[BRO] Fraternité

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 156
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

[BRO] Fraternité

Message par Caleib » 01 juin 2017, 03:00

Image
Image

Tag : [BRO]
Orientation : RP/PvE-Casual
Contact : Alden Warblade (Caleib) - Avelaine - Lilipa Lipa
Concept : Faction indépendante, paramilitaire
Etat du recrutement : Ouvert - limité
Site : Ici

Image

Image
Image Qu'est-ce que fraternité ?
Depuis l'enfance, un jeune mhigois s'est juré de participer activement à la récupération de sa terre natale. Il n'a eu de cesses de cumuler suffisamment de fonds pour pouvoir garantir la naissance et l'avancée de ce groupe, qui existe maintenant depuis presque deux ans. Un but fut envisagé, un objectif qui devait être atteint avant l'heure propice.

La Fraternité a pour but, à présent, d’œuvrer dans bien des régions sans réellement se soucier de l'affiliation. Que vous soyez du Maelstrom, des Deux vipères, des Immortels ou bien de l'ordre des templiers, la Fraternité demeure une faction dont l'indépendance a été autorisé par l'alliance lors de sa création, en contrepartie d'un respect de l'environnement sur lequel ils opèrent et d'un rapport à chaque missions effectuées, peu importe la nature de celles-ci.

Cependant, lorsque le terrain l'exige, Fraternité a pour devoir de s'investir dans la guerre qui est annoncée "ouverte" envers l'envahisseur Garlemaldais, aux côtés de bien des alliés volontaires et notamment de l'armée de la libération mhigoise.

La devise ?

« Peu importe d'où tu viens, ici c'est le respect qui prime. »


Image Comment fonctionne-t-elle ?

Comme dans chaque groupes, il y a une structure, une hiérarchie. Le leader actuel n'est autre que son fondateur ; Alden Warblade. Il est, à l'heure actuelle, soutenu par deux officiers répondant au nom de Avelaine Bonenfant et Lilipa Lipa.
Aussi, chaque individu est prié de savoir quel rôle il souhaite assumer. Dans une équipe, les membres doivent devenir des piliers et non empiéter sur le domaine de l'autre. Que chacun sache ce qu'il a à faire, et généralement ; ça se passe bien. Autant dire que le principe même de l'équilibre est favorisé parmi eux.

Image Chaque individus est considéré comme un adulte et de ce fait, responsable de ses mots, gestes et actes commis. Le respect étant une chose importante, Warblade se donne le droit de rejeter quiconque en est dépourvu, après trois avertissements.
Image Le principal moyen de communication reste une linkperle, afin de garder contact avec l'extérieur. Pour les missions, les membres sont prioritaires, ensuite vient les alliés, puis les externes.
Image Les membres officiels vont alors recevoir un badge spécialement fabriqué pour montrer leur appartenance à la fratrie.
Image Les missions sont résumées dans un rapport, envoyé très rapidement à l'autorité de la région dans laquelle la mission s'est déroulée.
( HRP : les rapports sont ici ! histoire d'avoir une trace écrite de nos events ♪ )
Image Pour ceux qui ne donnent pas de signes de vie au bout d'un laps de temps, ils sont considérés comme "annexe".

Image

Image
La fraternité agit principalement en occident et ça, depuis sa création. Bien que lorsque l'occasion se présente, ils peuvent se diriger en orient pour des contrats divers et variés, allant d'une mission de hauts risques jusqu'à la simple patrouille d'une route. Au fur et à mesure, le groupe a su se faire un nom selon les régions et surtout après avoir démontré qu'ils sont particulièrement respectueux de la loi de chaque cités états.

Globalement, la réputation du groupe, au sein de l'alliance, est plutôt bonne.
Globalement, la réputation du groupe, au sein de la coalition orientale, est plutôt neutre.

Image

Image
Qui dit guerre, dit alliance. De part les activités et priorités, la troupe se verra, par moment, offrir la possibilité de se lier à d'autres. Que ce soit pour les missions, les mandats, les rations, les informations... Alden Warblade n'oublie pas que tout peut servir. Ou bien servira tôt ou tard.


Image


L'ours & le lionEntente mutuelle
La compagnie Vindicte, tenue par la jeune Karen Ultear, est un groupe d'aventuriers en quête de sensations fortes à travers des faits d'armes et autres bonnes actions partout où l'aide se fait savoir.
Leur désir d'être un soutien pour Eorzea en pleine période de guerre n'a fait que les rapprocher de la Fraternité, dont les objectifs sont quasi similaires, bien que leurs regards respectifs soient tournés ailleurs.
Il arrive que l'un demande l'aide à l'autre et vice versa. Malgré les méthodes opposées, ainsi que bien d'autres détails qui peuvent les éloigner, il est simple de comprendre le respect mutuel et sincère entre les deux organisations, face à l'ennemi de la nation.



Image
Leur emplacement ?

Leur quartier général se trouve, pour le moment, dans un quartier de La Coupe : secteur 12, emplacement 12.
Il est aisé de s'y retrouver, espacé pour ne pas se sentir cloisonné, et associer l'utile à l'agréable, en soi.
▬ Dortoirs, salle d'eau au premier étage.
▬ Salle commune, cuisine au RDC.
▬ Salle de réunion, entraînement interne en bas.
▬ Infirmerie, bibliothèque.
▬ Serre privée.
▬ Bureaux des officiers.
▬ Air d'entraînement dans le jardin, ainsi qu'une écurie.

Le quartier général accueille sans mal les curieux. Il suffit juste de s'adresser à Rhenstyr, le roegadyn qui se charge de l'accueil.
Bonjour ou bonsoir !
Je vous remercie de lire attentivement - ou de suivre - ce sujet !
Comment on procède en Hrp ? C'est simple ; cela se joue essentiellement en rp. Bien que moi, joueur, apprécierait le fait de vous avoir parmi nous, il y a toujours un risque que ça ne passe pas irp parlant. De ce fait, on convient à une période d'essaie, dans lequel on tentera d'intégrer votre personnage parmi nous ( il va sans dire que ça vienne des deux côtés ! ) et au vu de l'atmosphère, l'ambiance, la décision d'un "test" irp sera donné.
Si, malgré tout, cela ne se fait pas ; on ne vous vire pas comme un mal propre. Vous aurez accès à notre discord et rester en linkperle (irp) si vous souhaitez jouez avec nous ! On est, en aucun cas, fermez.

Ce qu'on désire ? Généralement une bonne ambiance et une pointe de bonne volonté. On part du principe que le roleplay est une activité où il faut s'investir un minimum, ne pas se laisser aller et qui, malheureusement, ne peut pas se créer tout seul. « Si tu veux, tu crées. », il va de soi que la participation fait partie du lot.

Le reste n'est que détails, et on en parlera avec les intéressés ♪
Merci de votre attention !
Dernière modification par Caleib le 13 août 2019, 13:35, modifié 41 fois.
Un jour, les gens vont comprendre l'étendu de leur connerie. Mais pas demain, y a aquagym. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 156
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Message par Caleib » 27 déc. 2018, 18:18

Image
Image
Alden Warblade — 35 ans ?
ImageLeader & fondateur
D'origine mhigoise, ce guerrier s'est démené pour créer Fraternité, et ne cesse de faire du zèle en ce qui le concerne. Inflexible et robuste.
Image
Rubis Lancaster — 19 ans
ImagePisteuse, ingénieure
L'une des plus jeunes de la faction, considérée comme un élément à l'avenir prometteur qui souhaite "toucher à tout". Rusée et enjouée.
Image
Akim Gardner — 22 ans
ImageProtecteur
Jeune homme qui s'affirme de plus en plus auprès de chaque membres de l'équipe. Il désire être l'un des plus solides. Opiniâtre et sympathique.
Image
Hydhan Castroc — 27 ans
ImagePugiliste
Egalement mhigois, Hydhan fait bonne impression avec ses motivations sincères, à voir ce qu'il va donner. Fougueux et volontaire.
Image
Asriel Gladstone — 31 ans ?
ImageMédiateur
Les origines de cet homme ne sont pas divulguées, pour diverses raisons. Asriel fait partie de ceux qui font tout avec le sourire. Engageant et souple.
Image
Robyne Wiloh — 24 ans
ImageTraqueuse
Jeune mère, elle fait preuve d'un professionnalisme remarquable sur le terrain, ses connaissances sont d'une utilité certaine. Vigilante et taciturne.
Image
« Aluette » — ??? ans
ImageAlchimiste ?
Cette jeune femme gère la serre à la place de Yukio et est habitée d'une bonne volonté. Elle fut très vite acceptée. Timide et appliquée.
Image
Lauriana Eslyne — 19 ans
ImageMédecin
Gridanienne ayant fini sa formation, Lauriana est une personne qui cherche l'expérience du terrain parmi les siens. Souriante et avenante
Image
??? — ??? ans
Image???
[Description ici]
Image
??? — ??? ans
Image???
[Description ici]
Image
??? — ??? ans
Image???
[Description ici]
Image
??? — ??? ans
Image???
[Description ici]
Dernière modification par Caleib le 10 nov. 2019, 13:29, modifié 28 fois.
Un jour, les gens vont comprendre l'étendu de leur connerie. Mais pas demain, y a aquagym. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 156
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

/!\ HRP /!\

Message par Caleib » 09 nov. 2019, 02:25

Suite à un moment de réflexion intense... Warblade annoncera que la faction cessera son activité pendant un temps indéterminé.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c'est sa décision, tout simplement. Une missive aura été envoyée à l'alliance Eorzeenne pour officialiser la chose. Le groupe en lui-même continue d'exister, cependant, mais cessera d'être actif jusqu'à nouvel ordre et ça après deux années de services intenses. Cela arrive, surtout quand la période de guerre commence à se calmer.
Image
Pour des raisons diverses et variées, cette décision fut mûrement réfléchie donc nulle panique « je vous prie ».
On arrête pas le roleplay pour autant et le déroulé de l'épopée me permet justement un tel revirement après deux années d'activités. Une petite pause, ça fait toujours du bien !
Merci de votre attention ♪
Un jour, les gens vont comprendre l'étendu de leur connerie. Mais pas demain, y a aquagym. _ Définition du jeu de rôle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité