J'arrive au bout là... Ça fait combien de temps maintenant hein ? Tu sais plus non plus mh. T'as oubliée.
T'sais, j'me souviens même plus d'son visage, c'est horrible de t'dire ça comme ça, mais c'est vrai. J'ai oublié à quoi il ressemblait, je ne me souviens que des pommes. Tu te souviens, les pommes ? Il en avait toujours une pour moi... Et il m'a laissé le voler, lui.
Rha... Excuse moi je voulais pas parler d'ça, c'est juste que plus j'oublie plus je m'y accroche.
Ouai, je sais. C'est con hein.
J'essaye de m'souvenir de lui, de plein de truc que j'ai peur d'oublier. Du gout du sang dans la bouche quand les types au marché m'mettaient la main dessus. Ça fait longtemps que j'ai pas vu mon sang, tiens. Ça m'manque, tu n'y comprends rien toi tes immortelle c'est sur.
Mais moi, j'aimais ça les coups d'soleil du désert. J'pleurais ma race rhaïwa l'soir tellement ça piquait, hé hé hé. Finalement c'était là que j'me sentais vivant, les genoux comme des prunes les paumes écorchées d'avoir grimpé n'importe ou. L'adrénaline d'imaginer dans ta course ce qu'il va te faire le mec qui te poursuit avec sa savate à la main. Tout ça tu peux pas comprendre, toi.
Et j'vais encore passer pour un monstre parce que tu va pas comprendre non plus mon geste ma puce...
J'suis fatigué de m'excuser auprès d'toi. Je fais tout d'travers, et puis arrête de m'regarder avec tes yeux d'chat...
Fait chier. J'ai beau tourner et retourner ça dans ma tête y a toujours qu'une seule solution. Les trucs du souhait ou comme dans c'livre que t'aime bien ou le héro remonte dans l'passé pour changer les choses, c'est des conneries tout ça. En vrai, j'peux pas faire. En vrai, j'suis pas un héro.
Alors...
Ferme les yeux.
Réfléchit à ça, s'il te plait.
Tu veux bien faire ça pour moi ?
Juste une fois, une seule fois.
...
Si tu pouvais, m'en vouloir le moins possible...
Sois sage... Sale peste."
L'homme passe le doigt sur le visage de la fée, lui fermant les yeux et mettant fin a cette étrange moment. D'un simple pas en avant peut découler beaucoup, surtout lorsqu'on se trouve au bord d'un gouffre...
Il saute.
La sensation du vent, l'adrénaline du choc imminent... Puis plus rien.
Quelques heures plus tard.[/i]
"Tu... Fais... chier."