-
Lyssie
-
A l'occasion de la Fête des Étoiles, des affiches fleurissent un peu partout à Ishgard. Il se dit que le célèbre Akanthai accueillerait bientôt Lady Lenore qui marque son grand retour sur scène. Le 20 décembre à 21h, l'établissement vous invite à sa soirée "Mélodies des Étoiles", mêlant concert et charité.
Au programme : une performance inédite des plus grands classiques de la cantatrice !
Partagez cet instant magique avec vos proches, échangez des présents et découvrez un menu spécialement conçu pour l’occasion.
La Fête des Étoiles étant à l'honneur pour les orphelins, la moitié des bénéfices
seront reversés, à parts égales, aux orphelinats d’Ishgard.
-
Lyssie
-
 |
MERCI !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus au concert hier soir, vous avez été une trentaine à l'animation ! C'est la première fois en presque 8 ans de "RP concert" que j'use de macros mêlant descriptions, VFX, changement de tenue et création de paroles propres à la belle Fête des Étoiles ; c'était sport, mais vraiment gratifiant quand je vois l'accueil que cela a reçu.
Je ne réitérerai pas l'expérience à chaque fois pour conserver l'effet de surprise que cela a pu engendrer (ou peut-être trouverais-je une autre façon de vous surprendre ♪), mais ce qui est sûr, c'est que j'en garderai un magnifique souvenir. Je vous laisse avec les screens que j'ai pu prendre hier soir, à l'ancienne sans édition. Pour la vidéo prise par Lucien, par ici !
Encore merci, et joyeuses fêtes ! |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité