Kahn semble songeur, le regard levé sur les bâtiments au-dessus.
-Dame rouge..*inclinera la tête en souriant en coin*
- Monsieur, seriez-vous égaré ?*souriant en coin* un panneau Rebel, encore ?
-Ou.i..j'attends la guide rouquine..*taquin*
-A votre service, toute la nuit si il faut *pouffant un rire, soufflant doucement sur une mèche tombante, elle remontera une main sur son masque qui la dérange pour l'ajuster* Oh elle, hm...elle n'est plus là *ricane* pouf disparue, mais je peux la remplacée si vous voulez.
-*grimacera* Je l'apprécie bien cette guide...mais merci de la proposition *taquin*
-*souffle un rire secouant la tête dépitée et amusée*

- Bonne nuit Raven *d'un sourire amusée et amical en le voyant passé derrière elle, quittant les lieux.*
-Bonne soirée ! la Rouge ! a vous aussi monsieur ! *dans un ricanement léger*
Kahn lui fera un simple geste de main, souriant en coin.
-Tu m'emmènes loin d'ici, que je puisses retirer se masque par pitié ? *pouffant un rire désespérée*
- *rira* j'ai bien cru que j'allais t'attendre avec ce type *amusé* il est resté devant la porte un moment , puis il ma regardé et il est parti *rira, amusé* Viens *lui proposera son bras*
- Le viéra ? *rit doucement* il a voulu m'offrir une autre fleur Ethérée, il est reparti avec on a pas arrêté d'être interrompu et après ton petit mot, je l'ai trouvé bizzare, un peu boudeur, je crois mais c'est pas la première fois *souriant en coin* le pauvre *haussant une épaule*
-Quel dommage..*taquin*
- *ricane* oh arrête, tu jubile je le vois !
-Evidemment *prenant le pas avec elle à son bras.*
-Tu veux aller ou ? *lui souriant*
- Me changer ?*d'un sourire, un soupire suivant* et ensuite ce que tu voudras mais au calme, ça fais trois Ethérite aujourd'hui, je serais épuisée demain c'est repos total à la maison, je n'ai pas le choix.
-Bah..tu va te changer, dommage d'ailleurs..*l'avisant de haut en bas en souriant*..et on bouge pas, au moins ta même pas a rentrer ensuite *hochera*
- *rit doucement* très bien, et merci, pour ton petit mot et d'être venu et..de m'avoir attendu, tu as embelli ma soirée.
- Et la rouquine caché a embelli la mienne *souriant en coin*
- Je l'a remettrais rien que pour toi si elle te plait *souriant en coin en ajustant son décolleté, malicieuse*
- Tu es très...saillant toi aussi ce soir *souriant en coin*
-Ouai bah moi j'ai rien pour me changer alors..*rira*
De retour à Brumée...

- *soupire d'aise et retire ce maudit masque se frottant les pommettes de ses mains en le posant sur la table* J'en pouvais plus..
- Tant mieux *ricane puis tique* rien dessous non plus ?
-Curieuse ? *rira*
- *souffle un rire* non juste que...au vue de ce que j'ai déjà vu au final, si tu veux te mettre à l'aise n'hésite pas *souriant en coin en gardant sa mire sur lui, le dévorant des yeux mais avec retenue et tout en charme*
-*rira* c'est pas faux , je vais être gentil. Seulement ça *viendra défaire sa chemise et l'enlever*
-*rit doucement et mime une main sur le front de défaillir à son geste, se ventilant ensuite* vite, douche froiiiid !! *fuyant jusqu'à la salle de bain*
-*éclatera de rire* besoin d'aide peut être ? non ? *amusé*
- Toujours pour me frotter le dos ou me réanimer par ta faute ?*riant*
- *baissera le regard* peut importe , je suis débrouillard..*rira*
-Bon alors...je mets un maillot attend *rit doucement* toi tu sens bon, tu t'es apprêter pour venir me voir non ? *souriant en coin* besoin d'un bain aussi ? *amusée*
-Je dis jamais non a un bain *amusé* même 4 fois par heure
-*Ricane* tu peux venir dans ce cas...

Yunaia se hissera pour allumer l'eau et régler le tout.
-Yuna *rira* j'ai vraiment pas de change.. *se mordra la lèvre en l'avisant* C'est moi qu'il va falloir réanimé là..
- *souffle un rire* et alors ? *haussant un sourcil l'avisant sérieusement* hm...*songeuse* trempe les pieds, tu t'installe au bord une serviette à la taille ? ah...*pouffe un rire se pinçant les lèvres puis s'avise elle même* j'ai pas plus...sombre et élégant, le reste était pire.
- T'es magnifique...encore...*soufflera du nez en l'avisant dans les yeux* T'as une serviette ?
Sourit doucement touchée en le voyant approcher, elle hochera doucement puis d'un signe de son indexe, lui fera mine mignonnement, d'approcher encore un peu. Kahn approchera, curieux sans la quitter des yeux puis Yuna viendra doucement encadrer son visage de ses mains pour reposer un baiser tendre sur son front, lui souriant ensuite.

Je suis navrée, on annule tout si tu veux, mon but n'est pas de torturer ou de me torturer moi-même non plus *soufflant un rire*
- *rira* Je sais me tenir..y'a pas besoin d'annuler , je vais venir pas grave , je rentrerais trempé *amusé*
- *retirera son pantalon , restant en sous vêtement*
- *sourit doucement amusée* très bien, désolée...tu peux sécher ici aussi on fera un café j'ai envie de discuter un peu avec toi, tu m'as manqué.
-Tu ma manqué aussi *souriant* c'était...frustrant de te voir courir partout , j'avais envie de t'attraper pour te poser a coté de moi au bar *amusé*
-*souffle un rire* Imagine ce que moi je devais ressentir, accaparée en devant me passer de toi qui était pourtant juste là sous mon nez, un vrai supplice *souriant en coin*

-Je n'était pas la pour discuter contrairement a certain *amusé* mais je voulais te donner l'occasion sourire encore plus pendant ton travail *souriant*
j'avais rien a faire..je savais que tu travaillais..alors..je suis venu *passant sa main dans l'eau*
- C'est réussi *rit doucement elle soupire* oui il est...tant qu'il se contente de ces soirées et qu'il ne se pointe pas chez moi ou devant mon immeuble ça ira mais *soupire* il sait déjà qui je suis, je l'avais jamais vu à brumée et il était là la semaine dernière, et ce soir il m'envoyé des murmures Ethéré *dans une moue* j'aurai pu trouver ça mignon, mais non, et ça m'as agacé durant mon travail, alors que..si c'est toi...*souriant en coin* j'en avais des palpitations.
-J'ai évité au maximums de te déranger *souriant*
-Je te remercies pour cette surprise.
- D'ailleurs...c'est courant les questions posé en haut la bas ?. *pouffera*
- Tu l'as si bien fait que j'ai cru que tu ne m'avais pas reconnu jusqu'à ton départ et ton mot *soufflant un rire*
- Les questions en haut ? *cillant*
-Oui...était comment elle..*réfléchira* filon...felon...flocon !
- Elle m'a demandé si j'étais marié *pouffera*
- Quoi ? mais..*pouffe un rire et se mord la lèvre* non c'est...déplacé je trouves, elle ne dois pas avoir les codes de conduites *soupire* je suis navrée.
- J'ai failli lui dire de ne pas faire sa demande devant tout le monde..*pouffera* j'ai pas voulu la ridiculiser devant son collègue et les clients en haut *amusé*
- Je te remercies de ne pas l'avoir fait *douce et visiblement touchée* c'était sa soirée test en plus alors..*soupire bien qu'amusée* c'est nouillette qu'elle aurait dû choisir. *ricanant*
-Ducoup ? tout c'est bien passé pour toi ? pas trop fatiguée ?*lui souriant*) T'as pu manger ? boire ? *curieux*
- *L'écoutant elle remue ses chevilles sous l'eau dans un soupire d'aise pour se détendre un peu et tique à ses questions, surprise en reposant les yeux sur lui* euh..non..*pouffe un rire* enfin si tout s'est bien passé mais..j'ai oublié de manger ou même de boire. *soupire dépitée et amusée reposant sa tête en arrière* mais ça va ne t'en fais pas.

-Va falloir que j'te fasse a manger tout les soirs ? *rira* faut que je t'envoie de boite ?de repas tout fait ? *taquin*
*fera un geste de main comme pour présenter un concept* UkahnEat*
-Mais...*cille et souffle un rire roulant des yeux* Nan ! je suis une grande fille ça ira. *ricane et soupire d'aise à nouveau s'adossant au bois* je ...je vais me réhabituée ..hm..*hochant pour s'en convaincre* je n'ai pus mon personnel ici. *soufflant un rire* ça se voit.
- Qu'est-ce que tu fais avec tes mains ? *pouffant un rire* tu parles le langage des signes maintenant ?
-Pas si grande...mais oui *taquin*
- *sourit en coin* si..je suis assez grande mais oui je me suis habituée à du confort de l'aide et des proches qui prenait soin de moi, et de ma fille ou de moi pour que je prennes soin de ma fille *ricanant* bref...j'ai jamais voulu d'employé tu sais *douce et plus sérieuse* Mais quand j'ai eu yoko...
Je voulais consacrer tout mon temps, ma vie pour et avec elle, alors, il fallait qu'on me décharge du futile *ricanant* logique.
- Mais je l'ai élevé entièrement avec l'aide d'un ami Raen, Dodove comme elle l'appel, pour la culture, et je lui ai tout appris, se défendre, cuisiner...j'ai pas chômé pour autant. Kiaran prenait soin de moi lui aussi.
- Normal oui...c'est le plus important *souriant* T'as hâte qu'elle arrive d'ailleurs ? *l'avisant , en souriant*
- Evidemment quelle question *rit doucement* j'ai eu trop de temps que pour moi, ils ont insistés c'est fait, j'ai bien travaillé, je me suis détendue aussi, j'ai eu du bon temps et j'ai fais de merveilleuse rencontre, elle peu revenir ! *ricane* j'ai besoin d'elle avant tout.
-T'as besoin d'une petite motivation de plus *amusé* j'ai hâte de la voir étonnamment *rira* toi et ta mini toi a coté *imaginant la scène*
- Je te préviens la scène va être étrange tout de même, elle a les traits d'une hyur mais tout le reste d'une miqo'te *Ricane* on ne devinerait pas que c'est ma fille si on ne l'a connais pas ou qu'on ne la vois pas dans ses arts.
-ça reste une mini toi *amusé*
Après une discussion détente ils retourneront s'installé au petit salon autour d'un thé chaud ET de quelques bouteilles aussi.

- T'as du rhum ? *souriant* quoi que...j'ai pas envie de mal finir ce soir *rira*
- Tu bois avec moi ? *taquin*
- J'ai bien noté que tu aimais ça avec Norido oui alors j'en ai acheté.
- *Ricane* d'accord, de toute manière demain c'est repos comme une grosse loque !
Yunaia fouille le placard ou elle planque les bouteilles.
- *réfléchira* ta des dés ici ? *souriant en coin* ou des cartes...peut importe
-) Oui les deux, pourquoi ? *ricane* surement dans la chambre a yoko, j'ai racheté plus ou moins ce qu'elle aime à Limsa.
- Celui qui tire le plus petit nombre...boit..*souriant en coin*
Yunaia enlace les bouteilles de spiritueux, rhum etc... et ira tout poser vers le petit salon blanc.
- *rit* d'accord ! Et on ne triche pas j'imagine ? *souriant en coin*
- Non *rira* plus tard peut être..*taquin*
- *rit doucement* j'ai les dés !
Et c'est notre cher Kahn qui perdit au jeu de boisson, elle l'invitera à rester dormir.

- *Roule des yeux et rit doucement se redressant, elle abaisse le regard d'un doux sourire* alors..au lit avant que je ne m'effondre réellement de fatigue.
- *lui tendra la main pour qu'elle l'aide a se relever* Tu m'aide ?*taquin*
-*rit et l'attrape des deux mains, mimant de tirer de toutes ses forces* raaaah qu'elle gros sac imbibé de rhum ! *riant, en l'aidant tout de fois réellement*
- *se fera plus lourd qu'il est , amusé*
-) Mais....Kahn !! *riant en écarquillant les yeux, elle cille vacille et tangue comme simulant un malaise* je...je vais tomber...j'ai plus de force...
- *la tirera vers lui , taquin* faut je t'amène au lit ?
-t'es pas en état..*soufflant un rire sous des airs de défis, le laissant faire*
-Je suis toujours en état ! *viendra la porter ,la mettant sur son épaules comme un sac*
- *rit* Kaaahn je vais gerber le cookie !*pouffant encore, le laissant l'emmenée*
- Oh oh pardon ! *rira , venant la porter comme une princesse* Dame Yuna , je vous amène au lit ! *taquin*
- Mieux oui, merci très cher *levant le menton comme une diva en s'aggripant à ses épaules mais sans le quitter des yeux*
- *la jettera doucement sur le lit , taquin* allez !
- *rit doucement et rampera jusqu'à sa place, épuisée en s'affalant sur le dos, lui souriant amusée*
- *s'installera a coté, la bouffant des yeux*
-Je vois que tu as choisi ton côté directement à croire que tu y avais déjà réfléchi *d'un sourire en coin malicieuse en soutenant son regard, puis soupire et viendra prendre son gros bras musclé pour le soulever en miment un dernier effort sur humain pour ensuite glissé son corps contre lui, dans ses bras. Un léger soupire d'aise suivant en fermant les yeux* là...c'est mieux *d'un murmure*
-*viendra la tirer vers lui, l'enlaçant* Un réveil comme ca te va ? *la fixant*
-*ouvrira un œil souriant finement en le dévisageant, un murmure à nouveau* c'est parfait...tu..es parfait. Merci Kahn. *épuisée se resserrant -*s'osera a embrasser en douceur son cou* J'essaye d'être a ta hauteur.. *fermera les yeux, évitant le prochain regard*
- *Esquisse un léger sourire, tiquant à ses mots, le baiser ne semblant pas l'avoir dérangée, elle soupire doucement d'aise en sombrant*
- Dors bien Yu..*la gardant contre lui pour la nuit*