[Arca] L'équipage de l'Arcamecia

Répondre
Sophia Yuureibana

[Arca] L'équipage de l'Arcamecia

Message par Sophia Yuureibana » 10 juil. 2024, 19:17

Compagnie Libre
“L’Arcamecia”

Image

Qu’est-ce que “L’Arcamecia

L’Arcamecia est un navire ayant récemment fait la transition vers la voie des cieux. Initialement basé dans des activités de piraterie, l'arrêt de cette dernière a forcé la reconversion vers le fret.

Désormais, l’objectif est d’exploiter plus efficacement ce grand bâtiment. C'est ainsi que la compagnie libre a été créée, afin d’explorer les terres, les mers et les cieux encore inconnus

C'est pour cela que le recrutement est ouvert à ceux et celles qui souhaitent explorer et découvrir des horizons inconnus

Activités :

Exploration diverse (libre ou via contrat)
Mercenariat varié (proposition libre)
Fret

Image

Les Membres :

Brume Gelbrouillard : Capitaine du Navire

Sophia Yuureibana : Seconde et Cofondatrice

W'Elara Rhaz : Artilleuse et Ingénieur

Image

Les recrutements sont ouverts ! Notre QG se trouve actuellement à Brumée 3-20, il est encore en travaux, mais vous pourrez déjà nous laisser un message sur notre livre à l'accueil. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous, afin de partager des aventures, de la camaraderie et des trésors !

Contactez B'rume ou Sophia en jeu ou rejoindre notre discord pour toute demande de recrutement. Merci
Dernière modification par Sophia Yuureibana le 30 juil. 2024, 18:01, modifié 2 fois.

Sophia Yuureibana

Re: [Arca] L'équipage de l'Arcamecia

Message par Sophia Yuureibana » 26 juil. 2024, 20:24

Notre serveur discord est désormais prêt à accueillir du monde ! Que vous soyez client du bar, mandataire ou que vous vouliez nous rejoindre, n'hésitez pas !
https://discord.gg/6DkCjaKgeW

Sophia Yuureibana

Message par Sophia Yuureibana » 04 août 2024, 21:12

Ce rapport a été rédigé par Bertliana Donman, et approuvé par Sophia Yuureibana après relecture.

Rapport de mission

Nous partîmes de Tuliyolal pour le village Pelu Pelu: Wachunpelo. L’équipe fut composée du Capitaine B’rume, de sa seconde Sophia, des deux recrues Bertliana et W’elara, et d’un partenaire extérieur Jackal. La route fut sans encombre jusqu’au village.
Une fois arrivés à Wachunpelo nous avons été accueilli par des marchands Pelu Pelu, conformément à leurs coutumes. Chacun des membres de l’équipe a pu parlé et négocié avec eux de bonne foi ou de bonne figure.
Cependant certains Pelu Pelu semblaient plus nerveux qu’à l’accoutumé, en effet, après discussions, ceux-ci l'étaient car des attaques de convois de marchandises sévissaient dans la région. Si celles-ci n'ont pas encore fait de blessés et de morts, la crainte qu’elles dégénèrent est présente.
Nous avons ensuite été à la taverne pour avoir plus d'informations auprès des locaux. Nous avons parlé à tour de rôle au gérant Luvli, aini qu'à une marchande Mamool Ja.
Le bilan de ces discussions est que nous aurons plus de détails sur les attaques en discutant avec l’une des victimes, un éleveur d’alpagas nommée Laali. (Nous savons également que les Hanu Hanu ont encore des problèmes avec les dégâts provoqués par la grande tempête.)
Nous nous sommes concertés ensemble sur la marche à suivre. Nous avons décidé d’aider les Pelu Pelu pour en faire de futurs partenaires commerciaux.
Le plan sera de nous faire passer pour des marchands pour appâter les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et les faire parler pour connaître leurs nombre et leur potentiel repaire.
Nous avons donc rencontré Laali.
Les négociations ont été difficiles sur les tarifs de mercenariat, celui-ci était sûrement frileu après les pertes qu’il a subi. Refus de cotisation entre plusieurs victimes. Scepticisme sur la capacité à faire venir des marchandises étrangères régulièrement. L’accord a été conclu sur l’acceptation que l’on garde les marchandises volées contre l’arrestation des brigands.
Laali nous a indiqué les lieux des trois attaques de brigands, puis nous a prêté un chariot Pelu Pelu.

Résultats, Analyse et Conclusion
Présentation des principaux résultats obtenus:
Prise de contact positive avec les locaux, explorations superficielles, vision claire des problèmes des locaux. Négociation difficile avec les experts du marchandage Pelu Pelu.
Le résultat de la négociation avec Laali nous donne une récompense incertaine. Nous n’avons pas de garantie de retrouver l’intégralité de la marchandise, ni son bon état.
Perspectives d'avenir:
L’accomplissement de cette mission nous aidera à établir de bon rapport et de futurs accords avec les locaux.
Revoir la méthode de négociation pour avoir des résultats plus favorables en notre faveur.
W’elara prépare son repérage de la zone grâce à la carte de Laali. Ce qui nous aidera grandement à l’exploration de la zone.
Futur achat de vêtement de marchand pour servir d'appât.
Nous devons aussi évaluer la pertinence d’un voyage vers les contrées Hanu Hanu suite aux informations les concernant.

Signé
Image
Dernière modification par Sophia Yuureibana le 28 août 2024, 17:27, modifié 2 fois.

Sophia Yuureibana

Message par Sophia Yuureibana » 28 août 2024, 17:26

Ce rapport a été rédigé par W'elara, et approuvé par Sophia Yuureibana après relecture.

Rapport de la capture de bandits
Infomations générales
Mission effectuée le 24è soleil de la quatrième lune Ombrale (24/08) à Urqopacha

Participants
W’elara
B’rume
Sophia
Bertliana
Un nom semble avoir été rayé afin qu'on ne puisse le lire Un intervenant extérieur en plus

Note HRP : W’elara ne s’est pas beaucoup appliquée sur son écriture pour ce rapport.

Contexte
Il y a des bandits qui foutent le bazar dans la région et on s’est proposé pour aider la populace ! On a fait une reconnaissance de terrain avec Sophia quelques soleils avant pour voir quels lieux était sympa pour faire des pièges, il ne restait plus qu’à capturer deux/trois bandits pour les interroger et avancer !

Déroulé
On s’est rassemblé le matin, il faisait à peine jour, mais tout le monde était prêt et déguisés pour ceux qui devait l’être ! Franchement c’était assez drôle à voir. On a vite fait décider du lieu, enfin, moi, j’ai choisi vite fait le lieu. J’ai dis que je voulais le deuxième parce que c’était l’endroit le plus avantageux pour moi et tout le monde a suivi mon choix ! Après, on a voulu que je dirige la mission. Au départ je voulais pas parce que je déteste avoir trop de responsabilité, mais vu que je dois rédiger ce truc, c’est que j’ai finalement acceptée parce que Sophia reprendrait le commandement si j’étais nul (Je suis restée cheffe du début à la fin donc j’imagine que j’étais plutôt bonne dans le rôle héhé).

Du coup tout le monde est parti, moi et B’rume on est parti pour se percher sur un rocher pendant que le reste, Sophia, l'intervenant extérieur et l’autre où j’ai pas encore retenue son nom sont parti avec la caravane. Ensuite B’rume est parti chasser des bestioles pour que je sois tranquille, merci à elle.

Mon rôle là dedans c’était d’observer ce qu’il se passe et assister le groupe depuis ma position, chose que j’ai réussi avec brio parce qu’on m’a félicitée à la fin ! Enfin bon, j’ai pris mes jumelles et j’ai directement vu un type qui allait vers la caravane, je lui ai pas tiré dessus directement pour voir ce qu’il se passait après. Et j’ai bien fait parce que j’aurais direct grillé ma position parce qu’il y avait un mage qui préparait un sort (Tout ça je l’ai dis par perle, évidement.). Malheureusement j’ai pas eu le temps de le shooter et il a attaqué la caravane avec un sort, j’ai pas trop compris ce que c’était comme sort mais les autres semblaient un peu patraque. En tout cas c’est là où la baston a commencé !

En soit le combat était pas super compliqué, moi j’étais tranquille sur mon rocher et j’ai défoncé une main d’un mage et l’autre clodo s’est fait maîtrisé par le reste du groupe. Du coup voilà, mission accomplie ! Maintenant il faut les interroger mais je suis pas vraiment très forte pour ça donc je laisse ceux qui se débrouille bien s’en occuper.

C'est moi, W'elara qui a fait le rapport

Répondre