J'aimerais créer et animer une petite troupe d'acteurs de Kabuki et de Nô, qui donnerait des représentations ponctuelles dans les villes de Kugane et Shirogane. Il se peut qu'elle devienne itinérante dans Yanxia dans un second temps, mais plus tard, quand la zone aura été pacifiée irp et réaménagée suivant le lore, à la suite des événements de Stormblood.
Attention : Il ne s'agit pas d'un projet de CL ni d'animation de groupe soutenue, mais clairement un projet destiné à des rerolls, ou occupation très temporaire d'un personnage. Il n'est pas prévu d'animation hebdomadaire de cette troupe, mais mensuelle, par un de mes personnages. Il est obligatoire d'avoir un background Domien ou lié à la région de Kugane pour participer.
Dans les faits, il s'agirait d'un groupe de 6 à 8 personnes. S'engager dans le projet signifie aider à préparer (ou prendre connaissance) des textes, effectuer des répétitions irp et réaliser les pièces conçues, qui seront jouées en tant qu’événement public, ouvert à la communauté de Ragnarok. Il faut donc clairement être intéressé par le sujet, être patient et résilient aux échecs / obstacles.
Les inspirations seront diverses, mais si vous cherchez à en savoir plus sur le ton recherché,
je vous recommande les oeuvres de Tsuruya Namboku, entre autres.
Si tout ça ne vous fait pas peur, merci de me contacter en dessous de ce post, ou par MP.