Re: Rumeurs au Mor Dhona

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 75
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Intervention de Mercenaires au Mor Dhona

Message par Sieg Varson » 29 mars 2017, 13:48

Intervention de Mercenaires au Mor Dhona

L'Ordre des deux Vipères qui était aux manœuvres dans le Mor Dhona aurait fait appel à des mercenaires pour s'occuper d'une part "quasi suicide" d'une opération militaire d'envergure contre les forces garlemaldaises en poste dans la région.

Bien qu'ils n'aient pas pris le temps d'échanger avec les locaux, les habitants décrivent un groupe portant sur leurs tenues un loup argenté.

Le conflit aurait été très violent et des aéronefs auraient été vus , engageant le combat à quelques yalms au sud du Glas des revenants.

L'un d'eux aurait été vu s'écrasant non loin de la ville.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 431
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Lerith » 01 avr. 2017, 08:23

"Encore un massacre"
On attendait au Glas des Revenants un chariot de réfugiés venus de la Baie des Vêpres. Après plus d'un jour de retard, des aventuriers ont été envoyés à leur recherche...
... On entend de nombreuses versions sur ce qu'ils ont trouvé, mais l'information principale qui en ressort serait le mot "massacre". Quelqu'un, quelque chose, s'en prend aux réfugiés exclusivement domiens, sans distinction de race, d'ethnie ou même d'âge. Ils n'ont aucune limite dans la barbarie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 105
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Première vague

Message par Caleib » 27 mai 2017, 04:21

Image
Image
Dans la zone de Mor Dhona, beaucoup ont entendu parlé d'une possible vague Garlemaldaise qui semblait se préparer et se diriger vers le Glas des revenants. Motifs ? Sans nul doute pour appuyer une pression déjà existante, selon les mœurs.
En mesure de précautions, des aventuriers ont répondu présents pour surveiller les alentours de Castrum Centri. Parmi eux, un groupe qui se fait appeler « Fraternité » s'est manifesté en nombre, accompagné d'alliés.
Une bataille a bel et bien eu lieu dans la nuit du vingt-sixième soleils de cette lune-ci. Des blessés, mais surtout ; une victoire durement gagnée.
Peu à peu, des gens ont commencé à parler de ce groupe qui s'affiche de manière public et qui ne cache en rien leur but ; affronter garlemald sous l'emblème de l'alliance.
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Beretha Blackdust
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2017, 19:44

Une escorte qui tourne mal.

Message par Beretha Blackdust » 14 juin 2018, 10:45

Il parait que la nuit dernière, un convoi des Forges de Garlond aurait été attaqué alors qu'ils convoyaient un générateur... quelque chose, jusqu’à un aéronef. Enfin il parait que c'était pas vraiment un convoi des Forges de Garlond. Mais que les Forges de Garlond étaient au courant. Et il parait qu'il y a eu beaucoup de morts, parmi les attaquants. Parait même que c'était des bandits ul'dhiens. Mais non, c'étaient des pirates ! Quoi? C'est quoi cette histoire encore? Enfin, parait qu'il y a eu quelques blessés parmi les faux convoyeurs, qui étaient en fait des aventuriers... Et 'parait que les gardes du Mor Dhona ont eu à faire pour un bout de la nuit, entre récupération de prisonniers - peu nombreux, et en sale état - et nettoyages de corps - beaucoup, et en très sale état. Parait même que...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité