • Ayana est une chasseuse de monstres. Comme elle le dit elle même: "Le commun se plaint des créatures, et de l'impuissance des armées. Nous, chasseurs de monstres, arrivons, écoutons leur complainte, éliminons le souci, puis récupérons la bourse jetée à nos pieds,
    avant de partir vers d'autres horizons."
  • Elle s'implique personnellement dans la traque et l'élimination des troupes Impériales, avec la Fraternité, ou avec son clan.
Combat et talents

Maître: Arme/Tech. principales
Secondaire: Armes/tech secondaire, peu maîtrisées et non utilisées en combat.
  • Armes maniées: Paire de dagues (maître) / Claymore, Astrolabe, Arc court, Rapière (secondaire)
  • Magies/Techniques maîtrisées: Tech., Iaijutsu & Ninjutsu du Corbeau Ecarlate (maître) / Ténèbres, magie céleste, magie élémentaire, magie occulte (secondaire)
  • Autres talents: Tactique de guerre, collecte d'informations, élimination furtive, bases en alchimie et en herboristerie.
Armes

Alhéna, l'Etoile de l'Est: Un astrolabe entièrement rouge, dégageant une aura d'énergie étrangement mauvaise pour ce type d'arme. Légué par un érudit sharlayanais désormais décédé, elle a utilisé un moment cet astrolabe avant de l'accrocher comme souvenir dans son quartier général.

Lune Rouge et Soleil Noir: Deux épées courtes reforgées à partir des dagues ancestrales du clan, Aska et Luna. Rengainées, elle paraissent bleues, mais dégainées, elle s'entourent d'une aura de magie et deviennent rouge sang.

Bathory, l'Epée de Sang: Une claymore à la lame rouge, mêlant avec style l'art domien et eorzéen. Ancienne arme d'Ayana datant d'une époque qu'elle préfère oublier, elle l'a accrochée dans son quartier général en souvenir, bien qu'il lui arrive de la manier de temps en temps, équipée d'une armure sombre.

Masamune Akari: Un katana finement forgé, à la lame blanche et à la garde noire. L'arme luit d'une aura blanche une fois dégainée, et les histoires du clan parlent d'une arme capable de repousser le mal. Elle décore le quartier général d'Ayana.
Image
Le Clan du Corbeau Ecarlate

Fugetsu no Kuro (Mort): Le plus jeune frère d'Ayana, il a été témoin d'atrocités dans sa jeunesse qui l'ont rendu fou et particulièrement dangereux, avec un sens aigu de la loyauté et de la justice. Quand il a vu Ayana au sein de l'Empire, il s'est juré de la tuer, et fut abattu par un groupe venu sauver Ayana, alors amnésique, de ses griffes.
Pugiliste accompli, il était extrèmement souple et capable de prouesses avec ses deux katars, Hadon & Luran.
Fugetsu no Kane: Un des frères d'Ayana.
Fugetsu no Hanzo: Un des frères d'Ayana.
Fugetsu no Arch: Un des frères d'Ayana.
Fugetsu no Ren: Un des frères d'Ayana.
Fugetsu no Lianrei: Un des frères d'Ayana.
Fugetsu no Sura: Un des frères d'Ayana.
=====================
Fugetsu no Lyssa: La plus jeune soeur d'Ayana, elle a la santé assez fragile mais cela ne lui empêche pas d'être une redoutable maraudeuse. Elle aussi amnésique, elle a retrouvé la mémoire après qu'Ayana lui aie sauvé la vie alors qu'elle était sous les ordres du Maelström. Elle a une passion pour les fleurs et décore le quartier général d'Ayana quand elle n'a rien à faire.
Sa hache est une des armes ancestrales du clan, Grantorina. Elle paraît énorme dans ses mains.
Fugetsu no Maya: Une des soeurs d'Ayana, surnommée "Nocturne". D'abord formée par sa mère, Ayana prit le relais de sa formation quand celle ci décéda. Séparées par l'attaque du village du clan par l'Empire, elle chercha pendant longtemps sa soeur aînée tout en agissant pour la rébellion en Othard. Elle retrouva Ayana en Eorzéa, embarquant avec les réfugiés domiens
Elle manie deux épées courtes, Nayru et Farore.
Fugetsu no Rin: Une des soeurs d'Ayana.
Fugetsu no Kanan: Une des soeurs d'Ayana.
Fugetsu no Ilya: Une des soeurs d'Ayana.
Fugetsu no Iris: Une des soeurs d'Ayana.
=====================
Noburu no Seika: Membre du clan du Corbeau Ecarlate, Seika est arrivée en Eorzéa en même temps que les réfugiés domiens. Bien que consciente des erreurs d'Ayana, elle lui jura à nouveau fidélité quand elle retrouva la mémoire. Elle est connue pour sa noblesse d'âme digne des chevaliers d'Ishgard.
Son arme est une claymore terrifiante, qu'elle nomme Tranchant des Âmes.
Nokemono no Hattori/Hattori aan Arma (Mort: Samourai et forgeron pour le clan du Corbeau Ecarlate. Il fut de ceux qui trahirent le clan et la famille Fugetsu et rejoignit l'Empire. Avide de pouvoir bien qu'il ne l'avoua jamais, il traqua Ayana sans relâche quand il sut qu'elle était encore en vie. Il fut exécuté par celle ci et ses alliés de l'Appel du Chasseur, ainsi que des Arachnes.
Son arme, Masamune Akari, trône au quartier général d'Ayana. Ce katana est une des armes ancestrales du clan.
Image
Rumeurs
  • Elle ne cache pas sa condition de Shinobi, mais elle garde farouchement ses secrets pour elle. Même les surineurs aspirant à apprendre le ninjutsu se sont fait rembarrer.
  • On dit qu'elle est une joueuse de lyre et de harpe plutôt douée.
  • D'après des marins du Maelström, elle déteste farouchement les hommes et ne laisse personne la toucher, même amicalement.
Image
Image
Dernière modification par Aria Flow le 04 juin 2017, 20:14, modifié 22 fois.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Flore Aurialys / Fugetsu no Ayana

Message par Aria Flow » 08 déc. 2016, 15:52

Background partiel, résumé de mes events, tout sera ici: (deadlink).
Dernière modification par Aria Flow le 13 juin 2017, 16:14, modifié 1 fois.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Flore Aurialys / Fugetsu no Ayana

Message par Aria Flow » 13 déc. 2016, 13:50

MaJ 13/12/2016
  • Ajout des diff. rencontres.
  • Ajout d'une rumeur.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Flore Aurialys / Fugetsu no Ayana

Message par Aria Flow » 21 janv. 2017, 00:59

21/01-2017
  • MaJ des armes
  • MaJ des relations NPC

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Fugetsu no Ayana-hime, la Rose de Sang

Message par Aria Flow » 29 avr. 2017, 19:20

MaJ 29/04/2017
  • Disparition des relations, remplacés par la famille et le clan Fugetsu.
  • MaJ globale pré-Stormblood.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Fugetsu no Ayana-hime, la Rose de Sang

Message par Aria Flow » 10 juin 2017, 23:38

Dans un appartement au sein de la Brumée, un silence pesant régnait. Le genre de silence qui se posait de lui même après une scène de chaos. Seika, Ao Ra aux cheveux bleutés, était adossée au mur. Lyssa occupait la chaise du bureau de celle qui fut sa soeur, tressant une mèche de cheveux blancs entre ses doigts, quand elle n'était pas coupée par une quinte de toux sifflante. Maya était elle aussi contre le mur, les yeux fermés. C'est elle qui prit la parole en premier lieu.

"Que va t'on faire d'elle...?"
"Quand elle est dans cet état, elle est impossible à raisonner. Ils ignoraient qu'elle pouvait... craquer à ce point face à l'Empire?"
"Tu crois qu'elle en aurait parlé? Non, j'en doute. Je lui avais dit de s'entraîner, elle a préféré l'ignorer, et voilà le résultat... Personne ne sait où elle est?

Le soupir de Maya fut clairement audible. Elle regarda les deux autres femmes, puis frappa dans la paume de sa main.

"Tu as bien vu son mot, non? Elle veut en finir avec l'Empire. Cinq gils qu'elle a embarqué pour Garlemald."
"Qu'est ce qu'on fait?"
"Elle a sûrement des alliés. On les prévient de sa dernière bourde. La suite, comme vous voulez."
"Retournons en Othard et tâchons d'y reconstruire quelque chose."
"On est d'accord. Le clan vit ses dernières secondes... N'oublions pas qui nous étions, cependant."

Sur ces mots, les soeurs et Seika s'éloignèrent, et plus personne n'entendit parler du Corbeau Ecarlate.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités