Tali Herilan

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ume
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2015, 07:48

Tali Herilan

Message par Ume » 04 mai 2017, 12:46

Nom complet : Tali Herilan
Âge : 28 ans
Classe : Occultiste
Race : Hyur
Statut : Celibataire, a une fille du nom d'Ar'ya.
Emploi : A l'essaie en tant que Spécialiste à l'institue Ravenswood.
Résidence : une chambre au Manoir Ravenswood.



Elle aime : Manipuler l'ether, assouvir son besoin de curiosité, dessiner et le vin rouge épicé.
Elle déteste : La solitude, être enfermée et que ses mouvement soit entravé.


Point fort : ses connaissances et sa maîtrise de l’éther et des magie occultes en générale, son sang froid et son envie de toujours en apprendre plus.
Point faible : Claustrophobe, piètre combattante avec une arme ou au corps à corps, agit souvent trop instinctivement.


Arsenal : Quand elle sort de la Brumé elle porte toujours sur elle une petite dague dissimulée. Elle n'a cependant pas d'autres armes visibles, si ce n'est qu'elle est régulièrement le nez dans un carnet, une plume à la main (est-ce une arme?)







Détail(s) physique(s) :
Tali est de taille moyenne (environ 1m60) et de corpulence fine bien que très peu athlétique. Sa peau est pâle, mais ne semble pas craindre énormément le soleil. Elle possède de longs cheveux couleur de feu qu'elle s'amuse bien souvent à attacher de toutes les manières possibles. Un nez fin, de légères pommettes et un regard azuré viennent apporter à son visage une certaine douceur.
La jeune femme aime s'habiller de façon très féminine, il n'est pas rare de la voir porter des tenues assez aériennes et protégeant peu, malgré cela elle sait s'adapter à la situation et s'habille donc de manière classique quand cela le nécessite.
Détail particulier : Elle ne porte aucune trace ou marque visible sur le corps, pas même une cicatrice.


Caractère
:
D'un naturel amical et curieux, il n'est pas rare de la voir froncer les sourcils, signe qu'elle essaie simplement de comprendre quelque chose. Charmeuse assumée, elle aime jouer de ses atouts, malgré cela, il semblerait qu'elle soit incapable de rester stable dans une relation.

Histoire :
Si vous lui demandez, elle vous répondra qu'elle vient d'un continent à l'Ouest d'Eorzéa, élevé dans un milieu luxueux elle apprit très jeune les rudiments de la cour. Elle vous dira aussi qu'elle a appris l'occultisme auprès des meilleurs professeurs de la région et qu'elle fit envoyer en Eorzéa afin de veiller sur un membre cher aux yeux de celle qu'elle considère comme sa mère.
S'acclimatant parfaitement en Eorzéa, elle n'en est finalement jamais repartie, quant à son protégé, et bien il a tout simplement disparu.

Avatar de l’utilisateur
Ume
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2015, 07:48

Re: Tali Herilan

Message par Ume » 05 mai 2017, 12:55

Elle avait longtemps hésité, se rendant à l'institut pour aider Valemont et finalement elle s'était décidée. Elle aurait pu faire ce changement pour lui, mais il n'en était rien. Elle voyait en eux un moyen d'utiliser ses compétences d'une meilleure manière. Certes le comptoir lui permettait de travailler, mais pas d'utiliser sa magie et son savoir-faire sur l'éther et le néant, ici elle le pourrait.

Elle passa donc les entretient, Raven, Yselia et enfin Calypse. La décision ne tarda pas à tomber, elle était à présent un membre à part entière de Ravenswood, affiliée à la branche des spécialiste et sous la tutelle de Calypse Hunter.
Dernière modification par Ume le 05 mai 2017, 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ume
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2015, 07:48

Re: Tali Herilan

Message par Ume » 05 mai 2017, 12:56

- Je me nomme Tali R. Ravast...

Depuis quelque temps, beaucoup on put remarquer un rapprochement entre Tali et Raw, certains les pensant amants. Il n'en est visiblement rien, puisque la jeune femme se présente aujourd'hui comme appartenant à la famille Ravast, une adoptée. Elle considère désormais Raw comme son frère.

Les cheveux blonds, la couleur bleue et l'amour soudain de Tali pour le thé plutôt que le vin épicé a pu en déranger certain, mais il semblerait que la jeune femme soit ravie de sa nouvelle condition.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité