E'rehm Viirhnaa (Chronus)

Répondre
Arcanea

E'rehm Viirhnaa (Chronus)

Message par Arcanea » 04 juin 2025, 19:43

Image

Prénom : E'rehm
Nom : Viirhnaa (Connu sous le nom Chronus)
Âge : Trente ans ( Septième jour de la troisième lune ombrale )
Taille : Un mètre soixante-dix
Poids : Soixante-treize kilos
Lieu de naissance : Sur une île non loin d'Ilsabard.
Lieu de vie : Vagabond / Lavandière
Particularité physique : Borgne
Couleur des yeux : Bleu gris.
Il aime : L'escalade, mettre son nez là où il ne faut pas, la musique, le whisky.
Il n'aime pas : La noblesse, les manières et les imbéciles.
E'rehm est un miqo'te de taille moyenne, au regard terne et bleu gris. Ce dernier revêt constamment un bandana de cuir noir cachant la moitié gauche de son visage, abritant une balafre partant de son front au bas de sa joue, traversant son œil. A la vue de cette dernière on ne peux qu'assumer qu'elle à été gravée à la dague et infligée comme supplice.
Son corps est fin malgré une musculature qui ne laisse que peu de doutes sur l'activité de ce dernier, sa peau quant à elle est parsemée de cicatrices en tout genre, allant de la morsure de bête, jusqu'aux impacts de balles. On le verra le plus souvent porter des vêtements aux couleurs sombres, voir naturelles comme le cuir, à la fois en civil comme sur le terrain.

Son panel d'expression n'étant pas bien fournit, vous le trouverez la plupart du temps portant un air maussade lorsqu'il ne laisse pas apparaître un sourire narquois aux airs de malfrat.
Image
Arme fétiche : Sa claymore, bien qu'il préfèrera deux dagues la majeure partie du temps.
Maîtrise : Claymore, Hast, Poings, Dagues...
Magie utilisée : Ne connaît pas son potentiel.
Armure : S'adapte aux situations et à son lieu de vie.

Image
Navrée pour toi mon/ma grand(e) je suis partisane de la découverte de background via RP.
E'rehm est un personnage ayant déjà quelques années d'existence, son Background est riche et ce serait bête de tout dévoiler sur un forum.
Bien qu'aux premiers abord il n'est pas un personnage facile à approcher (C'est désiré) il faudra attendre d'apprendre à le connaître pour en savoir plus.
Si tu veut en apprendre plus sur ce personnage je t'invites à le rencontrer sur le terrain !

Répondre