PARTIE 1...
Il est neuf heure du matin lorsque Kahn recevra un appel Linkperle, la douce voix légèrement malicieuse mais tendre de la rouquine raisonnera dans sa corne.
- [LP] Bonjour mon cornu, es-tu encore endormi ?
- Bonjour jolie rouquine , non non j'achète des légumes au marché de la coupe.
- *Ricane* quand tu auras terminé et déposé tout ça, est-ce que...tu me rejoindrais à Kugane ? *souriant finement, s'installant sur une marche de ladite capitale, les musiques du marché oriental, perceptible derrière elle.*
-Euhh oui ? j'dois prendre des affaires ? *curieux* je suis devant chez moi la bientôt.
- *ricane* de quoi nager ou te tenir chaud au cas ou, sinon tenue pour la chaleur aussi. *souriant en coin* le reste je m'en charges.
- Ok ! je fais sa et j'arrive
-[LP] * Ne répondra que d'un sons mimant des baiser, bruit de bouche avant de ricaner et de couper*

- *viendra passer ses bras autour d'elle* Vous êtes très charmante mademoiselle..*amusé*
-*Souffle un rire en levant les yeux sur lui, se laissant étreindre* Merci très cher, tu as été rapide *rit doucement, ravie*
-J'était vraiment pas loin , et je voulais pas trop te faire attendre ici..*la relevant* Ca va toi ? *viendra l'embrasser*
-*Hoche doucement se redressant ensuite* tant mieux, ce serait dommage que le navire parte sans nous si tu es en retard *souriant en coin*
-Un navire ? *curieux* t'aurais du dire...j'aurais ramener un oiseau..*taquin*
- *Ricane* oh mais il y en a un de prévu...*amusée, elle glissera sa min dans la sienne reculant un pour l'emmener avec elle* en route...enfin...en eau plutôt *pouffant un rire*
- *fera passer ses doigts entre les siens* Je suis curieux maintenant..

-[Le Batelier sourit en saluant les arrivants.] Tout es prêt sur la grande péniche derrière vous, le départ est dans dix minutes..*puis se tournera pour prendre un sac qu'il tendra à la rouquine* voilà comme demander quelque vivre pour le trajet, profitez bien de la vue et de la balade sur la merveilleuse mer de Rubis. *s'inclinant, leur souriant.* ]
- *viendra poser sa main sur la hanche de Yuna, la rapprochant de lui* Ta encore prévu plein de chose..? *amusé*
- *hoche et sourit doucement le remerciant récupérant le petit sac qu'elle accrochera avec le sien à la taille* Parfait merci, allons-y ? *d'un doux sourire pour Khan*
- Rooh non trois fois rien *pouffant un rire* j'espères juste que tu n'as rien prévu pour ta journée *souriant en coin*
Le trajet durera deux bonnes heures. Ils arriveront environ a 11h00 sur une côte. Dans la péniche, un petit salon tout confort, oriental et élégant aura permis au deux amoureux de profiter du voyage et de la vue de l'intérieur, caresse tendresse et jeux leur étant propre, le voyage n'a donc pas été si lon.
- Le soleil est bien la en tout cas *souriant, restant assez proche d'elle*

Une fois arrivé à destination c'est en chocobo, du quai jusqu'à l'intérieur des terres, que la rouquine emmènera le xaela jusqu'à un petit village du nom de Namai, le laissant se synchroniser avec le lieu.
-Oui, j'ai sondé un oracle pour m'assurer du temps qu'il ferait aujourd'hui* soufflant un rire* jusqu'ici le lieu te plais ?
-Pour l'instant , mais avec toi j'aime aller n'importe ou *rira*
Les paysages qu'il a sans doute survolé avec son oiseau sont similaire mais le soleil que plus radieux, la mer est calme et turquoises, depuis le navire, des dauphins auront accompagner leur voyage, d'autre créatures colorés et féerique.]
- *sourit en douceur caressant la main du xaela sur son ventre* nous ne sommes pas n'importe ou justement je t'ai ..emmené chez moi.
- *passera la moitié de sa main sous le tissu , caressant sa peau* Vraiment ? *intrigué* la ou t'a grandi ? *souriant*
- Bienvenu a Namai...ou j'ai grandit jusqu'à mes cinq ans *ricane et d'un claquement de langue elle fera s'envoler le chocobo au dessus pour avoir une meilleure vue d'ensemble*
Ces deux maisons, étaient à mes parents adoptifs à l'époque *hochant lui souriant par dessus son épaule* et je les aidais avec les rizières non loin, qui elles sont toujours là.
-Ta aimer cet endroit ? *curieux*
- Je ne m'en souviens que très peu...mais il a suffisant marqué mon esprit pour en avoir des bribes et m'y sentir bien...mais je sais une chose mon lieu favoris c'était là en bas, les enfants y viennent encore pour se laver et jouer lorsqu'il fait très chaud.
- *hausse un sourcil curieuse* ça je ne sais pas ce que c'est *pouffant un rire pointant la corde qui s'enfonce sous l'eau*
- Oh..*avisera le petit lac* Sa m'étonne pas que tu vienne la..
-*ricane* on ne fait qu'y passer mais cette corde m'intrigue *amusée* le lieu te plais aussi ?

-Hm...surement l'eau doit descendre en fonction de la mer..et pour éviter de rester bloquer..*la serrant contre lui*
- Malin oui, ou alors un tunnel secret qui mènerait à une cité aquatique *souriant en coin avant de reprendre l'envole*
- Je pense plus a la première option..*embrassera son cou , taquin*
- *Souffle un rire, un frisson parcourant son échine au baiser, elle montera plus haut pour s'y reposer, lui permettant d'admirer la vue à nouveau. Un léger soupire d'aise, toujours émerveillée quant à elle, aimant ses terres.*
- Sacré vue *souriant*
- J'ai vécu un temps dans un manoir similaire à celui en face, mais ailleurs, Kiaran s'y trouve toujours, Yoko y a grandi, nous avions aussi une dépendance à côté pour nos employés, comme celle ci...allons-voir *ricanant*
- Voilà pourquoi Yoko est si tornade dans nos appartements *ricane et soupire navrée* c'est petit pour elle, elle n'est pas habituée.
- Tu m'etonne..si elle est habitué a sa...étonnant qu'elle n'est pas traversé un mur..*amusé*

- *rit volontiers et pointera devant, amusée* Doma, un petit marché ça devrait te plaire tu peux y acheter des souvenirs si tu veux. *lui souriant tendrement par dessus son épaul, restant contre lui* mais on doit prendre la barque, les animaux volants sont interdits.
Yunai descendra pour attacher le chocobo bien sagement.
-Attend-nous ici mon gros..Ah..je prendrais un sachet de ses épices en revenant, toi qui aime cuisiner tu vas aimer je pense *ricanant*
-Interessant oui *souriant*
- Bonjour, deux passage pour le quartier de Doma s'il vous plais *d'un doux sourire, lui glissant des gils* et un bonus pour garder le chocobo on ne sera pas bien long. Merci.

-Ici il y a des artisants très doué, et du commerce, de joli jardin *sourit doucement observant les réactions du xaela de temps à autre*
Yunai gardera sa main dans la sienne durant la visite guidée.
- *avisera tout autour, curieux* Sa me rappele plein de chose , mais je saurais pas dire..*intrigué*
- Ah ?*cillant un instant* ça te semble familier ?
- Possible..*continuant la visite , lachant sa main pour venir passer son bras autour de sa taille et la garder contre elle durant la visite*
- Il y a des fabriquant de meuble et menuisier de qualité, je suis venu faire construire certaine chose ici pour chez moi *lui souriant* on va te lier à l'Ethérite. On fait un premier petit arrêt à une table ? *lui souriant en douceur*
-*ira se lier* J'ai faim *amusé*
-*Souffle un rire hochant* à l'ombre ou au soleil ? *souriant en coin*
- Tu prefere quoi ? *caressant sa joue en douceur*
-J'ai vue une table qui propose les deux* pouffe un rire, un frisson à sa caresse en peinant à le quitter des yeux* viens..
- Moi j'aime le soleil *ricane* ça te va ici ? *d'un sourire, elle s'incline pour le marchand qui est en pause près d'eux*
- C'est bon oui..*lui souriant*
-J'imagine que tu ne t'attendais pas à ça pour ta journée hm ?
- Pas dutout..*amusé* j'aurais penser que t'aurais ramener Yoko aussi *posant sa main sur la cuisse de Yuna*
-Pas cette fois *sourit doucement* je voulais m'assurer que moi même était capable de profiter du lieu, de voir ce qu'il est devenu, ne pas avoir de mauvaise surprise, mais c'est prévu, j'y reviendrais avec elle.
Et il y a d'autre lieu ou nous irons à trois *souriant en coin* Elle c'est surtout en Eorzéa qu'elle veut découvrir, la région elle connait, sans pour autant savoir exactement d'ou je viens encore et c'est ... plus prudent ainsi pour l'instant.
Le couple prendra le temps de passer un bon moment de dégustation et de discussion, avant que Yunaia ne l'emmène dans un petit jardin non loin.

- La prochaine fois on pourra manger ici, j'adores cet endroit et les cascades non loin *sourit ravie, le regard pétillant*
- C'est sympa oui..*souriant en avisant le paysage*
-*sourit en coin attrapant son collier pour le tirer un peu et de venir monter sur le tabouret, à sa presque hauteur, elle l'enlacera contre elle, à son tour, possessivement sans le quitter des yeux, malicieuse*
- Je suis jaloux..t'es plus grande..*taquin , posant ses bras autour d'elle*
- *rit doucement* moi ça me défrustre parce que je peux faire ça...*reposant un petit baiser bref sur ses lèvre* et puis ça...*sur le bout de son nez* et encore ça....*parcourant ses joues de petits baisers joueurs jusqu'à son cou* sans que j'ai à demander.
- Et moi sa..*venant poser un simple baiser sur sa poitrine, taquin*

-Mais..*cille et se marre, se pinçant les lèvres au geste, elle avisera autour rapidement tout de même histoire de ne pas se faire lincher par la culture dulieu puis ricane et caressant sa joue, elle remontera de visage du xaela pour venir lui imposer un baiser brûlant et d'une infime tendresse*
- *rendra le baiser de la meme maniere , venant finalement se decaler un peu en la portant*
- *rit doucement* aller emmène-moi, retour à la barque direction le chocobo pour la dernière escale *amusée*
-*viendra la mettre sur ses épaules, sans mal* Allez hop !

-*rit surprise mais amusée s'accrochant et se laissant guidée* Gauche *ricanant* on va se perdre gros mâlin !! *pouffant un rire* Tout droit...oui oui c'est bon *ricanant*
- Dommage..*rira*
- quoi donc qui est dommage ?*ricane curieuse*
- Qu'on soit pas perdu..*amusé*
-*ricane* c'est prévu aussi ça...
A Suivre...