[ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Répondre
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

[ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Getaku Ika-Chan » 12 août 2016, 03:47

Coucou à tous ! Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation de qui je suis s'impose : Plus souvent connectée sur le personnage Lily Azulys, et nouvelle joueuse depuis peu sur le MMO Final Fantasy XIV, je souhaite réaliser un événement réunissant le plus de rôlistes possibles dans une bonne ambiance, afin de permettre des rencontres, notamment pour les nouveaux joueurs/rôlistes de ce jeu. Bien entendu, si un problème survient (exemple : Agression), je serais dans l'obligation d'intervenir et de tout remettre en ordre, selon la situation. Pour que l'événement soit accessible à tous, l'idéal serait de contacter le plus de rôlistes possibles ! (Et que, le lieu de rendez-vous soit disponible à Realm Reborn).

Avant d'ouvrir officiellement cet événement, je souhaite connaître votre avis, à vous chers rôlistes, sur l'idée que porte cet événement.
Aussi, si l'idée est acceptée pour un nombre suffisant de rôlistes (je n'oblige personne à venir bien sûr, mais faire un barbecue à 3, c'est pas amusant), j'aimerais que nous la construisions ensemble.

Je m'explique :
En effet, je souhaiterais que nous organisions l'événement ensemble. Pour mon cas, je propose d'abord l'idée générale, et pour la suite, nous proposons chacun et réalisons des votes pour les lieux, dates et heures de rendez-vous. Également, je souhaite réaliser avec vous une organisation pour les objets à emporter. (Plats, attraction, musique, mobiliers, etc...). Proposez tout ce dont vous voulez, c'est un événement ouvert à tous !

Sur ce, je pense avoir expliqué le nécessaire pour mon idée. Maintenant, à vous les commentaires ! :D

Tahla
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2016, 14:40

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Tahla » 12 août 2016, 20:16

Je suis partante aussi, c'est une excellente idée pour rencontrer du monde. ^^

Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Getaku Ika-Chan » 12 août 2016, 22:28

Héhé, je suis contente que ça commence bien :3
Je compte sur toi G'lenn, même si je m'inquiète de la note que tu ne m'as pas révélé x)

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Eternelle » 15 août 2016, 03:26

Je suis partant aussi ! :D

Mais comme tu l'as dit plus haut, un barbecue à 3 c'est triste... J'attendrais donc de savoir combien nous serons !

Lyssie
Messages : 508
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Lyssie » 15 août 2016, 09:04

À nous le géant BBQ ! :D

Si Yuuka sait ça, j'imagine qu'elle emportera quelques plats avec elle, domien ou éorzéen, on s'en fiche, elle en emportera quand même ! ^-^
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Cyrcée » 15 août 2016, 10:06

Avec joie Lily, ca changera des events en milieu fermé ;)
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Deimos » 15 août 2016, 10:24

Plop,

Est-ce que ça serait un event HRP genre 'porte ouverte de la commu / découverte des rôlistes du serveur', ou est-ce que ça a vocation a être un event RP ?

Je pourrais venir si c'est la première option, pour la deuxième, ça sera plus compliqué au vu du profil de mes persos.

o/

Avatar de l’utilisateur
Ysthola Satorie
Messages : 58
Inscription : 14 déc. 2015, 19:21
Localisation : Ul'dah ,la COUPE aux SECTEUR 4 ANNEXE
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Ysthola Satorie » 16 août 2016, 15:55

Bonne Idée ! :mrgreen:
Je suis partent aussi ;)
sa fera une soirée sympa à faire ;)
* Ysthola Satorie du Clan Satorie *
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... er/352050/
HRP : Personnage inspirée de Y'shtola Rhul <3

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Deimos » 16 août 2016, 21:32

G'lenn a écrit :
Je pense que ca a plus la vocation d'etre la première, hinhinhunhun. Cela dit, tu peux venir avec un nouveau perso, rien t'y empeche. Après, vu le truc qu'on, va faire, ca attirera natuerallement du monde. Donc dans les deux cas on est servis!
Du coup si c'est la première, donc Event HRP, pas besoin de justification, ni de reroll à faire. Tu confirmes que c'est bien ce que tu voulais dire ?

Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: [ Événement ouvert à tous ] Pique-Nique/Barbecue party géant !

Message par Getaku Ika-Chan » 17 août 2016, 03:04

Alors pour te répondre Deimos, j'imaginais plutôt ça en RP ^^' Mais après, il peut y avoir du HRP hein, mais l'idée concernait principalement le RP !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité