Rumeurs en Hingashi

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Kahria Qalli
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2018, 16:30
Personnages : Kahria Qalli

Re: Rumeurs en Hingashi

Message par Kahria Qalli » 27 avr. 2018, 12:26

Dans la journée d'hier, une jeune Xaela aux yeux bandés aurait très longuement questionné plusieurs capitaines de navires à Kugane, cette dernière souhaitant apparemment se rendre en Eorzéa. L'allure de la jeune femme, couplée à des accents chantants, ne passa pas inaperçue, et la demande de celle ci fit bientôt le tour du port de Kugane.
Pour ceux qui rechercheraient cette Xaela, elle parcourt Kugane et Shirogane.

Avatar de l’utilisateur
Yui
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2017, 22:25
Personnages : Murasaki Meiken ; Isarmaux Terrechant ; Pierne Lansquenault

Re: Rumeurs en Hingashi

Message par Yui » 01 mai 2018, 06:26

La famille Senjû, pairs d'Hingashi, annonce le décès de Senjû no Noboru paisiblement éteint dans son sommeil au cours de la nuit du trente-deux soleil de Nymeia au premier soleil de Llymlaen. Troisième enfant de Senjû no Haruka, Noboru ne pouvait prétendre à aucun titre particulier mais faisait honneur à son clan en se consacrant à la voie du thé et à la collection d’œuvres d'art issues de tous les coins du monde. Particulièrement apprécié des aventuriers fraîchement débarqués en Hingashi, il a été l'un des premiers utilisateurs de la pratique exotique des mandats et a récolté en une année nombre de nouvelles pièces pour ses collections.

Puissent ses mânes veiller sur les siens et les éclairer de son goût pour la beauté.

Avatar de l’utilisateur
Everill Fulke
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2018, 01:18
Personnages : Everill Fulke

Re: Rumeurs en Hingashi

Message par Everill Fulke » 10 mai 2018, 20:56

*Depuis le soir du 10e jour de la 3e lune astrale des affiches ont commencées à fleurir sur les murs de Shirogane, concernant une offre d'emploi*
MUSICIENS RECHERCHES POUR UNE SOIREE EVENENEMENT


Le relais Horizon recherche des musiciens pour occuper la scène pendant la fête de la victoire organisée en l'honneur de l'Alliance Emeraude.
Les intéressés seront priés de prendre rendez-vous avec l'assistance de dame Kakita avant le 14e jour de la 3e lune astrale.

Mineko
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2018, 10:52
Personnages : Mineko / L'lina / Wendy

Re: Rumeurs en Hingashi

Message par Mineko » 16 mai 2018, 13:50

Il est possible d'entendre, en vous promenant dans Kugane et Shirogane, une rumeur parlant d'une clinique récemment ouverte. Les soins et les remèdes y sont artisanaux et le sérieux y est prioritaire. Il se dit également que le matériel de chirurgie serait à la pointe du progrès actuelle.

Cette clinique se situerai dans le quatorzième secteur de Shirogane, en annexe et celle-ci serait dirigée par les Sœurs Karakashi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité