N'ayant pas trouvé de section spécifique à ce genre de post, je me permet de le mettre ici, donc, désolé d'avance si il n'y a pas sa place..et puis j'ai vu des sujets similaires alors..

Voila maintenant quelques années que je pratique le rp, aussi bien sur table que sur jeu (BDO, GW/GW2). J'ai fais un rapide passage sur FFXIV il y a longtemps, à peu près à sa sortie je crois mais je n'y suis pas resté longtemps donc autant dire que je n'ai que très peu de connaissances du jeu.
J'ai décidé d'y revenir sur un petit coup de tête je dois l'avouer : "Tiens, il y a du rp ici ? Pourquoi pas, après tout j'aime bien FF." et complètement par hasard, je tombe sur ce forum, j'y verrais presque un signe donc j'ai retapé un mois d'abo.
Je ne sais encore quel personnage je vais créer mais certainement un Hyur ou un Miqo'te (de la lune, la lune c'est cool) ni sur quel monde, ce qui amène à ma question (transition hé ouais !) : ou êtes vous ?
Sinon..euh..j'ai 24 ans bientôt, voila.
Ce sera un plaisir de me joindre à vous, de vous lire en espérant pouvoir rp avec vous sous peu :)
La présentation doit pas être très complète, c'est toujours le cas