

Nom : L'Eternal
Tag : JdR
Orientation : Aventure / Délire
Linkshell associée : Eternal
Contact : Ako Rahz / Nathael Greystone
Recrutement : Ouvert
Site : Geektroopers



Pourtant, lorsque la fin de la Septième Ère Astrale est venue, l'Eternal s'est rallié aux aventuriers. Deux années de travaux sur le navire afin d'en faire un hybride capable de voguer aussi bien sur les mers que dans les airs, ont finalement été utilisées pour participer à la bataille de Carteneau. Il disparut avec les autres aventuriers... pendant cinq ans, plus personnes n'entendit parler d'eux... Jusqu'à il y a deux ans, quand de nombreux témoins ont aperçu les étranges voiles de ce navire, et le symbole de Llymlaen qui orne sa coque, passer la ligne d'horizon.


Amnestiés et protégés par les Lettres de Marque de l'Amirale, les corsaires de l'Eternal disposent à présent d'un permis d'abordage afin de perturber le ravitaillement garlemaldais tout en s'enrichissant de matériel, gils et autres fournitures. Bien que l'on puisse assurer qu'ils ne s'en prennent plus aux Eorzéens, rien ne peut prouver qu'ils ne s'en prennent plus aux navires étrangers. Bon après, hein, pas vu pas pris...


On sait peu de choses sur cette étrange épopée qui les conduit souvent aux quatre coins d'Eorzéa dans des endroits insolites, ou face à des ennemis improbable. Il y a comme un voile de mystère autour de cette histoire, et pourtant eux semblent presque le prendre à la légère, presque. Leurs artefacts leurs sont très précieux, comme des amis, des amis capricieux qui les mettent bien souvent dans des situations délicates. Pourtant ils continuent inlassablement de les chercher, et de chercher des réponses sur leur origine, leur lien avec le navire, et la nature de l'Eternal lui-même qui serait... comme qui dirait ... vivant ?
Naaaan surement encore des conneries de pirates !