Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
MarcusRolla75

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par MarcusRolla75 » 25 août 2025, 07:48

Chichibi a écrit :
14 juin 2017, 19:03
Coucou tout le monde !

À l'aube de la maj qui sera à l'aube de la sortie de l'accès anticipé (qui a été prit par je pense à peu près la majorité d'entre nous), je vous propose un petit sujet histoire d'attiser la hype générale.

Dîtes-nous ce que vous avez le plus hâte de faire ou voir avec cette extension ! Si ça peut vous aider, quelle sera sans doute l'une des premières choses qui sera votre priorité ce vendredi ?

Parce qu'après tout, nous accueillerons énormément de contenu et il est probable que vous êtes dans le même cas de moi, à savoir, n'avoir pas retenu la moitié ... Aussi, faîtes confiance à vos camarades pour vous rappeler qu'il y aura telle ou telle nouvelle fonctionnalité, comme on aime à le dire, inutile donc indispensable !

Montrez-nous au passage qu'il n'y aura pas que le mage rouge et le samurai dans cette extension (même si la comm' autour était centrée là-dessus, ce qu'on peut comprendre, et si vous n'avez qu'une hâte c'est de jouer ces classes, dîtes-le, c'est votre droit !)

La seule chose qui me semble un peu inutile à préciser, c'est de découvrir les événements de la V4.0, je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde (à l'exception des rares personnes qui ne s'y intéressent pas, quelles que soient leurs raisons).

Évitez aussi s'il vous plait de parler des choses qui vous chagrineront sans doute (je pense notamment à la refonte du gameplay), ce sujet n'a pour but que de provoquer, s'il y en avait encore besoin, l'enthousiasme à l'orée de Stormblood et non des débats enflammés (qui peuvent très bien prendre lieu dans un autre sujet bien sûr !)

Je montre l'exemple en révélant que je trépigne à l'idée d'améliorer la décoration chez ma roemadame. Et aussi faire une bombe lalafelle dans l'eau de Brumée !
Chichibi is starting a hype discussion thread about the upcoming Stormblood expansion for Final Fantasy XIV.

They are asking everyone what they are most excited about in the new expansion—whether it’s new features, content, or personal goals. They encourage players to share what they will try first when the update drops, beyond the obvious hype for the new jobs (Red Mage and Samurai).

Chichibi themselves mentions they are particularly looking forward to improving their in-game house decorations and doing a “lalafell bomb” in the Mist’s water.Lightroom Mod APK

Répondre