[Chronique] - Les périples d'une Rôdeuse aventurière.

Répondre
Akayane

Message par Akayane » 01 déc. 2025, 22:45

Les périples d’une Rôdeuse aventurière.
Dans les hautes montagnes d’Urqopacha, vers l’Ouest du Yok Tural.

Image
Cent-soixante-et-unième entrée.
«La bête venue d’ailleurs.»
Image
« Après avoir pourchasser la piste de la bête sortie du Halo des Profondeurs. Nous avions pu arriver vers les montagnes enneigées des hauteurs d’Urqopacha. Nous étions passés des profondeurs aux hauteurs, en un voyage cherchant à nous quitter à travers les recoins perdu d’une terre où j’avais pu tant agir, et que j’appréciais tellement. La neige m’évoquait le Coerthas, ô Coerthas qui me manque parfois beaucoup après tout ce que j’ai pu traverser là-bas auprès de la maison de Fortemps. Nous voilà en piste vers notre proie, profitant de la neige de mon côté, ce qui n’allait pas être au goût de tout le monde je dois bien le dire ! Guidés par un Yok Huy, nous partions doucement vers les hauteurs en observant les environs. Pendant un instant, nous avions été invités à contemplée la vallée, voyant de l’écho de Worlar aux quelques structures Pelupelu les plus proches. Quel vue magnifique que seule les hauteurs pouvaient offrir, c’était à coupé le souffle.

Un peu trop même, vu que notre guide Yok Huy s’arrêta de façon un peu idiote. Le réveillant en claquant des doigts, nous reprenions alors notre progression tranquillement vers les hauteurs. Le temps tranquille perçait quelques flocons en rendant les lieux encore plus harmonieux. Oui, ce voyage était réellement bénéfique. Yuki profitait du passage en formant une glyphe pour réchauffer ses habits. J’oubliais parfois à quel point certains pouvait craindre le froid, haha ! Il semblait heureux, satisfait de voir tout ça dans les environs, étudiant déjà un peu l’éther en contemplant l’ensemble. La neige, le froid, voilà ce qui nous attendait dans les zones sauvages.

Fini les recoins sécurisés des Yok Huy, nous étions plutôt sur des routes loin des structures paisibles. Un esprit des neiges nous regardait comme une énorme peluche fort sympathique, se demandant ce que nous faisions ici avant de disparaître dans un éclat éthéré ressemblant à des amas de flocons gelés. Je contemplais les pics de neiges des hauteurs, consciente que nous revenions de loin désormais, voyant des montagnes effets de cristaux de glaces créer par les esprits des neiges. Ressemblant à des énormes flocons congelés stylisés, liés à l’éther élémentaire qui arpentait les environs. Nous étions tristement sur la bonne piste : plusieurs des amas de glace furent fracassés à coups de griffes. Regardant mon reflet dans les flocons, j’admets avoir eu un temps d’idiotie à regarder mon reflet déformé d’une façon stupide. Que voulez vous, nous avons tous nos points faibles mentaux, et moi c’est de pouvoir me voir totalement déformée dans la glace. Reprenant quelque peu ce qu’il me restait d’esprit au grand dam de Rine qui passa son aile sur son visage. Je repris la traque pour essayer de suivre la bête pendant que Yuki décida de se concentrer sur l’éther. Il sourit un instant en regardant Rine et moi déformer nos reflets en s’amusant de ça, jusqu’à ce que le néant ne se fasse sentir.

Nocta Ombra aussi était en chasse, et Yuki du nous presser un peu pour avancer plus vite. Les démons avaient une avance sur nous. Continuant vers les hauteurs, une silhouette passa rapidement, comme celle d’une bête monstrueuse jaillissant dans les hauteurs. Bondissant hors de la neige comme si elle sortait de l’eau. Et soudainement, l’amas de neige et de pierre jaillit vers nous comme une avalanche monstrueuse. Il nous fallait nous échapper rapidement ! Sortant de la neige, j’utilisais l’éther de l’étoile filante pour annuler mon poids.

