Les périples d’une Rôdeuse aventurière.
Dans les hautes montagnes d’Urqopacha, vers l’Ouest du Yok Tural.

Cent-soixante-et-unième entrée.Dans les hautes montagnes d’Urqopacha, vers l’Ouest du Yok Tural.

«La bête venue d’ailleurs.»

Un peu trop même, vu que notre guide Yok Huy s’arrêta de façon un peu idiote. Le réveillant en claquant des doigts, nous reprenions alors notre progression tranquillement vers les hauteurs. Le temps tranquille perçait quelques flocons en rendant les lieux encore plus harmonieux. Oui, ce voyage était réellement bénéfique. Yuki profitait du passage en formant une glyphe pour réchauffer ses habits. J’oubliais parfois à quel point certains pouvait craindre le froid, haha ! Il semblait heureux, satisfait de voir tout ça dans les environs, étudiant déjà un peu l’éther en contemplant l’ensemble. La neige, le froid, voilà ce qui nous attendait dans les zones sauvages.
Fini les recoins sécurisés des Yok Huy, nous étions plutôt sur des routes loin des structures paisibles. Un esprit des neiges nous regardait comme une énorme peluche fort sympathique, se demandant ce que nous faisions ici avant de disparaître dans un éclat éthéré ressemblant à des amas de flocons gelés. Je contemplais les pics de neiges des hauteurs, consciente que nous revenions de loin désormais, voyant des montagnes effets de cristaux de glaces créer par les esprits des neiges. Ressemblant à des énormes flocons congelés stylisés, liés à l’éther élémentaire qui arpentait les environs. Nous étions tristement sur la bonne piste : plusieurs des amas de glace furent fracassés à coups de griffes. Regardant mon reflet dans les flocons, j’admets avoir eu un temps d’idiotie à regarder mon reflet déformé d’une façon stupide. Que voulez vous, nous avons tous nos points faibles mentaux, et moi c’est de pouvoir me voir totalement déformée dans la glace. Reprenant quelque peu ce qu’il me restait d’esprit au grand dam de Rine qui passa son aile sur son visage. Je repris la traque pour essayer de suivre la bête pendant que Yuki décida de se concentrer sur l’éther. Il sourit un instant en regardant Rine et moi déformer nos reflets en s’amusant de ça, jusqu’à ce que le néant ne se fasse sentir.
Nocta Ombra aussi était en chasse, et Yuki du nous presser un peu pour avancer plus vite. Les démons avaient une avance sur nous. Continuant vers les hauteurs, une silhouette passa rapidement, comme celle d’une bête monstrueuse jaillissant dans les hauteurs. Bondissant hors de la neige comme si elle sortait de l’eau. Et soudainement, l’amas de neige et de pierre jaillit vers nous comme une avalanche monstrueuse. Il nous fallait nous échapper rapidement ! Sortant de la neige, j’utilisais l’éther de l’étoile filante pour annuler mon poids.
Je me retrouvais alors au dessus de la neige, sans m’enfoncer, dans une petite lueur éthéré au niveau de mes jambes. Ainsi, ce fut bien plus aisé de pouvoir esquiver toutes les pierres tout en suivant la silhouette ayant provoqué tout ça. Rine jaillit en formant un grand mur de glace, la chouette cherchant à arrêter une bonne partie des pierres alors que Yuki utilisait son grappin pour que la neige ne le gène plus, se mettant à couvert un instant. C’est là que les neiges se mirent à bouger. Sortant des neiges brusquement. Plusieurs bêtes enragés, touché par la folie, nous fonçaient dessus. Ce n’était même pas des démons ou autre, mais bien des loups blancs du coin qui trouvait en nous des proies efficaces, sûrement après que la bête que nous chassions ait limité leurs repas.
Il fallait nous défendre, nous n’avions pas le choix, les bêtes étaient devenue dangereuse pour tout voyageurs. Alors, rapidement, j’étudiais leurs mouvements avant de repousser en frappant du manche de mes lames les bêtes qui voulaient me manger. C’était des prédateurs locaux, et rien ne suggéraient qu’ils étaient normalement des menaces. Je voulais alors leur faire peur, formant la foudre dans mes lames et s’échappant un peu dans les environs. Il fallait qu’ils repartent vers leurs territoires. Pas la peine de faire un carnage. Un loup parvint à me mordre le bras. Ma lame vint se planter en plein dans son crâne. Je ne pouvais pas lui laisser le temps de serrer à m’arracher le bras, j’avais déjà suffisamment mal comme ça. Hélas, c’était moi ou lui. Yuki en avait tuer deux, pour pousser les bêtes à fuir. Celle qui l’avait charger et renversé douloureusement sur le côté, et une autre trop proche de le mordre à la gorge. Fatigués, brusquées, et ayant perdue plusieurs des leurs.
Les bêtes finirent par partir, pendant que Rine soignait mon bras. Bigre, ça commençait mal pour une chasse. Au milieu de la neige et du froid des hauteurs montagneuses d’Urqopacha, nous étions passés des profondeurs à ses sommets, en voilà une sacrée chasse ! Une impulsion du néant jaillit, alors qu’une énorme glyphe se forma sous nos pieds soudainement. Elle était vraiment énorme, créant une vaste étendue sous nos pieds s’étendant pas mal, alors qu’autour, sur ses frontières, jaillirent des vents du néants puissants. Nous étions piégés dans un dôme blizzard, risquant de nous tailler en pièce si nous voulions sortir. Des démons jaillissaient autour de nous, quatre horreur, alors qu’une étrange silhouette humanoïde comme assis, nous évoqua que la bête appartient à Vermeille. Quel sinistre chaos ! Il nous fallait tuer les étranges démons ressemblant à des horreurs étranges las bras liés au corps et des visages bardés de crocs.

Formant une griffe sombre intense, s’élevant hors de la neige, le démon cherchait à m’abattre alors que nos coups se paraient l’un l’autre dans des impacts répétés de plus en plus violents. Le repoussant sur le côté, mon glaive et ses griffes se parèrent. La lutte de force ne dura qu’un instant, des étincelles volant ici et là, alors que je brisais celle ci en divisant mon glaive, plantant ma lame qui ne paraît pas en plein dans la tête du démon. Il ne l’avait pas vue venir, celle là. En profitant pour s’occuper de la Glyphe. Celle ci pulsait d’une énergie rouge intense, Yuki contemplant les effets et le chaos qui s’installait dans les environs, gagnant petit à petit en force. Il l’étudiait alors que les émanations d’énergies frappait le bouclier formé par Rine, ondulant autour de sa silhouette en arrêtant la force qui se déchaînait déjà.
Et son étude était directe : cette force n’était pas quelque chose à bloquer, à arrêter, à manipuler. Pour une fois, c’était une puissance brute, qui se déchaînait, et qu’il fallait briser. Il visualisait les glyphes, et se préparait tout à saboter ce perfide piège. Détruisant les nœuds éthérés les uns après les autres, le dernier créa un souffle puissant. L’explosion écrasa douloureusement Yuki en arrière, qui se releva en se faisant piailler dessus par Rine qui le soignait. Se relevant, fonçant vers la glyphe. Yuki planta ses deux lames dedans, et les fit tournoyer. Le bouclier que Rine créa autour de lui était bien plus puissant cette fois, rayonnant d’une lumière verte intense qui pulse sans cesse.
Quand l’explosion jaillit, Yuki fut engloutit, et ne ressorti qu’un instant après, intact, le bouclier de Rine ayant tenu. Plus loin, la bête grondait, son écho résonnant en même temps que Rine râlait à cause de ce coup de frayeur. Notre chasse continuait maintenant que Nocta Ombra avait été écarté. Il y avait des grondements puissants plus loin, donnant l’impression d’un monde qui tremble, alors que quelque chose se déplaçait plus loin avec puissance. De la neige et des pierres volaient un peu partout de nouveau, mais cette fois, l’agitation n’était pas un danger pour nous. Le voyage était bien plus pénible néanmoins, évitant les pierres facilement alors que j’utilisais une des techniques de l’étoile filante pour avancer au dessus de la neige plutôt que m’enfoncer dedans. Nos sens étaient en alerte, il fallait progresser rapidement dans la neige.
Yuki utilisa son grappin, fusant à toute allure vers les hauteurs, poursuivant en urgence la bête et les neiges passant dans tout les sens. S’écrasant devant nous en soulevant la neige, celle ci volant dans tout les sens à l’impact, alors que lentement la bête relevait la tête. Le Felyne à nos côtés émit un cri de peur en montrant que c’était bel et bien notre cible, bondissant sans cesse dans la neige dans la panique, alors que la Bête venue d’ailleurs nous fit enfin face. C’est donc elle qui avait traversé le Halo des Profondeurs, et qui provoquait le chaos dans la montagne désormais.
