par Jaghatai Dotharl » 19 nov. 2015, 00:41
On raconte que depuis une bonne semaine, la clientèle du chevalier oublié aurait changé pour des personnages plus sinistres, faisant fuir les habitués qui enquillent leur choppe avant de sortir affronter le froid à dans un juron.
Autour d'une table, sans chercher à se cacher, on pouvait parfois voir des silhouettes aux carrures bien distinctes : deux ao'ras, un homme et une femme, ainsi qu'une hyur.
Des bruits de couloirs commençaient à se faire entendre, l'homme engoncé dans son armure sinistre ferait fuir la clientèle. On entendrait parler de dragons à voix basse, de combats et de gils. Certains commenceraient même à penser que ces trois la fomentaient un assassinat, ce qui ne serait pas surprenant vu leur dégaine. Des assassins ? Vous voulez mon avis ? Afficher une face de ferraille qui attire les regards et en discuter dans une taverne, ce serait les pires assassins qu'on ait jamais vus.
Ces gars se préparent pour la guerre, je sais pas laquelle, mais j'aimerai pas être en face d'eux à moins d'être a dix contre un. Parce qu'ils ont pas l'air de plaisanter, ni de chercher à se rincer le gosier, y a jamais rien à boire sur leur table.
Ca fait quelques jours qu'ils ont un truc frappé sur leurs armures, du noir, du rouge, du gris, rien de très joyeux tout ça si vous voulez mon avis. En fait, ils se mêlent tellement pas aux autres clients qu'on dirait des fantômes, c'est ça, une compagnie fantôme.
Dernière modification par
Jaghatai Dotharl le 08 déc. 2015, 11:27, modifié 1 fois.