Je me retrouvais alors au dessus de la neige, sans m’enfoncer, dans une petite lueur éthéré au niveau de mes jambes. Ainsi, ce fut bien plus aisé de pouvoir esquiver toutes les pierres tout en suivant la silhouette ayant provoqué tout ça. Rine jaillit en formant un grand mur de glace, la chouette cherchant à arrêter une bonne partie des pierres alors que Yuki utilisait son grappin pour que la neige ne le gène plus, se mettant à couvert un instant. C’est là que les neiges se mirent à bouger. Sortant des neiges brusquement. Plusieurs bêtes enragés, touché par la folie, nous fonçaient dessus. Ce n’était même pas des démons ou autre, mais bien des loups blancs du coin qui trouvait en nous des proies efficaces, sûrement après que la bête que nous chassions ait limité leurs repas.

Il fallait nous défendre, nous n’avions pas le choix, les bêtes étaient devenue dangereuse pour tout voyageurs. Alors, rapidement, j’étudiais leurs mouvements avant de repousser en frappant du manche de mes lames les bêtes qui voulaient me manger. C’était des prédateurs locaux, et rien ne suggéraient qu’ils étaient normalement des menaces. Je voulais alors leur faire peur, formant la foudre dans mes lames et s’échappant un peu dans les environs. Il fallait qu’ils repartent vers leurs territoires. Pas la peine de faire un carnage. Un loup parvint à me mordre le bras. Ma lame vint se planter en plein dans son crâne. Je ne pouvais pas lui laisser le temps de serrer à m’arracher le bras, j’avais déjà suffisamment mal comme ça. Hélas, c’était moi ou lui. Yuki en avait tuer deux, pour pousser les bêtes à fuir. Celle qui l’avait charger et renversé douloureusement sur le côté, et une autre trop proche de le mordre à la gorge. Fatigués, brusquées, et ayant perdue plusieurs des leurs.

Les bêtes finirent par partir, pendant que Rine soignait mon bras. Bigre, ça commençait mal pour une chasse. Au milieu de la neige et du froid des hauteurs montagneuses d’Urqopacha, nous étions passés des profondeurs à ses sommets, en voilà une sacrée chasse ! Une impulsion du néant jaillit, alors qu’une énorme glyphe se forma sous nos pieds soudainement. Elle était vraiment énorme, créant une vaste étendue sous nos pieds s’étendant pas mal, alors qu’autour, sur ses frontières, jaillirent des vents du néants puissants. Nous étions piégés dans un dôme blizzard, risquant de nous tailler en pièce si nous voulions sortir. Des démons jaillissaient autour de nous, quatre horreur, alors qu’une étrange silhouette humanoïde comme assis, nous évoqua que la bête appartient à Vermeille. Quel sinistre chaos ! Il nous fallait tuer les étranges démons ressemblant à des horreurs étranges las bras liés au corps et des visages bardés de crocs.
Image
Rapidement, j’envoyais un de mes lames vers un des démons, le repoussant dans un choc puissant alors que je fusais pour frapper les entités à toute vitesse. La foudre suivant mes mouvements à toute vitesse, je tranchais, sans cesse, tandis que l’un fini couper en morceau. Un coup vint me frapper au flanc, d’une frappe de la griffe, et je mis genou à terre douloureusement. Regardant les trois derniers démons, je balançais mes deux lames vers deux des démons. Plantant chacun des deux, je parvins à attirer mes épées avec les glyphes sur mes gantelets, formant mon glaive avec les deux démons coincés, les coupant en deux en arrachant mon glaive hors de là. Poursuivie par les griffes de mon dernier adversaire, un coup me frappa dans le dos, brisant la protection de Rine, et me laissant dans la neige, du sang aux lèvres.

Formant une griffe sombre intense, s’élevant hors de la neige, le démon cherchait à m’abattre alors que nos coups se paraient l’un l’autre dans des impacts répétés de plus en plus violents. Le repoussant sur le côté, mon glaive et ses griffes se parèrent. La lutte de force ne dura qu’un instant, des étincelles volant ici et là, alors que je brisais celle ci en divisant mon glaive, plantant ma lame qui ne paraît pas en plein dans la tête du démon. Il ne l’avait pas vue venir, celle là. En profitant pour s’occuper de la Glyphe. Celle ci pulsait d’une énergie rouge intense, Yuki contemplant les effets et le chaos qui s’installait dans les environs, gagnant petit à petit en force. Il l’étudiait alors que les émanations d’énergies frappait le bouclier formé par Rine, ondulant autour de sa silhouette en arrêtant la force qui se déchaînait déjà.

Et son étude était directe : cette force n’était pas quelque chose à bloquer, à arrêter, à manipuler. Pour une fois, c’était une puissance brute, qui se déchaînait, et qu’il fallait briser. Il visualisait les glyphes, et se préparait tout à saboter ce perfide piège. Détruisant les nœuds éthérés les uns après les autres, le dernier créa un souffle puissant. L’explosion écrasa douloureusement Yuki en arrière, qui se releva en se faisant piailler dessus par Rine qui le soignait. Se relevant, fonçant vers la glyphe. Yuki planta ses deux lames dedans, et les fit tournoyer. Le bouclier que Rine créa autour de lui était bien plus puissant cette fois, rayonnant d’une lumière verte intense qui pulse sans cesse.

Quand l’explosion jaillit, Yuki fut engloutit, et ne ressorti qu’un instant après, intact, le bouclier de Rine ayant tenu. Plus loin, la bête grondait, son écho résonnant en même temps que Rine râlait à cause de ce coup de frayeur. Notre chasse continuait maintenant que Nocta Ombra avait été écarté. Il y avait des grondements puissants plus loin, donnant l’impression d’un monde qui tremble, alors que quelque chose se déplaçait plus loin avec puissance. De la neige et des pierres volaient un peu partout de nouveau, mais cette fois, l’agitation n’était pas un danger pour nous. Le voyage était bien plus pénible néanmoins, évitant les pierres facilement alors que j’utilisais une des techniques de l’étoile filante pour avancer au dessus de la neige plutôt que m’enfoncer dedans. Nos sens étaient en alerte, il fallait progresser rapidement dans la neige.

Yuki utilisa son grappin, fusant à toute allure vers les hauteurs, poursuivant en urgence la bête et les neiges passant dans tout les sens. S’écrasant devant nous en soulevant la neige, celle ci volant dans tout les sens à l’impact, alors que lentement la bête relevait la tête. Le Felyne à nos côtés émit un cri de peur en montrant que c’était bel et bien notre cible, bondissant sans cesse dans la neige dans la panique, alors que la Bête venue d’ailleurs nous fit enfin face. C’est donc elle qui avait traversé le Halo des Profondeurs, et qui provoquait le chaos dans la montagne désormais.

Des traces de blessures montrait bel et bien qu’elle s’était battue avec les bêtes conquérantes un peu partout. Les agents de Nocta Ombra n’étaient pas là, et la bête était là. Une sorte d’énorme créature à l’allure un peu draconienne, des sortes d’antennes dans le dos s’étendant avec un côté ailes de papillons, aux couleurs allant du mauve et bleuté. Il aurait pu être bien magnifique, si ce n’était pas une bête meurtrière. Le Felyne nous souhaita bonne chance. Et pour nous, il était temps de chasser. Fonçant en bondissant au dessus d’une aile après avoir esquiver un coup de griffe d’une roulade d’urgence. Je commençais à frapper un peu partout de mes deux lames, essayant de briser ses écailles et de trouver des faiblesses, utilisant toutes techniques des Rôdeurs-Vipères pour l’affaiblir. Yuki passait derrière, envoyant des grands coups de son glaive joint, les flammes jaillissant de ses frappes en blessant bien plus lourdement la bête là où je trouvais des failles. Et l’image de Miroir qu’il avait créer fut dévorer d’un coup de croc. Le temps de faire se constat, il se prit un coup de patte, volant en arrière en roulant deux fois sur la neige et la glace.

Grondant soudainement, la bête bondit dans la neige, et ressortie plus loin, avant de revenir, fusant dans tout les sens là où la neige était bien plus intense, tentant de nous balayer en nous fonçant dessus en sortant de tout les côtés. Il me fit tomber lourdement au sol, et Yuki, déjà à terre, valser dans les airs une nouvelle fois. Aie ! Quel teigne celui là ! Reprenant l’attaque. Je libérais plusieurs images de miroir pour le rendre le plus confus possible, alors que les reflets de moi même fonçaient dans tout les sens, essayant de saboter tout les efforts de la bête alors que la foudre frappait de plus en plus fort. Sonné par la foudre ondulant tout le long de sa carcasse, Yuki en profita pour utilise son grappin, esquivant un coup de griffe mortel, il voltigea jusqu’à atteindre le dos de la bête inconnue.

Plantant ses deux lames dans son dos dans une lueur enflammée intense, laissant une blessure importante à la créature. Yuki fut repoussé par un mouvement de la créature, s’écrasant sur le côté douloureusement, relevant la tête pour voir la bête se préparant à frapper. Bondissant dans les airs avec un rugissement, la bête vint s’écraser contre le sol dans une onde de choc intense, créant une vague de force cherchant à nous balayer en envoyant de la neige dans tout les sens avec un tremblement de la roche même. Esquivant ensemble l’onde de choc, il était temps de frapper ensemble. Passant en état de Réminiscence. Je fusais à toute vitesse en frappant sans cesse, essayant d’atteindre les points faibles que j’avais trouver dans sa carcasse, tranchant encore et encore de mon glaive pour essayer de l’abattre sans avoir besoin de le faire souffrir d’une façon ou d’une autre, les dents serrés. Un coup me repoussait, alors que son corps gigotait sans cesse, me laissant à terre douloureusement.

Et Yuki en fini en se relevant, après s’être prit un coup. Voyant Rine et moi au sol, il s’énerva quelque peu. Propulsant brutalement les flammes dans de véritables tourbillons, s’écrasant contre notre adversaire dans une déferlante de feu intense. La bête s’effondra au sol, dans un souffle puissant, les yeux mi-clos. Elle était sur le point de succomber. Relevant la tête, la neige et les eaux glacés fusant avec elle, mais au lieu de périr, la mort lui fut évité pour la pire des raisons. Nous propulsant plus loin dans une onde de choc intense, l’effet de l’énergie du néant nous broyait au sol, alors que la bête tombait dans la noirceur. Un démon étrange, comme assis sur un trône volant, les cheveux long tombant sur son visage en nous disant que cette créature appartient à Nocta Ombra. Bon sang, ils l’ont capturés, et ils se sont servit de nous pour ça ! Notre tâche était un échec, pour l’instant, mais nous pouvions voir une grotte plus loin. Dès que nous serions prêt, il serait temps de pourchasser d’où provenait ce démon. Et essayer de découvrir, avant qu’il ne soit trop tard, où la bête avait-elle été amené. »
Akayane Kosenjobi, Rôdeuse-Vipère aventurière.

Akayane

Message par Akayane » 03 déc. 2025, 22:56

Les périples d’une Rôdeuse aventurière.
Dans les hautes montagnes d’Urqopacha, vers l’Ouest du Yok Tural.

Image
Cent-soixante-deuxième entrée.
«Dans les tissages de Nocta Ombra.»
Image
« La grotte glacée était de là d’où provenait les forces de Nocta Ombra, et pourtant, ils n’étaient pas les premiers à être entré là dedans. Les espoirs d’un groupe d’explorateur du Ministère de la Raison avait chercher à en savoir plus sur la terre environnante, avec les Yok Huy du Relais des Cimes, mais tout n’avait pas tourné de la façon la plus plaisante qui soit pour eux, surtout quand ça implique des entités du Néants. Il nous fallait agir, avant qu’il n’y ait des morts, même si je doutais qu’on les retrouve encore entier. Cela vous, vous allez être surpris ! Enfin, autant commencer l’idée comme elle débute. Avançant vers la caverne, nous pouvions voir quelques personnes dans les environs, qui s’occupaient d’ouvrir le passage. Ils avaient déblayés la neige efficacement, et Falvaenn nous fit un signe de main au passage, nous assurant qu’il surveille les environs, toujours soucieux de ne pas avoir trouver de signe de son duo.

Malgré tout, les émanations du néants étaient encore là, formant des émanations des plus inquiétantes. Lurhan et Mineko étaient aux aguets, observant les environs alors que la Raenne cherchait à vérifier les environs pour trouver les émanations du néants, tendues au possible. Lurhan se sentait bien en tant qu’Ishgardais, habitué à de tels environnements, progressant simplement en restant aux aguets de toutes menaces. Nous progressions alors, vers cette gueule qui ressemblait grandement à celle du loup. Entrant dans la caverne, découvrant enfin ce qui se trouvait là dessous après le combat acharné contre la bête venue d’ailleurs. Nous avions une vague de lumière dans notre dos, reste du crépuscule, alors que nous avancions dans ce qui aurait pu ressembler à un sinistre passage dans les profondeurs.

Mais plutôt qu’être dans le noir complet, des braseros avaient été installés par l’expédition entrée là dedans, donnant un petit côté dédale habité. Néanmoins, des tonneaux brisés et des caisses fracassés montraient bien qu’un ravage avait eu lieu. Des araignées étaient omniprésentes, le vrai enfer des arachnophobes, jusqu’à réalisé quand une nous cria dessus qu’elles étaient des entités du néants. Ça, c’était une mauvaise nouvelle. Je formais un peu de lumière avec le vieil artefact des écailles rouges, formant au dessus de ma paume une lueur d’or pour effrayé les bêtes.

Mineko sentaient à quels points elles s’accumulaient dans les environs, tandis que Lurhan empêchait son avatar de partir manger les araignées, dans une lueur sinistre. Mais Joy, comme Mineko, ressentir les problèmes à venir. Une embuscade approchait. Des craquements se firent entendre ici et là, et d’un coup, des fils de soies jaillirent dans tout les sens. Elles tournoyaient, bloquaient les accès, et tentaient de nous faire sombrer dans des cocons de soies. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait, mais je trouvais ça tellement oppressant, toutes ses toiles ! Pour nous échapper, je fis en sorte de créer un flux d’éther foudroyant intense autour de ma silhouette, dévastant les tissages, avant de tirer une de mes lames. La foudre surchargeant l’épée, je tranchais – et consumais – ainsi bien plus aisément les tissages archéens.

A côté, Mineko avançait, sa danse des chakrams formait des effets lumineux alors qu’elle les découpaient en amas de tissages volant ici et là. Progressant en avant avec Yuko, Mineko ouvrait le passage, tandis que Lucian se débarrassait des tissages de son côté avec un grand coup de faux. Quand son Avatar revint, il propulsa une sphère du néant rouge intense au plafond, dévoilant beaucoup. Beaucoup de petites araignées-démons. Sortant de tout les côtés, des essaims d’araignées du néants jaillirent brusquement dans tout les sens. C’était comme voir d’innombrables entités individuelles devenues trop proche, comme devenue le même être, nous fonçant dessus sans cesse pour essayer de nous dévorer. Mais le cumul joint formait comme des griffes monstrueuses essayant de nous tailler en pièce.

Rapidement, je propulsais mes lames de jets un peu partout, créant des puissants éclairs. Je me voyais mal les tranchés les unes après les autres à coup d’épée, alors je me contentais plutôt de propulser des lames infusées d’éther, créant grâce à ça de puissantes déflagrations foudroyantes, pour broyer le plus possible de ses maudites petites bêtes. Alors que chutait la foudre, Lurhan progressait en envoyant des grands coups de faux. Suivi par une lumière du néant intense, Joy dévastait de ses griffes celles qui s’opposaient à nous alors que Mineko envoyait ses chakrams, ouvrant des grandes failles au milieu de leurs essaims. Jusqu’à ce que plusieurs n’atteignent Mineko et Lurhan.

Ils furent relativement débarrassés par leurs aides respectives. Un avatar et un familier fort bondissant. Mais cela ne les empêchait pas d’avoir des petites blessures un peu partout, jusqu’à arriver vers une zone forte en lumière, faisant fuir l’essaim déjà bien blessé. Nous laissant progresser doucement, en faisant encore plus attention, désormais. Au milieu de l’installation créer par l’expédition venue ici. Ils avaient créer une sorte de grande village avec l’aide des Yok Huy – et l’autorisation, pour explorer et découvrir les environs afin de retrouver des légendes du passés dans les montagnes. Avec l’apaisement des esprits, au Relais des Cimes , les documents environnants parlaient de recherches sur les minéraux, sur les bêtes locales. C’est là que nous l’avons vu : Un énorme cocon œuf, une sorte de malheurs incarné me donnant vraiment froid dans le dos. C’est là que les petites araignées de l’essaim sortaient sans cesse. C’est ce qu’il nous fallait détruire, pour pouvoir avoir l’occasion d’arrêter ça. Mais deux énormes gardiennes jaillirent, deux énormes araignées du néants vinrent s’écraser non loin de là. Il était temps de combattre.
Image
Rapidement, je fusais vers l’une d’entre elle. Ses mandibules étaient aussi puissantes que des lames, et nous nous parions régulièrement en de puissants chocs répétés. Tandis qu’un coup aurait pu être fatal pour la bête, celle ci disparue soudainement. Je parvins à parer brusquement la bête dans mon dos, mais mon avertissement arriva trop tard pour Mineko. Celle ci avait blessé les pattes des bêtes, cherchant à les empêchés de bouger, jusqu’à ce qu’une autre ne se téléporte deux fois pour la surprendre. Écrasant Mineko à terre d’un coup de patte bien intense, alors que Yuko, sa louve, empêchant la bête d’inoculé son poison dans la danseuse à terre. Se retirant brusquement en prenant une potion de soin, alors que Yuko retenait la bête, Mineko convoqua les eaux sombres. Même mon adversaire fut gêné avant que sa patte ne me frappe, l’eau noir jaillissant dans tout les sens dans un effet puissant, alors que j’étais en train de livrer un duel intense contre la bête à coup de mouvement vif.

Les eaux vinrent s’écraser sur l’araignée géante, la bloquant à terre, avant que Mineko n’envoie ses deux chakrams dans son visage, la tuant sur le coup. La dernière rugit, convoquant toutes les petites araignées, pour se générer un véritable essaim avec elle pour nous affronter. Alors, je luttais, repoussait la bête, envoyait des images de miroir qui furent recouvertes par les araignées. Notre duel fut intense, mais il se brisa quand je formais une onde foudroyante intense, qui fut juste par la suite ajouté à l’onde des eaux noires envoyées par Mineko. Les flots noyèrent les araignées, les repoussant brusquement, me laissant seule face à la grande bête. Joignant mes lames, quand la bête bondit, celle ci se prit les deux chakrams de Mineko, et j’en profitais pour la trancher en deux net, laissant tout loisir à Lurhan d’avoir brisé le cocon-oeuf.

Arrivant vers l’énorme cocon. Lurhan commença par le sonder un très bref instant, préparant déjà les glyphes Mhachois apprise pour détruire les entités liés aux démons. Il senti alors la puissance, l’énergie de Légion et cette conscience, tel la magie volée à Nocta Ombra au démon susnommé que nous avions pourchasser jadis. Brisant une partie du cocon, Lurhan senti alors soudainement que celui ci cherchait déjà à absorber l’éther environnant. Il voulait se régénéré, et pire, pour Lurhan : Le cocon cherchait à ‘attirer, à l’intérieur en lui, pour en faire une nouvelle araignée géante. Peut-être plus puissante que les autres. Lurhan n’est pas n’importe qui après tout ! Créant un puissant bouclier autour de lui. Lurhan forma une défense pour empêcher les émanations d’obscurités autour de lui, pendant que Joy ne planta ses griffes dans le cocon-oeuf. Dans une sorte d’émanation d’éther du néant intense, Joy trouva la glyphe liant une créature immense dans les environs, et le cocon présent ici même. Il suffisait de le détruire, et elle perdrait une bonne partie de ses serviteurs. Pour ça, Lurhan décida de détruire la glyphe, mais le bouclier céda.

Il ne fut pas briser, il fut désintégré dans une lueur intense. L’éther cherchait à maudire Lurhan, à le transformer en araignée. Je ne peux pas vous décrire ce sentiment qu’il vécu, ce fut comme un atroce et violent changement dans tout son corps, jusqu’à ce qu’il ne détruise la glyphe. Les araignées et le cocon en furent désintégrés, et nous avions tout temps à pouvoir progresser votre la créature qui avait tissé ça.

Celle qui était notre véritable problème ici. Les restes du campement brisés donnait vraiment l’impression d’un saccage furieux, affreux, regardant un peu partout sans voir les moindres locaux. Difficile de dire où ils étaient tous passés, regardant un peu partout, alors qu’au moins il n’y avait pas un autre œuf générateur d’araignées du néants. Dans une sorte de long cocon, on aurait pu craindre le pire, mais une voix étouffée se fit entendre, nous demandant de le sortir de là. Je tranchais ce qui le retenait sans lui tailler la peau, libérant Kellipili. Bigre, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, le pauvre bougre qui avait frôlé la mort contre Ugunnomo. Il nous disait être là pour protéger l’expédition d’explorateurs du Ministère de la Raison, avant que la Piégeuse du Néant ne leur tombe dessus. Ainsi, la « Reine des Araignées » n’était pas loin. Yuko et Joy délivrèrent rapidement Kellipili, celui ci nous indiquant le passage sous l’hilarité de l’avatar de Lurhan. Et nous voilà en pleine lancée vers le centre du problème. Des explorateurs étaient attachés un peu partout. Ils étaient encore dans leurs tenues de fourrures faites pour tenir le froid, attrapés et installés brusquement dans les tissages.

Des envoyés du Ministère du Savoir de Tuliyollal qui étaient là pour étudier les montagnes, attirés par les traces du passés, étaient désormais malades et affamés. Mais tenu en vie, leur campement ressemblant à un petit village brisé n’était plus, mais nous ne voyions alors personne dans les environs. Des cristaux éclairaient les environs, et les explorateurs nous observaient, paniqués, alors que l’un grondait pour essayer de nous signaler le soucis. L’envoyée du néant jaillit : La piégeuse du néant, qui déclara à un certains Varset, son maître certainement, que nous étions arrivés. Une sorte d’énorme démon ressemblant à une araignée géante avec un buste de femme au dessus. Pas la vision la plus charmante, croyez moi.

Fonçant à toute vitesse en gardant mes deux lames en main. Je donnais des coups d’épées un peu partout le long de la bête, laissant des traces de mes frappes tout le long de sa carapace, dans des lueurs vives. Les eaux sombres créer par Mineko frappèrent juste après, mêlant les flots et les chakrams pour créer de nouvelles blessures, jusqu’à ce que la Piégeuse n’attrape Mineko dans sa toile. Formant un cocon avec elle et Yuko dedans, les dégâts qu’elles auraient reçu auraient été catastrophique, si Lurhan n’avait pas créer rapidement un bouclier autour d’elles. Elles purent se relevé bien plus facilement alors, même après avoir traverser un mur en étant projeté dans le cocon, le bouclier brisé doucement après coup. Lurhan fusa alors vers les prisonniers, les libérant tous, réalisant rapidement que nombreux étaient empoisonnés et ne pouvaient pas bouger. Sentant la présence de la créature démoniaque dans son dos qui approchait lentement.

Je tentais de la retenir, dans des coups vifs et puissants, la foudre jaillissant avec plusieurs images de miroir. Mais la créature forma un faisceau d’éther du néant, m’envoyant valser plus loin. Le bouclier de Lurhan m’évita le pire, mais celui ci eut comme conséquence de se prendre le même, et de plein fouet, après que Joy ait dit à Lurhan un petit « Oh-oh, tu nous l’as énervée là ! » Nous étions à terre, en pâture à la créature, mais Mineko frappa d’une grande lame aqueuse formée avec intensité, dévastant tout le flanc de la créature avec un choc puissant, brisant sa carapace alors que celle ci perdit quelque peu son sang froid. Rugissante, elle forma dans les environs, des énormes pattes d’énergies mauves, qui vinrent se refermer les unes après les autres pour nous broyer. Que nous parvînmes toutes à évités. Passant en Réminiscence, je passais à droite et à gauche, frappant et esquivant comme une mouche qu’elle aurait vraiment voulu sortir de sa vue.

Envoyant un puissant coup de mon glaive, je lui tranchais un bras, limitant considérablement sa maîtrise de l’énergie. Mineko avait envoyer ses chakrams, mais une patte s’écrasant sur son épaule, et une autre sur sa hanche, avant que la lance d’eau qu’elle avait créer ne soit envoyée. Lurhan avait totalement protéger les chercheurs, et laissa Joy former des chaînes autour de la Piégeuse. Coincée, elle relâcha Mineko. Et se prit soudainement la lance d’eau en plein cœur. S’agitant brusquement, l’araignée au buste humain s’effondrait, se relevait, retombait sans cesse. Les émanations du néants ondulaient autour d’elle, son corps disparaissant petit à petit avec des impressions de poussières partant vers le plafond, alors qu’un rire lugubre se fit attendre. Déclarant que la bête leur appartient. Nocta Ombra avait encore une emprise ici, que nous trouvions la bête ou pas, il fallait les chassés de ce lieu sacré pour les esprits des neiges. »
Akayane Kosenjobi, Rôdeuse-Vipère aventurière.

Répondre