[Terminé] [One-Shot] La Marmotte Géante du Néant Profond

Répondre
Lenn

[Terminé] [One-Shot] La Marmotte Géante du Néant Profond

Message par Lenn » 06 juin 2016, 05:54

< Un soir, alors que G'lenn vidait ses chopes au Dauphin Cuirassé et mettait à poil un aventurier qui a fait l'erreur de le défier au Triple Triade, il est ressorti un moment se balader dans un état de somnolence et d'ivresse paisible. Il regarda le tableau des affiches, arracha une note accroché au tableau et revint a la taverne boire comme un trou, sa cervelle n'ayant pas la force suffisante de lire l'annonce dans son intégralité. Il finit par s'endormir comme un loir après avoir donné à l'aventurier (qui avait forcé sur la bouteille pendant son absence et rancunier de par ses pertes) une bonne série de coups de pompes au postérieur pour lui encourager la sortie, et n'hésita pas a rire de bon coeur quand celui ci se casse la figure ivre mort avant de lui même rentrer à la pension ou il résidait. >

<Le lendemain, se levant, il se remémora de la lette et la lut avec un peu plus d'attention. Il finit par exploser littéralement de rire, ce qui a le talent de réveiller et provoquer le mécontentement de tout les occupants de la maison. Il finit par sortir vaquer a ses occupations, mais ceux qui liront la lettre s'apercevront pourquoi il s'est permis de rire violemment. >

Le 6ème jour de la 3e lune ombrale,

A tout aventurier qui n'a pas peur du ridicule ou de la magie!

La Marmotte Géante du Néant Profond. Récemment appelé de ma part et aussi communément par mes gars le "petit fils de p**e de merde"!

Deux mois qu'il me suit partout! Au début, j'ai cru a une coïncidence, un hasard pur et simple. Puis ce truc a commencé a apparaitre dans tout les instants de ma vie quotidienne! Bien qu'insupportable je tolérais la présence de ce bouffeur de gland, jusqu'a ce qu'il bouffe celui de trop. Ou l'ai pris, je sais pas!

En tout cas, c'est une pierre qui a la forme d'un gland en diamant que j'ai pris toute une éternité a tailler, et ce gros tas poilu l'a amené loin dans sa galerie, me mettant dans les beaux draps! Un de mes clients en a fixé le prix, mais il ne sait pas que ce truc a disparu!

Objectif de mission : récupérer le gland en diamant, quitte à faire chier la marmotte, au sens propre du terme comme au figuré!

Récompense pour cette mission : Deux pièces d'or Allargois à partager!

Début de mission : 9ème jour, 20h30!
Livraison : 23h30, a la mine du Fer Aveugle, en Noscea!

Signé Day Mineur.

< G'lenn sourit en rentrant le soir, en relisant la chose, se demandant si c'est une plaisanterie. "Des Gils facile pour une marmotte, sans blague." Sans quoi il replie la lettre et se recouche à nouveau. >
Dernière modification par Lenn le 15 juin 2016, 04:22, modifié 3 fois.

Lenn

Re: [One-Shot] La Marmotte Géante du Néant Profond

Message par Lenn » 06 juin 2016, 06:05

Ici sont notés tout les participants, faites moi savoir si vous voulez prendre part à ça!

L'event est reporté le mardi 14 juin en raison d'un nombre faible de participants et d'indisponibilité!
- G'lenn Tia (MJ) ;
- U'Aniya Juhi (Incertain / réserve);
- Isis Volt (Confirmé);

Lenn

Message par Lenn » 15 juin 2016, 04:37

< Dans la nuit, alors que les mineurs de la mine du Fer Aveugle étaient en train de bavarder tranquillement, ils ont pu entendre es bruits étranges venant au fond e la mine. Puis, ils virent deux miqo'te se carapater, poursuivis par une immense Marmotte d'une demi douzaine de yalms et de plusieurs tonnes, cette même marmotte saisie d'une diarrhée aussi intense qu'explosive. >

< Le lendemain, les Casaques Jaunes ont bouclé les profondeurs du secteur, afin de, je cite : "nettoyer le secteur". Et vu l'odeur que dégage la mine, ça ne peut être qu'une évidence. >

Merci a tout ceux qui ont pris part a l'événement, ce topic est maintenant clos et prête a être mis aux archives.

J'en profite pour signaler que je n'organiserais plus de One Shot sur le Forum pour les raisons suivantes :
- Peu de souplesse dans les plannings ;
- Une gestion moins improvisé et es enchainements 'events moins dynamiques ;
- Et surtout un clavier de merde sur mon mac qui déconne à mort. Déja la touche 1, A, E, R, D, Suppr, Lum et Son qui répondent plus. Je ne vais pas avoir la patience e rédiger un topic pour chaque event que je fais.

Je penses plutôt dresser un sorte de liste e ce que je fais en OS, vous êtes libre de venir ou non. Si vous pouvez pas, c'est pas grave, ce sera a une prochaine!

Répondre