Valka Stroud

Répondre
Valka Stroud

Valka Stroud

Message par Valka Stroud » 11 oct. 2016, 08:46

INFORMATION
Nom complet : Valka Stroud
Surnom : "La Behémoth Rouge"
Origine : Inconnue
Classe : Maraudeur [Machiniste)
Race : Hyur
Ethnie : Hyurgoth
Statut : Mercenaire/chasseuse de prime
Résidence : La rêverie, inconnu.
Situation familiale : Celibataire
ou la trouver : A la coupe, ou a Brumée ou bien a la Rêverie des songes

Elle aime : Les soirées tranquille, s'entrainer, partir en mission, les défis a relever
Elle déteste : Quand il y a trop de monde,rater une mission, ne pas protéger les siens

Point fort : Manie très bien la hache,stratège
Point faible : Lui arrive de se murer dans un certain mutisme ou de se perdre dans les conversation, lui arrive même parfois d'avoir des problème de narcolepsie.

Ce qu'on sait d'elle publiquement : Celibataire endurci, a souvent l'air stricte, severe et coincé du a un passif militaire chez les Uldien mais tous vous diront qu'elle est plutot ouverte et sociale dans son genre malgré que son passé soit enveloppé de mystere (elle reste souvent evasif a ce sujet). Connue dans le milieux du mercenariat comme la Behemoth Rouge pour sa fougue au combat et son endurance .

Arsenal : Une hache a deux main semblant cacher un petit canon a poudre de "son invention" et une dague
Détail particulier : Les yeux bicolore, semble d'être origine verte mais son oeil droit semble s'être décoloré en jaune du a une vielle blessure dont il reste une cicatrice.

Valka Stroud

Re: Valka Stroud

Message par Valka Stroud » 11 oct. 2016, 08:47

Cher Grand Père
-.. .--- .... --.- ...- -..- ...- - -..- .... --. -..- .--. .--. .-.. ...- ...- .-.. .-. --.-
Si tu reçois cette lettre, c'est que je suis seine et sauve et surtout, que je suis arrivé a Destination.
La région du thanalan est un endroit assez remarquable, pour peu qu'on s'habitue à son environnement aride, mais pas par ses décors, mais surtout par ses habitants. Comment peut on être aussi riche avec aussi peu de ressources. Cela me dépasse un peu.
Mais le pire, c'est Uldah ! Une immense ville marchande ou ils vendent de tout et ou le luxe se voit de partout, il y a même des danseuses de rues pour dire !

Bref, ça ne fait qu'une semaine mais cette ville m’émerveille déjà , je pense que je vais m'y plaire.

Sinon pour information, avant que tu ne me le demande dans ta prochaine lettre, non je n'ai pas réussi a avoir d'information sur Oncle Galvaniseras ni de petit copain, mais je continue de me renseigner et de fouiner ,ne t'inquiete pas pour ça (il y a de jolie specimen).

En attendant, j'ai décidé de rejoindre les immortels, l'armée active de Uldah et d'ailleurs je me suis mise a la hache a deux main, faute de mieux, c'est un peu lourdeau mais il y a des possibilité, peut etre qui sait, avec un peu d'entrainement...

Dans tout les cas, ne t'inquiete pas, tout se passe bien pour moi et je t'écrirais de nouveau des que je peux

Je t'embrasse fort

Signé
Valka Stroud
.... .--. ..-. .-. --.- .-- -.. ..-. .-- ...- .... ..- -.-- .... .-- -..- ..-

[Lettre datant de *date rayé egalement*]
- .- .-. --. . - / .--. .-. .. -- ..- -- /
Cher Grand père

J'ai retrouvé Oncle Galvaniseras ! Ce n'était pas si difficile finalement, suffisait de se renseigner auprès des manufacture qu'il tient.Selon les rumeurs, ils essaieraient de révolutionner le coin avec du vieux, j'ignore comment il va s'y prendre mais je dois admettre que je suis un peu curieuse, je vais quand même continuer de chercher et voir même si je peux le trouver.

Sinon, toujours pas de petit copain en vue, d'un coté, ils sont tous d'un ennui ici, pas méchant mais ennuyeux

Pas comme le boulot que j'ai trouvé !

Travaillé pour les immortels , c'est quelques choses ! On enchaine les missions avec un rythmes soutenu, surtout contre les Amalj'aa, une sorte de peuple lézard. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai rien. Il faut dire aussi que je me débrouille de mieux en mieux a la hache et sait me défendre avec !

Dans tout les cas, je continuerais de chercher mon oncle, peut etre l'approcher, et de visiter Eorzéa.

ça semble être un chouette endroit après tout.

Je t'embrasse

Valka Stroud

-- .- -.-. ..- .-.. --- ... .- / -- .. ... ... .. --- / . -..- ... . -.-. ..- - .. --- -. . --
·· ·− −·−· ··− ·−·· ·− − − ·− ·−· −−· · − −· −−− ···− ·− −− −− ·· ··· ··· ·· −−− −· · −− ·· −· ···− · −· · ·−· ··− −· − · −··− ·−−· · −·−· − ·− −· − · −− −−− −−·· ·· ·− −−

[la lettre semble plus récente bien que l'encre commence a disparaitre legerement]Cher Grand père

Oncle Galvaniseras est mort...
je l'ai appris dans une taverne après mon service
Tuer dans l'explosion de sa forge. Je n'ai malheureusement pas trouver son neveu , surement disparu également dans l'accident.
Je sais pas vraiment quoi penser de tout ça, c'est assez déprimant.
Mis a part ça, je vais bien, j'ai rejoint une compagnie libre (ils appellent les guildes comme ça las bas) extrêmement hétéroclite. Après ce qui s'est passé dans ma Brigade, il fallait bien que je me recase quelques part.
Ils sont gentil et surtout rêveur. Ils sont également très nombreux, j’espère trouvé celui que je cherche las bas.

Bref, malgré la perte de mon oncle, je pense rester. Jusqu’à maintenant, j'ai réussi a me débrouiller seule et je ne souhaite pas être plus un fardeau pour vous.

Avec toutes ma tendresse

Valka
−−· ·−·· −−− ·−· ·· ·− −−· ·− ·−· ·−·· · ·− −·

· −·−· ···· −−− ·· −· ···− · −· − ·− − ·− −··· · ·−·· ·−·· ·− ·−· ·· ··− ···
Cher Grand Père

Je l'ai trouvé ! Celui que je cherchais depuis des mois ! Ma petite lumière ! C'est un Lalafell, pas plus que trois pomme empilé l'une sur l'autre répondant au nom d'Echtelion. Il est jeune mais il a du potentiel, j'ai confiance.
J'aimerais vous le présenter d'ici l'été, on ira à notre maison de vacance , on y sera bien et on passera un bon moment tous ensemble !

J'ai hate !

Signée Valka
−−· ·−·· −−− ·−· ·· ·− −−· ·− ·−· ·−·· · ·− −·
Dernière modification par Valka Stroud le 24 oct. 2016, 13:06, modifié 1 fois.

Répondre