Des traces de blessures montrait bel et bien qu’elle s’était battue avec les bêtes conquérantes un peu partout. Les agents de Nocta Ombra n’étaient pas là, et la bête était là. Une sorte d’énorme créature à l’allure un peu draconienne, des sortes d’antennes dans le dos s’étendant avec un côté ailes de papillons, aux couleurs allant du mauve et bleuté. Il aurait pu être bien magnifique, si ce n’était pas une bête meurtrière. Le Felyne nous souhaita bonne chance. Et pour nous, il était temps de chasser. Fonçant en bondissant au dessus d’une aile après avoir esquiver un coup de griffe d’une roulade d’urgence. Je commençais à frapper un peu partout de mes deux lames, essayant de briser ses écailles et de trouver des faiblesses, utilisant toutes techniques des Rôdeurs-Vipères pour l’affaiblir. Yuki passait derrière, envoyant des grands coups de son glaive joint, les flammes jaillissant de ses frappes en blessant bien plus lourdement la bête là où je trouvais des failles. Et l’image de Miroir qu’il avait créer fut dévorer d’un coup de croc. Le temps de faire se constat, il se prit un coup de patte, volant en arrière en roulant deux fois sur la neige et la glace.
Grondant soudainement, la bête bondit dans la neige, et ressortie plus loin, avant de revenir, fusant dans tout les sens là où la neige était bien plus intense, tentant de nous balayer en nous fonçant dessus en sortant de tout les côtés. Il me fit tomber lourdement au sol, et Yuki, déjà à terre, valser dans les airs une nouvelle fois. Aie ! Quel teigne celui là ! Reprenant l’attaque. Je libérais plusieurs images de miroir pour le rendre le plus confus possible, alors que les reflets de moi même fonçaient dans tout les sens, essayant de saboter tout les efforts de la bête alors que la foudre frappait de plus en plus fort. Sonné par la foudre ondulant tout le long de sa carcasse, Yuki en profita pour utilise son grappin, esquivant un coup de griffe mortel, il voltigea jusqu’à atteindre le dos de la bête inconnue.
Plantant ses deux lames dans son dos dans une lueur enflammée intense, laissant une blessure importante à la créature. Yuki fut repoussé par un mouvement de la créature, s’écrasant sur le côté douloureusement, relevant la tête pour voir la bête se préparant à frapper. Bondissant dans les airs avec un rugissement, la bête vint s’écraser contre le sol dans une onde de choc intense, créant une vague de force cherchant à nous balayer en envoyant de la neige dans tout les sens avec un tremblement de la roche même. Esquivant ensemble l’onde de choc, il était temps de frapper ensemble. Passant en état de Réminiscence. Je fusais à toute vitesse en frappant sans cesse, essayant d’atteindre les points faibles que j’avais trouver dans sa carcasse, tranchant encore et encore de mon glaive pour essayer de l’abattre sans avoir besoin de le faire souffrir d’une façon ou d’une autre, les dents serrés. Un coup me repoussait, alors que son corps gigotait sans cesse, me laissant à terre douloureusement.
Et Yuki en fini en se relevant, après s’être prit un coup. Voyant Rine et moi au sol, il s’énerva quelque peu. Propulsant brutalement les flammes dans de véritables tourbillons, s’écrasant contre notre adversaire dans une déferlante de feu intense. La bête s’effondra au sol, dans un souffle puissant, les yeux mi-clos. Elle était sur le point de succomber. Relevant la tête, la neige et les eaux glacés fusant avec elle, mais au lieu de périr, la mort lui fut évité pour la pire des raisons. Nous propulsant plus loin dans une onde de choc intense, l’effet de l’énergie du néant nous broyait au sol, alors que la bête tombait dans la noirceur. Un démon étrange, comme assis sur un trône volant, les cheveux long tombant sur son visage en nous disant que cette créature appartient à Nocta Ombra. Bon sang, ils l’ont capturés, et ils se sont servit de nous pour ça ! Notre tâche était un échec, pour l’instant, mais nous pouvions voir une grotte plus loin. Dès que nous serions prêt, il serait temps de pourchasser d’où provenait ce démon. Et essayer de découvrir, avant qu’il ne soit trop tard, où la bête avait-elle été amené. »
Akayane Kosenjobi, Rôdeuse-Vipère aventurière.
