Rumeurs en Noscea

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
J'kudoï tia
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

Re: Rumeurs en Noscea

Message par J'kudoï tia » 12 oct. 2018, 15:54

Dans la soirée d'hier, un groupe d'aventurier ont enquêter sur le gen deriphan, durant leurs enquête sur River Bleck, un alchimiste roe, le groupe a découvert que ce dernier a cultiver la vigne du néant, créant des graines de cette dernieres, qu'il en a discuté avec un lalafel a la moustache rousse pour lui vendre, et qu'il compte nourir la plante aux os desseché vers le mur incandescant, ainsi que sur une île flottante!!!
Vers ou est partis le roe? La brigade des miracles arrivera t'elle a l'arrêté ? To be continued

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 130
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Caleib » 05 déc. 2018, 01:57

Image
Depuis plusieurs jours à présent, le dauphin cuirassé est de nouveau peuplé par divers visages de tout horizon. Il est même dit qu'un groupe d'aventuriers y a trouvé refuge et effectue des mandats sur place, acceptant quelques bras supplémentaires si nécessaire.

Il arrive que les lieux soient occupés jusqu'à pas d'heures... c'est que certains aventuriers sont assez bruyants, v'voyez ?
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Moutah Pontah
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2018, 22:43

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Moutah Pontah » 07 déc. 2018, 22:58

Dans les différentes auberges et taverne de la région, une petite affiche semble nouvelle.

Recherche Guide

Nous recherchons toutes personnes pouvant servir de Guide pour une expédition dans la Bibliothèque de Gubal.
Si vous correspondez au profil. Demander Moutah Pontah, au Relais des Quatres Tours de Brumée, Secteur 6 - Maison 5.

Moutah Pontah, Ordre des Quatres Tours.




Avatar de l’utilisateur
Nesakane
Messages : 32
Inscription : 03 avr. 2018, 10:48
Localisation : France
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Nesakane » 21 janv. 2019, 18:12

Depuis l'ouverture récente d'une étrange boutique localisée dans les quartiers d'habitation de Brumée, les autorités locales, averties par les différents corps de métiers comprenant alchimistes, botanistes, orfèvres et Occultistes, surveillent de loin le commerce.
Un anonyme du sanctuaire d'Arrzaneth aura d'ailleurs qualifié la chose comme étant "La plus grande arnaque de tous les temps, depuis quand une bougie protège d'un Ahriman ? ... sans déconner les gens sont crédules."
Image
Image
*Il appartient à tous de respecter à la fois le lore et la cohérence tout en ajoutant des éléments tout aussi cohérents et loresques.

Avatar de l’utilisateur
Lysilia
Messages : 34
Inscription : 10 janv. 2016, 13:34
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Lysilia » 22 janv. 2019, 21:19

Après une surveillance lointaine de la fameuse boutique, les autorités locales se sont finalement décidées de poser un pied dans cet endroit suspecté, les hommes seraient ressortis en soupirant, l'un d'entre eux aurait même lâché un "quelle perte de temps... ", après une longue fouille de la maisonnette dans tous ses recoins, il n'en ressort rien, une simple boutique de produits divers et variés touchant de près ou de loin à la magie, rien de louche juste un commerce... A part quelques ménagères venues prendre conseil pour des peines de cœur rien à signaler. Pourtant après une discussion des plus calme avec la miqo'te, une phrase sortant de la bouche de la gérante semble sortir du lot : "La bougie ne remplace pas votre amure ou votre arme, ce n'est qu'une question de croyance, ce qu'il y a de plus fort en nous, c'est notre esprit."

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 130
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Caleib » 08 févr. 2019, 10:26

Image
Un repos entre deux feux

Le lac d'airain - dont les sources sont reconnues pour des bienfaits plus que nécessaires - s'est vu être "envahi" par un groupe d'aventuriers aux origines diverses et variées. Ces derniers auraient, vraisemblablement, participé aux préparatifs et à l'avant-goût d'une guerre à venir.

Cet attroupement est l'alliance entre deux groupuscules, la faction Fraternité et la compagnie libre Vindicte.
Les oreilles curieuses ont pu entendre parler d'une expédition entre eux...
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité