Yunaia se dirige vers la machine à café, récupérant le sachet de soins de Rose, qu'elle dépose sur le côté. Elle sera suivie de Kahn dans leur discussion.
- *souffle un rire* petite futée oui, mais attention yoko l'est tout autant,heureusement elle s'est endormie.
-Vous vous ressemblez la dedans..*amusé, montrant sa tête*
-*ricane, hochant* on a été inséparable onze ans, normal. *fouillant le petit sachet de soin de la viéra* l'avantage tiens de ses produit c'est des plantes, pas d'Ether, oh et elle va me faire mes tatouages mais éphémère dans un premier temps.
-Ton corps va me rendre encore plus fou..*se mordant la lèvre en la détaillant de haut en bas*
- Ah ? tu es excité par les tatouages ? *souriant en coin*
-ça rajoute quelque chose..*souriant en coin*
-Bon, je l'appel dès demain pour un rendez-vous d'urgence alors *pouffant un rire* Par la suite ce sera des vrais tatouages, les même mais c'est un collègue qui me les feras et avec musaraigne ils vont tenté des runes arcadiques dissimulés en dessous.
Mes tatouages seront utiles, pour mes voyages en Ethérites, et ce sera moins contraignant si ils arrivent à trouver la source du soucis *soupire*
-Mais..*rira* t'es parfaite comme ça...*venant a son contact, passant ses mains sur elle*
-Oh oui je sais *souriant en coin, modeste* mais ça fera un petit plus, j'y tiens depuis quelques années j'ai besoin qu'une partie de mon récit de vie sans inscrit sur ma peau. *haussant une épaule* j'ai besoin de changer un peu ce corps qui a déjà énormément changer avec ma grossesse.

-Je t'ai déjà raconter l'histoire des miens ? *l'avisant*
-Non, mais me voilà très curieuse du coup. *ricanant*
-Bon..ca va peut être te paraitre étrange..*souriant légèrement* mais..je pense pouvoir t'en parler.
-Tu penses ? *souriant en coin tendrement* ne le fais que si tu en es certain, on a tous nos secrets, je ne t'ai même pas encore dévoiler le mien alors rien ne presses.
-Je sais pas d'où ils viennent..*viendra retirer son haut pour qu'elle regarde*
- Comment ça ? on a tatoué ça sur ton corps et tu n'étais même pas conscient ni consentant tu veux dire ?
- C'est plus compliqué que ça...mais non j'ai pas choisi d'avoir sa..*souriant* et je pense pas que tu réalise...ce que c'est réellement..*prenant sa main pour la poser sur son bras*
-*cille le laissant faire, intriguée mais confiante* c'est ce qui fait que tu as le corps aussi chaud constamment ?
Yunaia Takami gardera la main sur son bras, curieuse et observatrice, ne sachant pas trop ou il veut en venir.
-Je pense oui , mais...c'est pas sa le pro...regarde...*se détendra , laissant tout se faire naturellement sans forcer ou empêcher que sa arrive , les tatouages viendront bouger lentement, laissant l'endroit ou sa main est posé , totalement vide*
-*cille et retire sa main d'un mouvement de recule, surprise puis reprendra son souffle légèrement coupé* mais...c'est vivant ?
-Je suis vivant..*hochera, navré, les tatouages reprendront leur place lentement* Désolé...*cherchant a reprendre sa main en douceur*
-*sourit doucement lui cédant sa main* navrée, c'est moi, j'ai été surprise *ricane* c'est pas commun et certain sont flippant ...*soupire observant encore* cette femme là avec le crâne sur ton avant bras je ne l'avais jamais vu je crois, du moins pas fait attention, ils changent aussi parfois ? tout seul ?
-*hochera* Parfois...non pas tout seul...c'est moi , mon corps qui changent sa..je peux...le ralentir...l'empêcher mais pas longtemps..*souriant*
-C'est douloureux ? c'est ton Ether qui est corrompu ou quelque chose du genre ? une malédiction peut être ?
-Au début ça l'était *hochera* mais non , plus maintenant , et j'ai jamais su ce que c'était *allant pour se rhabiller*
-*soupire* tu sais, tout ça me donne très envie de pousser l'enquête j'ai même des amis pouvant t'aider mais ça me pousserais à te demander un tas de chose, de question sans réponse dont tu ne veux surement pas encore répondre. et je comprendrais.
mais..il y a forcément un endroit ou trouver ce qui t'ai arrivé, ou des gens de ton passé à retrouver par exemple. En temps voulu je t'aiderais si besoin.
-Pour l'instant...j'ai d'autre chose a m'occuper...*la fixant , souriant* une rouquine intéressante...par exemple..
-Hm hm...*souriant en coin sans le quitter des yeux* alors ce sera chacun notre tour pour l'autre dans ce cas.
-Ah oui ? *souriant*
-Oui, pourquoi devrais-tu être le seul à prendre soin de moi les pieds dans les emmerdes et pas inversement ? *ricanant* A prendre ou à laissé, comme tu dis ça va avec le pack complet.

Kahn approchera ses lèvres des siennes, sans rien faire de plus taquin, restant devant elle, puis finalement il l'emmènera dans la chambre, l'aidant à se changer durant leur discussion se poursuivant encore un peu.
-*sourit en coin et hausse un sourcil* tu me nargues là ou je rêves ?* d'un murmure amusée, le défiant elle bondi dans ses bras, s'agrippant à lui.* Si tu veux, tu te sers...*plissant les yeux*
-T'es sur de toi ? je me sers ? *souriant en coin ,ses lèvres proche des siennes en la portant contre lui avec facilité.*
-hm hm...*soufflant un rire* je parles de mes lèvres du baiser que tu titille hein. *d'un murmure envieuse mais gardant sa fierté*
-Ah...dommage...*se mordant la lèvre, venant finalement l'embrasser, en douceur*
-*ricane au baiser qu'elle rendra tout aussi tendrement, ravie qu'il se penche, puis murmure lui souriant* je mourrais d'envie, serais-tu déjà assez compétent pour lire en moi comme dans un livre ouvert ? *plissant les yeux avec malice*

-Mystère..*taquin, l'embrassant a nouveau*
-*souffle un rire, le rendant avant de tenter de redescendre pour s'éclipser, si il la relâche.* Aller douche, et on réveil Yoko pour la balade. ça te va ?
-ça me va *souriant*
à suivre...