J'ai zieuté le forum pendant longtemps sans oser faire mon propre topic' à dessins, donc il va en arriver un petit paquet d'un coup.
J'aime expérimenter des choses, donc mon style graphique est loin d'être fixé. Il m'arrive souvent de changer radicalement de méthode après avoir testé un nouveau truc. Au programme, du sérieux, du moins sérieux, du délire et du trip sous acide. (Vous êtes prévenus.)
On commence donc en force, avec une image qui, je pense, se passe de commentaire.

Le dernier du moment, un Jih et un Calypse. (Pitite commande de Jih.)

Un Isarmaux Zorro (Parce qu'il est notre Héros.)

Une Annabelle.

Armantel, le crépusculaire qui ressemble surtout à un sylvestre malade.

Une page test pour un projet RP qui n'a finalement pas pu aboutir, par manque de temps. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié le rendu.

Une Lisbeth.

Les images que je poste sur les forums sont en qualité bof en raison de la place que ça occupe sur la page sinon. (Je ne peux pas mettre du 300dpi sans que ça prenne deux fois l'écran.) Je suis en train de chercher un moyen de pallier à ce problème.
Je ne vais mettre que ceux-ci pour l'instant, ayant quelques trucs déjà en cours, il en viendra d'autres sous peu. Ou alors longtemps. En tout cas, j'espère que ça vous plaira!