Nouvel arrivant sur ce forum, je me suis dit qu'une petite présentation serais sympa, histoire de ne pas rester l'inconnu au fond de la pièce. :p
Nouveau joueur sur FFXIV, je débarque ici en quête d'un nouveau jeu pour passer le temps, découvrir de nouveaux horizons, pour faire du rp et donc par conséquent, pour m'amuser un peu. Pour le moment le jeu me semble très soigné et fourni d'un point de vue de contenu et d'histoire, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Joueur de mmo tels que swtor, SWG (pour les anciens !) ou encore GW2, la transition semble se faire sans trop de soucis, mon premier personnage monte tranquillement ses niveaux et se prépare à rentrer dans le monde rp de ce serveur. ^^
Je n'ai que peu de questions à poser, quelqu'un ayant déjà eu la gentillesse de me renseigner en jeu, cependant une petite interrogation subsiste : l'histoire du jeu est-elle indispensable à connaître en entier pour débuter ? Je n'ai rien contre enchaîner les quêtes principales afin de rattraper mon retard sur d'éventuels éléments majeurs, mais si j'ai moyen de prendre mon temps là-dessus je ne dirais pas non. ;)
Voilà, je pense que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête pour le moment, j'espère ne pas avoir été trop long ! J'espère vous rencontrer en jeu bientôt, de préférence en rp. :)
A la prochaine et merci d'avoir pris le temps de lire ceci !
P.S. Pour les quelques gens curieux, j'aime la musique et les chats, je déteste la pluie et les pizza sans poivrons. Voilà, c'est pas grand chose de concret et d'utile, mais c'est mieux que rien.